Pour supprimer le bourinage il faut augmenter la difficulté du drivatar au MAXIMUM !!
en meme temps ya ceux qui roulent a deux a l'heure et qui ne laisse pas passer car il reste sur la bonne trajectoire...
t bien obliger de les poussés a un moment!
ou alors ceux qui ralent car tu leur fonce dedans mais il pile plus qu'il ne faut dans le virage alors que tu est derrière eux...
yen a pour tout le monde je croit...
il faut attendre que le drivatar soit synchro a 100% et pour cela il faut avoir 5courses sur CHAQUE tracé.
augmenter la difficulté au max ok mais impossible de gagner à ce moment là, surtout en 2-3 tours comme on part de loin
il faut laisser un peu de temps a tous les drivatar pour récolter toutes les infos des joueurs
on a tous commencer le jeu en foirant nos virages et nos freinages et immédiatement nos drivatars étaient dispos et donc pourris et bourrins
mais au fur et a mesure de nos progrès le drivatar progresse aussi
je bute le jeu depuis 5 jours et mon drivatar n'est synchronisé qu'a 50%
dans 2~3 semaines les drivatars adverses seront bien meileurs
en attendant ne faites pas trop les championnats de petite classe genre compacte C et D ce sont les plus galères avec les Kevin qui connaissent pas les freins et qui ont désactivés les dégats
Je trouve le système pas du tout au point, c'est du stock car la...
Tu utilises quelle niveau de drivatar?
Je joue en PRO 15 tour classe P
92 000 CR en 25 Minutes
Juste pour mettre les choses au clair sur le drivatar !
Il dépends de votre niveau, si vous êtes fort il sera propre et fort mais si vous êtes une blatte à Forza ne vous étonnez pas qu'il soit bourrin !
C'est comme l'autre guignol de JVC qui teste Forza et qui dit que l'IA (y'en a pas c'est plus de l'IA) est bourrine.
C'est normal parce que ce mec ne sais pas jouer à Forza !
Roulez proprement et faite en sorte d'avoir des amis qui savent piloter et vous verrez que ce sera moins bourrin.