Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Qui est mort chez vous? [SPOIL]
skyrim666
Niveau 4
07 mars 2014 à 00:32:50

De mon coté j'ai nick qui est mort, trop impulsife il a tuer et quand ils ont demander si c'était un bon gars ou non j'ai choisi la deuxieme option, moi il m'a tirer dessus a notre première rencontre quand j'ai essayer de fuir, il a la gâchette trop facile au final je me dis que sa mort permettra peut être a d'autre bon de pas se faire tuer par lui. Et j'ai jamais été proche de lui.

Sinon bha walter mort et alvine je me suis jetée sur karver

Sinon le doc et sa fille sa va, la grosse enceinte elle me gave a être défaitiste, vouloir s'imposer alors qu'elle a rien pour. Son copain Alvin je trouve que c'est un trou du cul et je me demande si il a déjà utiliser une arme, un vraie peureux ce mec.

Luck lui j'aime bien une bonne team sa serait luck, clem, kenny, le doc, sa fille normal même si elle est l'opposé de clem, et voila

ChewChewi
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:35:48

La noire enceinte j'ai juste envie qu'elle pose et que Carver la descende.

b1nocle
Niveau 5
07 mars 2014 à 15:20:19

Que se passe-t-il si on laisse mourir Nick dans l'épisode 1

Que se passe-t-il ? Nick ne sait pas tuer le chinois et donc Walter ne peut pas être vénère...

??? bonne question non ???

Doppelganger785
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:42:37

Je ne pense pas qu'il soit possible de laisser mourrir Nick dans l'épisode 1.

D'une part car le deuxieme choix ( je me souviens plus du prenom du vieux) a été mordus donc sa mort était inévitable et ça me semble un peu trop d'avoir 2 pertes d'un coup.

Puis au début de la saison 2 y a pas mal de dialogues avec Nick, je ne pense pas que les développeurs aient instauré une partie d'histoire sans Nick.

YuanChidori
Niveau 7
07 mars 2014 à 20:21:14

Perso Pete et Walter sont mort. Alvin et Carlos j'ai choisi de les sauver en n'allant pas retrouver Kenny pendant que notre planque était attaquer. Pour Pete je me suis dis qu'il m'en aurait voulu de ne pas avoir été sauver son neveu et comme il avait été mordu par un rôdeur bah j'ai préféré sauver Nick. Et puis pour Walter on a pas le choix, il meurt quoi qu'on fasse, ce qui est dommage pour un personnage aussi sympa.

Par contre si jamais j'ai l'occasion de tuer Bonnie, la rouquine du groupe de Carver, je n'hésite pas une seconde. Je sais pas ce qu'elle va faire dans l'épisode 3, mais dans le moment...j'ai pas trop apprécier de me faire doubler alors qu'on lui avait donner de la bouffe.

seni78
Niveau 3
07 mars 2014 à 20:28:26

J'ai refait ma partie pour sauver Alvin. J'ai dit à Walter que Nick était un mec bien car j'ai promis à Pete de veiller sur lui et puis, c'est juste un gamin perdu au fond, malgré le fait qu'il soit un adulte physiquement. Les seuls morts pour moi sont Walter et Pete. Et Matthew aussi.

mmmmorshu
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:30:34

Oui mais ça vous avez pas le choix les seules morts évitables sont celles de Nick et Alvin.

YuanChidori
Niveau 7
08 mars 2014 à 03:41:17

Plus on est mieux c'est pour se défendre ;) D'ailleurs je n'ai pas compris comment 4 personnes ont pu se faire rendre un groupe de quasiment 10 personnes, mais c'est hors-sujet x)

CharlieAbdo3
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:23:52

YuanChidori Voir le profil de YuanChidori
Posté le 8 mars 2014 à 03:41:17 Avertir un administrateur
Plus on est mieux c'est pour se défendre ;) D'ailleurs je n'ai pas compris comment 4 personnes ont pu se faire rendre un groupe de quasiment 10 personnes, mais c'est hors-sujet x)

Peut-être parce que le groupe de Carlos et Kenny est complètement dispersé? Luke et Kenny partis je sais plus où, Alvin, Rebecca, Sarah et Sarita réfugiés dans la maison, ce qui ne laisse que Carlos, Walter et peut-être Nick à 3 pour se défendre avec presque plus aucune munition et complètement épuisés, sans aucun couvert, contre Carter et son groupe équipés de mitrailleuses rechargées complètement? :hap:

Sans oublier Clementine, qui elle ne peut ni se défendre au corps à corps contre Carter, ni se servir d'un fusil, et n'a même plus de munitions dans son flingue :hap:

Au passage, quand on doit se défendre désarmé contre le zombie près de la station de ski à la fin on a 2 choix: ramasser un fusil et se servir du sol comme appui pour tuer le zombie, ou bien ramasser le couteau de survie de Matthew et se défendre avec :ok:
:d) je suis le seul qui est choqué que Clémentine ne RAMASSE PAS le couteau du crâne du zombie? :hap:

Je sais pas ça aurait été pratique pour genre, se libérer m'voyez :hap:

Def_man
Niveau 8
09 mars 2014 à 01:37:38

Moi
Alvin :d) Vivant ( j'ai empeché Kenny de tirer ) :p)
Nick :d) Vivant j'ai raisonné Walter :ok:

Walter :d) il meurt obligatoirement malheuresement :non:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2014 à 11:31:22

Chez moi Nick est vivant pour avoir dis la vérité à Walter (chapeau bas pour son self-control, sa mort est une perte immense)

Et j'ai choisis de sauver Alvin même si c'est probablement pas le membre le plus essentiel du groupe.

J'espère qu'on retrouvera Luke et qu'il restera amical dans l'épisode 3...

@YuanChidori:

"Plus on est mieux c'est pour se défendre ;) D'ailleurs je n'ai pas compris comment 4 personnes ont pu se faire rendre un groupe de quasiment 10 personnes, mais c'est hors-sujet x)"

Les membres du groupe de Carver ont une cohésions presque martiale entre eux: Carver fait régner une discipline de fer et c'est se qui leur a permit de prendre l'avantage.
En outre ils étaient tous armés de fusils d'assauts (contre des vieilles pétoires et des armes de poings pour les autres.) et savaient s'en servir !
C'est pas joyeux tout les jours d'être sous une dictature, mais ça a ses avantages.

Metal_Alchemist
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:33:29

J'ai laissé Walter à tuer Nick mais c'est finalement le rôdeur qui mord Nick.

Donc Nick :d) :mort:

Walter :d) :mort:

Alvin :d) ??? blessé à la jambe???

Titom87
Niveau 41
09 mars 2014 à 12:28:37

Beaucoup d'émotions et de suspenses dans cet épisode de haute qualité ^^.

De mon côté j'ai minimisé les pertes ouff mais bordel que j'ai envie de voir la suite.

- Matthew est mort (dommage il avait l'air sympa)
- Walter (gentil mais trop gentil malheureusement pour pouvoir survivre dans The Walking Dead ^^""

A la fin, j'ai Clémentine, Rebecca, Kenny, Carlos, Sarita, et Sarah d'emmenés.

Nick et Luke s'en sorte (pouvez-vous me confirmer pour Nick j'ai l'impression qu'il ne se fait pas capturer ?)

Carver est vraiment pas mal comme personnage.
Sinon que se passe-t-il quand on sauve Pete à la fin du 1 ? (on arrive à lui couper la jambe ?)
Carlos peut-il mourir ?

En tout cas pour cette deuxième saison, Kenny toujours au top, et nous avons Nick, Luke, et Carlos (maintenant) qui sont vraiment très bien.

jackthebeef
Niveau 3
07 avril 2014 à 02:29:08

walt :snif:

WolkAde2
Niveau 10
07 avril 2014 à 06:47:04

Walter et Alvin sont morts.
Luke a disparu.

blueshit4
Niveau 31
12 avril 2014 à 23:15:28

Dommage , Alvin moi n'a pas survécu :noel:

gab77130
Niveau 12
13 avril 2014 à 18:01:30

Il y a un truc que j'ai pas compris, lors d'une partie j'ai sauvé Alvin c'était marqué "Alvin s'en souviendra" mais lors d'une deuxième partie j'ai encore sauvé Alvin mais cette fois c'était marqué "Carver s'en souviendra"

Pourquoi ça a changé ?

[Talas]
Niveau 5
22 avril 2014 à 20:35:20

Par contre , si c'est comme dans le 1 , dans le prochain épisodes , s'il sont encore en vie :
Nick et Alvin vont mourir.

super-speed
Niveau 7
24 avril 2014 à 03:00:01

1) Je regrette a mort Lee :'(

Et chez moi y'a juste Walter qui est mort et je me demande bien ou est passé Luke, sachant que Carver nous a tous embarqué :(

kronos59
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:53:41

Donc si j'ai bien compris :
Walter meurt obligatoirement
Nick et Alvin peuvent mourir mais aussi être sauvés.

Pour ma part, Walter et Alvin sont morts, Nick est vivant.

Sujet : Qui est mort chez vous? [SPOIL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page