Se connecter

Senran Kagura : Shinovi Versus

Sujet : le topic d'aide
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:21:09

Refais le, tu as du rater une étape.
Et n'hésite pas à répéter les opérations.
Ca n'a pas marché du premier coup pour moi.
(la vache j'ai l'impression d'être un gros pervers quand j'écris ça)

Shinigamiblue
Niveau 2
10 août 2013 à 20:13:31

hello ptite question ,voila j ai fini le jeu et j avais entendu parlé qu on débloque un mode difficile... mais voila le problème c est que j ai cherché partout et impossible de trouvé comment l activé ce mode difficile...help ^^

KyosukeKun
Niveau 5
10 août 2013 à 20:54:43

Dans le choix des missions de l'histoire (ce n'est pas possible pour les missions des personnages !), appuie sur droite ou gauche pour augmenter la difficulté.
La mission sera alors en rouge au lieu d'être en vert.

Shinigamiblue
Niveau 2
10 août 2013 à 22:04:57

Ah cool merci vais enfin avoir un peu de challenge ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 03:32:34

Ouais enfin une fois au level max ça reste assez facile malheureusement...

Shinigamiblue
Niveau 2
11 août 2013 à 10:51:20

arg zut pour moi le seul default de ce jeu c est la difficulté , elle aurai pu être mieu règlé

KyosukeKun
Niveau 5
11 août 2013 à 17:59:29

ça tient surtout du système d'xp qui est beaucoup trop rapide et pas forcément utile à mon goût.
Il est intéressant de voir les combos augmenter avec le temps, mais le gain de stat est de trop.

Shinigamiblue
Niveau 2
12 août 2013 à 15:16:25

c est vraiment le gros point noir de ce jeu je trouve, j espère que dans les prochain il penseront a corrigé sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 02:04:44

C'était pas mieux sur les précédents.
Ils avaient augmenté la difficulté sur Burst mais en gros ça consistait à augmenter le spam débile des ennemis qui tiraient.

Ce que je regrette sur Shinovi Versus c'est qu'il n'y a plus les niveaux hors scénario et les niveaux sont vraiment trop courts comparé à Burst.
Ca finit aussi trop systématiquement sur un boss, sur les autres y'avait des niveaux timé ou d'endurance.

devilwarior
Niveau 7
02 septembre 2013 à 06:01:55

Bonjour,
comment debloquer la 4eme école?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:18:49

il faut finir les 3 premiere

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2013 à 21:17:54

Bonsoir, j'espere qu'il y a encore du monde sur ce forum ^^

J'ai une question concernant l'attaque chase.
Simplement ou & comment l'activer (avec rond semble t il) ?
Mais c'est pendant un contre, une attaque ? Pourriez vous m'éclairer svp ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:34:21

Attaque chase? Kézako?

Quand tu sautes pour frapper un ennemi que tu as envoyé en l'air?

Dans ce cas suffit d'appuyer sur rond oui quand tu l'envoies valser.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2013 à 15:41:41

c'est le nom que j'ai trouvé sur un site qui à traduit les menus en anglais : http://www.gamefaqs.com/vita/684062-senran-kagura-shinovi-versus-shoujotachi-no/wiki/1-1-game-screens

Dans la liste des combos, se sont les 2 dernières lignes

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:08:54

Ah ouais, j'ai pas besoin de traduction c'est pour ça. :-p

C'est bien ce que je te disais, comme je le fais sans y penser, j'étais plus sûr d'ailleurs qu'il y avait le cercle vert quand on envoyait quelqu'un valser ou si c'était que sur 3DS.

Donc c'est bien quand tu envoies ton adversaire en l'air, qu'il y a un cercle vert et que tu entends un petit sifflement qu'il faut appuyer sur rond.

feyryu
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:54:44

Bonjour à tous,
content de voir que je ne suis pas le seul à aimer ce jeu que j'ai découvert en passant ma vita sur psn jap définitivement.

Je voulais vous poser quelques questions. On doit quand on fini le mode story d'une école, passer à une autre et sauver, je veux dire, on ne peut pas faire les écoles sur des save séparées (un peu comme dans gundam seed battle destiny)?

existe-t-il sur vita d'autres jeux du même genre sur le psn jap : c'est à dire des jeux de combat typés sabres, genre kenshinn ou bleach ?

y-aura-t-il un autre opus de ce jeu prochainement ? j'ai vu le jeu de cuisine, mais entre nous cela ne me plait pas trop.

J'ai pris le DLC groupé avec les deux personnages supplémentaires, mais une seule est jouable : celle l'école d'ASUKA, la blonde qui se retrouve avec un une perruque brune après son ninpo. Savez-vous comment on débloque celle avec les cheveux mauve qui est , je crois dans une autre école, car je la vois dans le décor de l'ècole, mais je ne peux pas la sélectionner dans le choix des personnages.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

robin-des-doigt
Niveau 14
01 juin 2014 à 22:21:58

Hellow,

Je croit avoir compris ta première question mais pour être sûr de ne pas me tromper, je laisserait les pros y répondre.

Le DLC groupé des deux personnages .. Tu veut dire Daidouji (La blonde) et Rin ? (Cheveux mauves).

La première est jouable dans la Hanzô Academy tandis que la Seconde se débloquera plus tard dans le jeux en même temps qu'une 4ème école, tu devrais savoir de la quelle il s'agit si tu as joué aux opus précédents.

Cette 4ème école se dévérouille après avoir fini le scénario principal des 3 autres :ok:

robin-des-doigt
Niveau 14
01 juin 2014 à 22:23:41

Petit double-post pour répondre a une seconde question ; Une suite du nom de "Senran Kagura Estival Versus" est prévue au Japon, mais aucunes dates n'a encore été donné. :)

feyryu
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:18:03

merci Robin

robin-des-doigt
Niveau 14
02 juin 2014 à 17:51:03

De rien ! :)

Sujet : le topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page