Peu de temps après que Shephard l'ai "activé"
aucune confiance en eux ! ;p
Non
Le 10 janvier 2017 à 00:01:39 GoldenZguei a écrit :
La majorité des colons s'en sortent et la plupart reste pour reconstruire la colonie ?
Désolé, j'avais complètement zappé qu'on avait up le topic
Concrètement, ils survivent et, dans ME3, parviennent à s'organiser face aux Moissonneurs grâce à un lien empathique qu'ils ont conservé de leur expérience avec le Thorien Cela dit, ta réponse reste correcte
Quant à ta question à toi, il me semble qu'il fait une comparaison des différentes espèces : il considère les humains comme mous, les quariens moins mous et les turien plus durs.
Le 15 janvier 2017 à 08:51:48 GoldenZguei a écrit :
Qu'est-ce que Grunt pense de l'équipage du Normandy dans ME 2 ?
Roooh ! je sais plus exactement , mais je l'ai sur le bout de la langue ( aucun commentaire sur ma langue est s'qui pourrai ce trouver au bout de celle çi je te pris )
je crois que ça parle de tel espèce est fragile est la quelle l'ai moins , si je me souvient bien ça finissait par " les Quarien déjà beaucoup moins !"
Ou j'ai tout faux ?
Quant à ta question à toi, il me semble qu'il fait une comparaison des différentes espèces : il considère les humains comme mous, les quariens moins mous et les turien plus durs.
Ah bin aurai dû lire ton msg
Mais ça me rassure j’avais bon
Non.
À la question sur de ce qu'il pense de l'équipage, il dit :
"Du bien si ils ne se mettent pas en travers de ma route. Des meurtres sinon."
Le 16 janvier 2017 à 19:35:35 GoldenZguei a écrit :
Non.À la question sur de ce qu'il pense de l'équipage, il dit :
"Du bien si ils ne se mettent pas en travers de ma route. Des meurtres sinon."
un krogan quoi
Quelle est la pièce maîtresse qui surplombe la chambre forte de Donovan Hock ? (ça vient de New York)
Le 17 janvier 2017 à 04:25:44 GoldenZguei a écrit :
Quelle est la pièce maîtresse qui surplombe la chambre forte de Donovan Hock ? (ça vient de New York)
La tête de la Statue de la Liberté
Le 17 janvier 2017 à 07:23:14 Quadryder a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 04:25:44 GoldenZguei a écrit :
Quelle est la pièce maîtresse qui surplombe la chambre forte de Donovan Hock ? (ça vient de New York)La tête de la Statue de la Liberté
Exactly
A toi pouffiasse
Qui utilise l'expression "Si vous lui cirez bien le gésier." et sur quel planète se trouve-t-il ?
Garus Palaven ?
Lune de Palaven **
Non. Mais j'avoue que ça vient d'un Turien
Mass Effect 2
Je vais essayer, le politicien corrompu turien que veut tuer le fils de thane? je suis vraiment pas sur cela dit.
Le 12 février 2017 à 00:14:10 kerberos70 a écrit :
Je vais essayer, le politicien corrompu turien que veut tuer le fils de thane? je suis vraiment pas sur cela dit.
Nope.
Alors je viens de voir ma grosse connerie et je m'en excuse
C'est dans MASS EFFECT 1.
Et je rajoute : soit Novéria, soit Feros, soit Ilos.
Le 29 janvier 2017 à 23:13:09 GoldenZguei a écrit :
Qui utilise l'expression "Si vous lui cirez bien le gésier." et sur quel planète se trouve-t-il ?
Lorik Qui'in sur Novéria ?
Le 12 février 2017 à 00:14:10 kerberos70 a écrit :
Joram Talid
Non.
Celui qui utilise cette expression est le chef mécanicien Turien que l'on croise dans un couloir avant d'accéder au hangar. Il se trouve dans un coin et non loin de l'accès aux locaux de Synthetic Insights.