http://2.bp.blogspot.com/-64A3EGzI-Sw/UF6dAVYLVfI/AAAAAAAAANw/omHmkKBqgKk/s1600/ncsenrankaguraburst03.jpg
Oui c'est Rin/Suzune Sensei avant qu'elle se transforme.
Sinon à 0.26 c'est Daidôji, en fait ses cheveux noirs d'après transformation, c'est une espèce de perruque collée à sa casquette.
Euhh le pack des 2 persos ensemble de mémoire c'était 1000 yen, ça vaut plus le coup que de les prendre séparément.
Moi je suis plus fan de Rin que de Daidôji.
Dans mon top 3 sans hésiter.
moi aussi je prefere rin
de retour sur le forum qui a l'air de reprendre vie
Merci Yagou ! ^^ J'avais déjà lu ce que tu m'as écrit cette nuit à 5h du mat', mais j'ai plus pensé à te répondre. ^^
1.000¥ (env. 7.05€) pour deux personnages... Mouais.
Et il n'y a que deux personnages dedans, sans rien d'autre ? Pas de costume, pas de sous-vêtements, pas d'arènes, pas de visuels ?
Sinon, chaque personnage séparément, c'est combien (si tu sais) ?
Et pour les autres DLC, ce sont toujours seulement des costumes, coupes de cheveux et accessoires, ou y a t-il aussi des contenus plus exhaustifs, comme des nouveaux stages, des nouvelles quêtes et des nouvelles arènes multijoueurs ?
Merci d'avance pour ta réponse !
P.S. : Je vais essayer de rameuter des gens pour (re)donner vie à ce forum !
600 yen chacun pour daidoji et rin donc c'est mieux de prendre le pack du gagne 200 yen moi j'ai pris le pack ^^
Seulement les 2 persos avec chacune 2 couleurs par costume dans le DLC (donc 4 costumes en plus quoi + 2 sous vêtements) + chacune une série de niveaux personnelle comme pour tous les autres persos.
Sinon les dlc sont tous des costumes/accessoires oui.
Effectivement j'aimerais trop des niveaux en plus.
Héhé j'avais pas lu l'info importante au sujet des DLC dans le lien que j'ai linké.
Ils seront tous GRATUITS.
Le 18/12/13, demain donc, sortiront les nouvelles couleurs des costumes, 2 couleurs par perso (Rin et Daidôji incluses) : 1 version noël + 1 autre couleur
Le 9/1/14 sortiront les nouvelles coupes de cheveux, pas si nouvelles en fait puisqu'il s'agit de la possibilité de mettre n'importe quel coupe d'un perso à un autre (sauf Rin et Daidôji cette fois).
Bref c'est noël.
Je trouve ça bien qu'il sortent encore du contenu presque 1 an après la sortie du jeu.
je voudrais bien un nouveau jeu si possible sur ps3 ^^
Pas moi, c'est une exclu et c'est très bien, la Vita en a besoin.
Tiens il y avait en plus quelques DLC payants dans le tas, à des prix un peu plus raisonnables que les précédents.
je vais voir sa merci ^^