Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [spoil] Kenny sera la, mais...
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2013 à 18:45:53

Bien sûr. On s'entend que cette scène sur le toit, c'est encore plus probable qu'il s'en sorte.

son-soucis
Niveau 10
10 août 2013 à 02:01:35

Kenny sera là mais en mode zombi :oui:

Nowann
Niveau 9
10 août 2013 à 17:28:51

son-soucie ~ Tu sors d’où cette information ?
De plus je pense pas qu'on nous préviendrais de sont ComeBack si c'est pour le voir en zombi :honte:

LumiereInfinie1
Niveau 8
10 août 2013 à 20:00:13

Il y avait une bouche d'égout sous Ben, après qu'il l'ait tué, il a vire son corps en le tirant a viré le pic et est entré dans l'égout. Je vois pas d'autres solutions.

mirhanisban
Niveau 7
12 août 2013 à 18:48:23

Peut être qu'il s'est caché sous le corps de Ben, l'a pris en " bouclié " à rampé endessous et est rentré dans la plaque :p

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2013 à 05:23:23

Ça me paraît peu probable. Les zombies étaient déjà près de lui. Ça m'étonnerait que Kenny serait allé aussi vite pour retourner le corps, ouvrir la bouche d'égouts et descendre sans se faire attraper.

SkeletonCreek
Niveau 10
28 août 2013 à 22:05:25

Peut-être qu'il a poussé les zombies, les faisant tomber comme des quilles au bowling, puis il a sauté sur eux pour s'échapper ? C'est une hypothèse.

Mais je pense que la plus probable des hypothèses, c'est qu'il ait ouvert une des fenêtres qui étaient dans l'allée et qu'il se soit échappée par là. Il avait le temps.

saya47
Niveau 10
31 août 2013 à 19:46:13

:spoiler: "Dans le Tome 3, Tyress est dans le même cas que Kenny, voir encore plus pire que lui. Mais il a réussi à s'échapper d'une horde autour de lui (jusqu'à les tuer même) alors qu'il était entourer de rôdeurs avec aucunes échappatoire possible mais personne ne l'as vu mourrir. Il est donc revenu plus tard dans le comics encore vivant." :spoiler:

Non mais, sortez vos yeux de vos **** sérieux :noel: Tu vas comparer un mamouth de 2m, et barraqué comme un boxeur a un fucking fermier de 1m60 épais comme un galippe? Sérieux quoi...

Stop rêvez les gens, Kenny est mort, vous vous faites du mal, faites vous à cette idée comme ça si jamais par le plus grand des hasards Marveliens il réaparrait en mode BG "Ouais, j'ai fait comme mon cousin Tyreese, j'ai buté tout le monde!", vous allez contents alors que dans l'ordre actuelle des choses, vous allez seulement rager!

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2013 à 06:56:14

Et non justement Kenny n'avait pas le temps. Avez-vous vu le nombre de zombies dans la ruelle?

Malkow
Niveau 6
13 septembre 2013 à 23:39:47

Je profite de ce topic pour avancer ma théorie (enfin ce que j'aimerais voir du moins pour le tout début de la saison 2)

Je verrais bien une scène introductive dans laquelle le nouveau héros de la saison 2 (oui, je suis pour un tout nouveau perso principal pour la prochaine saison), accompagné par un ou plusieurs acolytes, se balade dans les rues de Savannah (pour un motif X ou Y du style rechercher des personnes disparues, des provisions, etc...)

Et là, il me semblerait pas mal s'il y avait une rencontre avec Kenny. Il viendrait juste de s'échapper de la ruelle/de l'immeuble et SURTOUT, il serait sévèrement mordu et donc sur le point de mourir. Il donnerait cependant quelques infos au groupe dans lequel se trouve le nouveau héros à propos de Lee/Clementine/Omid et Christa et leur donnerait quelques pistes qui pourront être explorées ou non. Et puis il clamse dans une scène plutôt classe comme Telltale sait le faire.

Cool, non? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2013 à 05:03:06

Ouais pas mal.

Yoshi_V
Niveau 44
17 septembre 2013 à 07:23:36

Déjà y'a peu de chances qu'on le voit en zombie, y'a pas trop de raisons de retourner dans la ville ou il est "mort", alors ça m’étonnerai qu'on le voit sous forme de zombie.

HapertureLab
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:32:50

Ben si c'est un zombie il peut très bien bouger hors de la ville :hap:

The_confusion
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:29:14

Tant qu'un cadavre n'est pas montré on ne peut pas juger du decès de quelqu'un (à plus forte raison dans les oeuvres de fiction) - en plus, un corps inerte peut simplement être endormi.

Cependant, c'est vrai que la situation de Kenny était véritablement désespérée, à moins qu'il ait bénéficié d'une aide externe (comme Molly, mais c'est peu probable, car on n'entend rien de tel et elle avait déjà quitté le groupe - et, même en voulant les suivre dans l'ombre pour veiller sur eux, elle aurait sûrement fait sonner des cloches dans un autre endroit de la ville depuis longtemps ... au moins depuis l'attaque dans la maison et qui a obligé les survivants à se réfugier dans le grenier).

Et puis, en ce qui concerne le comics, je dois avouer que je le commence à peine, mais, au moins, j'ai déjà lu la scène de Tyreese qui survit à une horde de zombies dans la prison. Et je peux vous dire que, même si cette scène est irréaliste, au moins, on nous a déjà présenté Tyreese à l'avance comme étant un véritable Goliath pouvant décimer des armées entières de zombies rien qu'avec un marteau. oui, c'est irréaliste, mais, au moins, on était plus ou moins prévenu, au lieu de nous sortir une situation à la deus ex machina. En revanche, Kenny n'est pas un sur-homme.

The_confusion
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:52:21

Pour ceux qui disent que Kenny s'est échappé par une bouche d'égoûts sous Ben (ou ailleurs) ou qu'il reviendra en mort-vivant, je pense que c'est improbable.

1) La fuite dans les égoûts : Comment un type qui a déjà laissé tomber plusieurs fois Lee (au sens propre comme au sens figuré) pourrait-il savoir qu'il y a une bouche d'égoûts à cet endroit, soulever Ben (alors qu'il n'y arrivait pas, quelques instants auparavant), déplacer les débris, soulever une plaque d'égoûts (qu'elle soit sous Ben ou ailleurs dans la ruelle, une plaque d'égoûts est très lourde et pratiquement impossible à soulever sans matériel approprié et pas mal de force physique) et se sauver ... le tout sans faire de bruit ?

2) Kenny Zombie : Le but d'un zombie est de se nourrir, pas de se créer de nouveaux compagnons de jeu en infectant les autres. Si un zombie n'arrive pas à dévorer entièrement sa proie (d'où les morsures et morceau de corps manquants). En revanche, dans le cas de Kenny, on pourrait penser, vu le nombre d'attaquants, qu'il a été presque entièrement dévoré ... donc on pourrait s'attendre à ce que son rôle de zombie soit extrêmement restreint.

Oui, on en apprendra un peu plus sur son sort, puisque ça nous a déjà été promis, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on le verra. Par exemple, un personnage pourrait dire qu'il l'a vu mourir (un peu comme dans 400 Days : ceux qui ont volé le bateau racontent très brièvement comment ça c'est passé, mais on ne voit pas l'attaque).

FuckYourSwag14
Niveau 1
27 septembre 2013 à 16:13:44

A mon avis, si tu fais el choix de lâcher Ben dans l'armurie, tu reverras Kenny, qui s'en est p'têtre sorti par la fenêtre, quand il sauve Christa dans le trou.

TalesOfBitches
Niveau 10
08 octobre 2013 à 13:41:15

J'espère qu'on ne le reverra pas en zombie, ce serait trop cliché.

-Scarf-
Niveau 11
14 octobre 2013 à 13:15:58

N'importe quoi de le revoir.. Le gars est censé être mort quand tu vois les deux passages, impossible de s'en sortir, et il utilise une seul balle donc bon..

AmiMavrick04
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:47:29

J'aurais préférer faire un échange de Kenny contre Lee x)

renaud1987
Niveau 7
14 octobre 2013 à 19:17:48

Moi je dit qu'il sera bel et bien vivant et non en zombie sinon quel interet de le revoir

Sujet : [spoil] Kenny sera la, mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page