Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Fin de l'épisode 2 [Spoil]
2
Pearson-pizza
Niveau 7
06 mars 2014 à 12:42:50

J'ai bouffer avec Kenny :cool:

Je le trouve tellement stylé avec sa grosse barbe de vieux pépé, j'ai l'impression que les devs ont vu les fortes réactions face a la moustache de Kenny dans la saison 1 :noel:

[lapinot]
Niveau 8
06 mars 2014 à 14:32:07

Kenny, mais j'ai du hésité pendant 15mn, surtout que Luke fesait pitié avec son regard triste :snif:

seni78
Niveau 3
06 mars 2014 à 14:34:12

J'ai mangé avec Luke en refaisant ma partie. Parce qu'il avait des yeux trop tristes. x) Mais après, Kenny aussi avait un regard triste. C'est chiant. C'était vraiment difficile de choisir. D'ailleurs, je ne me souviens pas que Kenny ait eu un lien tellement fort avec Clem dans la saison 1. Mais en même temps, revoir quelqu'un de son passé, (surtout Clem, ça veut dire que Lee a réussi sa mission) ça doit lui faire du bien. Et puis c'est génial de le revoir quand même.

Jonhson01
Niveau 4
06 mars 2014 à 21:45:15

Petite question, je viens de terminer l'épisode. Et je me demandais, à la fin est ce qu'il y a moyen de trouver luke? Je trouve le personnage de luke attachant et je me souviens que kenny nous donne l'option de tirer , de pas tirer ou de partir chercher luke. Si on décide de partir chercher luke est ce qu'on le trouve?

rothhagar
Niveau 14
06 mars 2014 à 22:37:48

Non si tu pars chercher Luke Kenny se rend quand même :ok:

Sinon , quand je me suis fais chier a faire pardonner Nick aupres de Walter qui est un gars super gentil, et qu'au moment où il a le flingue sur la nuque et qu'il vois la PHOTO (ce moment PRECIS :hap: ) , eh ben j'avais bien les boules :hap:

Jonhson01
Niveau 4
06 mars 2014 à 22:45:20

le camp de carver m'attire pas du tout confiance. C'est un psychopate, on dirait une secte surtout quand il parle à la fin que si on s'aime on peut revenir bla bla la mais que si on trahit cette amour qu'on aura des soucis bla bla bla.
J'espère que luke va venir nous sauver et buter carver ^^
( et que la femme enceinte se fasse tuer par la même occasion , je ne l'aime pas du tout)

lnkd1970
Niveau 9
08 mars 2014 à 00:44:18

J'ai mangé avec Kenny, y'a trop de vécu avec lui.

Pour Walter : :( :nonnon:
Enfoirés de scénaristes...

corrio
Niveau 6
06 mars 2016 à 17:31:37

Perso j'ai apprécié cet épisode (même si je le trouve affreusement court par rapport aux épisodes de la première saison !) : de l'action, des dialogues sympa, j'aime :)

Par contre, comment Kenny s'en est sorti dans la saison 1 alors qu'il était cerné par les zombis ? (A noter que les scénaristes n'ont pas pris le risque de remontrer la scène pour nous expliquer comment il s'est échappé). :)

2
Sujet : Fin de l'épisode 2 [Spoil]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page