Salut les gens,
Ayant eu le jeu en édition spéciale cette semaine, je me permets de partager avec vous mon test vidéo de ce Yaiba : Ninja Gaiden Z.
C'est donc capturé en 1080p via HDMI, commenté par moi-même et dispo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=BszZHY2Vhd0
Merci à ceux qui m'accorderont quelques minutes
je suis assez ok avec le test mais le jeu se passe en Ukraine et pas en russie
je participe pour le code de dead or alive 5 ultimate
Ouais comme je le dis dans la vidéo, je ne sais plus si c'est en Ukraine ou en Russie, mais de toute façon, c'est pas bien grave vu le "scénar" du jeu ^^
Pour ce qui est du DLC, si tu peux commenter directement sur la vidéo, c'est plus pratique pour moi ;)
pfff, t'as vu mon avatar ? s'il y a quelqu'un qui mérite ce code c'est bien moi
Le code concerne Momiji et Ryu non ?
Aucune idée. C'est juste marqué "2 costumes de Yaiba : Ninja Gaiden Z pour le jeu Dead or Alive 5 Ultimate"
Oui donc c'est bien ça.L'un avec un bikini pour Momiji avec des mains de zomb sur les seins (bande de comiques ) et l'autre pour Ryu avec des zomb accrochés a son dos.C'est plutôt bien foutu et franchement marrant a voir a l'écran ^^
Là-dessus je te fais confiance, perso j'ai en horreur les Dead or Alive ;)
comment ça se fait mr toc ? pourtant tu aimes les boobs de melle Monday dans Yaiba, dans dead or alive, i y a du choix
ps j'attends toujours mon code
C'est pas pour toi mec,c'est pas pour Ayane
Ah oui niveau boobs, je dis pas, c'est sympa ^^ Mais comme dans Yaiba, faudrait qu'il y ait autre chose d'intéressant (même si démembrer des zombies peut en exciter certains, j'imagine ^^)
+1 VDD,c'est aussi que le jeu est cruellement vide et fade...