Se connecter

Forza Motorsport 5

Sujet : drivatar bourrin!!!
2
Popol13enforce
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:14:28

Pour supprimer le bourinage il faut augmenter la difficulté du drivatar au MAXIMUM !!

koa_
Niveau 9
29 novembre 2013 à 13:36:33

en meme temps ya ceux qui roulent a deux a l'heure et qui ne laisse pas passer car il reste sur la bonne trajectoire...

t bien obliger de les poussés a un moment!
ou alors ceux qui ralent car tu leur fonce dedans mais il pile plus qu'il ne faut dans le virage alors que tu est derrière eux...
yen a pour tout le monde je croit...

floriantp9
Niveau 7
29 novembre 2013 à 14:02:14

il faut attendre que le drivatar soit synchro a 100% et pour cela il faut avoir 5courses sur CHAQUE tracé.

hendrick48
Niveau 27
29 novembre 2013 à 14:43:41

augmenter la difficulté au max ok mais impossible de gagner à ce moment là, surtout en 2-3 tours comme on part de loin :hum:

]Piccoyo[
Niveau 2
01 décembre 2013 à 00:15:55

il faut laisser un peu de temps a tous les drivatar pour récolter toutes les infos des joueurs

on a tous commencer le jeu en foirant nos virages et nos freinages et immédiatement nos drivatars étaient dispos et donc pourris et bourrins
mais au fur et a mesure de nos progrès le drivatar progresse aussi
je bute le jeu depuis 5 jours et mon drivatar n'est synchronisé qu'a 50%
dans 2~3 semaines les drivatars adverses seront bien meileurs

en attendant ne faites pas trop les championnats de petite classe genre compacte C et D ce sont les plus galères avec les Kevin qui connaissent pas les freins et qui ont désactivés les dégats

GTlepongistefou
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:00:56

Je trouve le système pas du tout au point, c'est du stock car la...

lolochoune
Niveau 21
01 décembre 2013 à 21:16:00

Tu utilises quelle niveau de drivatar?

Uretre-En-Feu
Niveau 8
01 décembre 2013 à 21:18:51

Je joue en PRO 15 tour classe P

92 000 CR en 25 Minutes :ok:

FaBuL
Niveau 3
01 décembre 2013 à 22:30:24

Juste pour mettre les choses au clair sur le drivatar !
Il dépends de votre niveau, si vous êtes fort il sera propre et fort mais si vous êtes une blatte à Forza ne vous étonnez pas qu'il soit bourrin !
C'est comme l'autre guignol de JVC qui teste Forza et qui dit que l'IA (y'en a pas c'est plus de l'IA) est bourrine.
C'est normal parce que ce mec ne sais pas jouer à Forza !

Roulez proprement et faite en sorte d'avoir des amis qui savent piloter et vous verrez que ce sera moins bourrin.

2
Sujet : drivatar bourrin!!!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page