Se connecter

Senran Kagura : Shinovi Versus

Sujet : Update du site officiel
6
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:57:28

omg omg daidoji et rin en dlc

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:15:50

Ouais je le voyais venir, je trouve ça abusé.
Ils pouvaient très bien les mettre dans le jeu de base...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:17:29

Le contenu du premier patch, le 1.01, a été annoncé sur le blog officiel (mais pas de date encore).

J'ai un peu la flemme de traduire là.

Quelques petits changements au niveau des menus et commandes pour rendre le tout plus ergonomique, comme par exemple la possibilité de bouger la caméra pendant une garde, possibilité de virer les lunettes d'Imu et le masque de Murakumo <3. C'est bien de donner le choix là dessus parce que ça empêche de voir certains accessoires.

Un nerf des persos qui ont un dash (Ikaruga, Hikage, Murakumo, Imu) : elles ne seront plus invincibles pendant leur dash, par contre elles auront plus de marge pour l'annuler.
C'est bien pour le multi, c'était un peu op.

Pas mal de changements sur la posture de combat en bikini aussi et sur le gameplay de Haruka.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:51:19

Update du vendredi avec la suite du petit jeu en flash :

http://1178181.com/1178181/

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:45:36

j'aime bien ton nouvel avatar yaguara tu a pris comment la photo depuis un apareile photo ou on peut depuis le jeu?

je voudrais en prendre une de homura mais j'ai pas d'apareile photo j'utilise celui de ma vita

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:47:52

J'ai pris avec la Vita, bouton play + start pour faire un screenshot.
Ensuite tu peux travailler ta photo sur pc comme moi avec un programme de retouche, j'ai enlevé les bords pour que ça fasse icône.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:52:18

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:22:27

Ca marche chez vous le jeu en flash?
Ca ne marche sur aucun de mes 2 pc...

Du coup je peux pas avoir le 2ème wallpaper.

KyosukeKun
Niveau 5
11 mars 2013 à 11:16:33

Les temps de chargement sont longs, surtout avec un mauvais réseau. Il faut être patient et parfois empêcher l'animation de se fermer en avançant malgré les chargements. Après, c'était comme ça la première fois. J'essayerais à nouveau ce soir, je pourrais toujours t'envoyer le wallpaper si je réussis à l'avoir.

KyosukeKun
Niveau 5
11 mars 2013 à 21:41:41

En fait maintenant on tombe directement sur les wallpapers en allant sur le lien, donc ça devrait marcher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:14:37

KyosukeKun > Au fait confirmation de ce que je t'avançais l'autre jour.
Maintenant que j'ai suivi l'histoire je confirme que Gessen (l'école de Yumi) est aussi une école du bien.
Elles reprochent en particulier à Hanzô d'être devenue amies avec des membres d'une école du mal, à savoir Homura et ses amies à la fin du Burst.

KyosukeKun
Niveau 5
18 mars 2013 à 18:46:32

D'accord, merci pour l'avoir précisé ! Au fait, y a-t-il des tensions particulières entre la nouvelle Hebijo et Gessen autre que la lutte bien-mal ? Comme les deux écoles avaient été ajoutées en même temps, je me posais la question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:44:33

Oui il y en a, en particulier parce que Ryôbi et Ryôna étaient chez Gessen et les ont quittées pour aller chez Hebijo.

Je vais spoiler un peu si vous n'aviez pas bien compris avec le contexte quand vous avez fait le scénario Hebijo, mais en fait :spoiler: Ryôbi et Ryôna entrent chez les Hebijo pour tuer Miyabi parce qu'elles pensent qu'elle a tué leur grande soeur. Le malentendu se règle à la fin bien sûr (à coup de bourres pif forcément) et l'équipe renoue des liens de fraternité dans le dernier passage de texte. :spoiler:

J'ai remarqué aussi que les scénars sont indépendants, en ce sens qu'ils ne collent pas si on les place à côté, enfin surtout au niveau du déroulement des combats et de leurs résultats.
C'était déjà le cas dans Burst, c'est un peu dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 07:59:30

(d'ailleurs si vous voulez je peux essayer de développer les parties qui vous intéressent, notamment les parties en texte, c'est là qu'on en apprend le plus sur les personnages)

KyosukeKun
Niveau 5
19 mars 2013 à 21:56:45

Je trouve pas forcément ça mal que les résultats des victores différent selon l'école, ça évite les incohérences entre l'histoire des écoles et l'issue du combat (même si ça en provoque au niveau de l'histoire principale elle-même)
Dans Blazblue, c'était toujours énervant de voir notre personnage perdre dans l'histoire alors que nous venions de gagner le combat associé, notamment en mode arcade avec cette fin déprimante commune à presque tous les personnages.
Merci sinon pour les infos ! Encore une question d'ailleurs (désolé de passer mon temps à te demander des renseignements ><), quel est le passé/background de Murakumo ? Je ne vois pas d'où vient son masque ni pourquoi il change autant sa personnalité...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:56:44

Ben ils auraient pu essayer de faire quelque chose de chronologique, genre tu commences avec Hanzô, puis Gessen, etc...

Un peu comme sur Starcraft 1, fallait faire Terran, puis Zerg et enfin Protoss pour avoir le scénario dans l'ordre.
L'inconvénient était juste que si tu voulais Protoss direct, tu sautais une partie du scénario (le jeu te prévenait d'ailleurs)

Enfin c'est pas si gênant que ça mais c'est dommage, yavait moyen de faire + cohérent je pense. =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 07:30:16

Update de cette semaine avec l'annonce des DLC, Daidôji + Rin + costumes, le tout en vidéo :

http://www.maql.co.jp/special/game/vita/kaguraversus/movie/

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:05:32

Nouvelle update.
Le prochain DLC sera encore un perso jouable, et ce qui est surprenant c'est que ce sera Kiriya sensei!

http://www.maql.co.jp/special/game/vita/kaguraversus/index.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:23:46

Poisson d'avril bien sûr. :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:38:56

omg jy ai cru :fish:

6
Sujet : Update du site officiel
   Retour haut de page