Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [SPOIL] Votre Episode 5 ?
darkbibni
Niveau 5
26 août 2014 à 22:12:19

Personnellement j'ai empêcher Jane de tuer Kenny je sais pas pourquoi vous voulez la laisser en vie elle a abandonné le bébé bordel. Même si j'ai adoré ce personnage je voulais que ni l'un ni l'autre ne meurt mais je ne voulais absolument pas tué Kenny. Donc au final je suis rester au camp avec le bébé et Kenny est parti. (Fin la plus triste selon moi de la saison 2) sachant qu'il y en a 5 possible je me demandais pourquoi il n'y avait que 21% de personnes qui avaient fais mon choix mais c'est normal c'est équilibré entre les 5 + ou - 20% ^^

darkbibni
Niveau 5
26 août 2014 à 22:14:03

Je ne peux que féliciter TellTale pour cet épisode bien que la saison 2 est été moins apprécié par la communauté pour ma part je l'ai tout autant apprécié. Surtout que Telltale n'a pas fais l'erreur de ne faire qu'une fin possible (enfin je sais pas comment ils auraient pu faire pour la saison 1).

Barbiatch
Niveau 25
26 août 2014 à 22:17:09

"elle a abandonné le bébé bordel"

Elle n'a pas abandonné le bébé, c'était une ruse.
Et puis elle a dit que c'était un accident. La fille est poursuivie par une horde de walkers, c'est dur de se protéger et de protéger le bébé.
Tout le monde aurait pu perdre le bébé dans une telle situation, même Kenny. Sauf que lui il remettrait la faute sur Clementine. :rire:

3EB
Niveau 10
26 août 2014 à 22:30:09

Si vous ne tuez pas Kenny, il dit quelque chose très juste : "Elle n'avait qu'à dire qu'AJ était en vie, elle voulait juste se battre".

Ninof
Niveau 10
26 août 2014 à 22:31:11

Du coup je me retrouve avec 2 saves. Pour la saison 3, je pourrai choisir laquelle importer ?

teuffeu
Niveau 6
26 août 2014 à 22:36:44

3EB > +1000 C'est exactement ça qui ne m'a pas fait regretter mon choix , Jane a juste voulu piéger Kenny pour montrer à Clem son vrai visage . Mais qui n'aurait pas péter un cable si qqn avait perdu un bébé?

Au final, j'ai tout eu bon, je n'ai jamais fait confiance à personne sauf Luke, Kenny et Jane . Si C'était entre Luke et Kenny j'aurai choisi Luke . Vu qu'il est mort comme un con , le choix entre Kenny et Jane était évident .

Bref, très bonne fin d'episode , je reste a wellington avec le bébé . La saison 3 risque d'être assez folle on devrait revoir Christa et Lily j'en suis sur ...

Pescustom
Niveau 10
26 août 2014 à 23:05:02

Il y a tellement de fin différentes

Je ne pense que la saison 3 se passera avec Clementine

Mayuri07
Niveau 1
27 août 2014 à 00:50:41

Moi j'ai tiré sur Kenny au début je l'ai regretté quand j'ai vu qu'on pouvait le sauver mais finalement je ne le regrette pas car il est mieux où il est avec sa famille, comme il le voulait depuis longtemps mais cette partie m'aurait bien fait pleuré quand même :snif2: par contre quand j'ai vu ce qu'avait fait Jane je n'ai pas pu lui pardonner et je suis parti avec le bébé, on se retrouve tout seul devant une horde :snif2:
(Kenny :snif2: Luke :snif2: )

Ruinous
Niveau 9
27 août 2014 à 01:06:25

QUELLE SURPRISE CLEMENTINE LE BB ETAIT VIVANT
OUI JE L AI FAIT POUR PROUVER UNE CHOSE CLEM
J'AI PROUVE QUE QUAND ON TUAIT UN BB KENNY SE FACHAIT
TU COMPRENDS N EST CE PAS CLEM

Aucun regret d'avoir laissé Jane mourir, je l'aurais poignardé moi même s'il l'avait fallu :fier:
Kenny :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2014 à 01:12:25

J'ai shoot Kenny (enfin :bave: ), je suis resté avec Jane et je n'ai pas accepté les étrangers chez Carver.

Sinon la question que je me pose maintenant : comment vont-ils développer la saison 3 au niveau des nombreux choix :(

elana6
Niveau 6
27 août 2014 à 01:47:14

haha jane quand elle se pointe sans le bébé j'ai tout de suite pensé "merde, elle l'a utilisé comme appât pour distraire les walkers et s enfouir la c*****e", donc sur le coup j ai compris la réaction de kenny... puis elle a dit de lui faire confiance et là c'est bon je sais que le bébé il est caché quelque part. Mais elle est tordue cette fille c'est grave quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 01:53:22

Oui c'est vrai ca, vu les nombreux choix ca va se passer comment pour la S3 ? :ouch:

Hilp_me
Niveau 10
27 août 2014 à 02:19:59

Perso j'ai fais le pro Kenny pendant toute la partie de la saison ou il était la :hap: donc j'ai laisser Kenny la tuer puis finalement je l'ai abattu. Ça me faisais du mal de le voir comme ça et il a bien trop souffert

in782000
Niveau 2
27 août 2014 à 02:49:16

J'ai tué Kenny au départ, puis j'ai refais ma partie et je l'ai laissé en vie et l'ai laissé tuer Jane. Je sais que c'est ce qu'il aurait toujours voulu mais... Je ne sais pas. Ca faisait trop d'un coup. Et, je comprends son pétage de plomb avec Jane. Il considère Alvie comme son fils. Et, un père pourrait tuer pour ses enfants. C'est pas montrer son vrai visage c'est le pousser à bout pour qu'il devienne dingue. C'est de l'instinct parental. Enfin, j'ai pas d'enfants mais c'est logique pour moi. Un parent fera toujours tout pour protéger son enfant. Et c'est ce que Kenny a fait. Et c'est pour ça que je n'ai pas voulu le laisser en partant à Wellington. Ca me faisait trop de mal quelque part de le laisser seul, sans "ses enfants". Il me rappelle Lee un peu et a un côté paternel qui me touche. Je suis une fille trop sensible :snif2:

Uriel-Septim
Niveau 38
27 août 2014 à 03:01:42

J'ai tué Kenny et je suis parti avec Jane et j'ai refusé le petit groupe.

Jane avait parfaitement raison, Kenny est trop instable et même si la suite que j'aurai eue en gardant kenny en vie semble bonne, j'ai fait mon choix et c'est celui que j'aurais fait en vrai, comme Lee le dit, ce n'est pas aussi simple d'être gentil avec tout le monde.

Jane me semble tout à fait décente, c'est même celle que j'ai trouvé le plus logique depuis le début puisque elle a tout compris : ne faire confiance à personne, car ces personnes aussi bonnes soient-elles, peuvent changer et faire certaines choses à cause de ce qu'ils traversent.

C'est ce que Lee avait expliqué dans le rêve de Clem, et je pensais que plus de personnes auraient fait la liaison, il lâche d'ailleurs une phrase sur l'être humain que j'ai oublié de noter mais qui reflète exactement la situation.

Il faut arrêter de chercher un Lee parmi les protagonistes, ce genre de personne est juste quasi introuvable, excepté Clem, qui même si comme je l'ai fait, elle a refusé le groupe à la fin, c'est parce qu'elle sait que c'est pour le bien être de AJ.

BananaGX
Niveau 10
27 août 2014 à 03:13:19

J'ai buté Kenny,lâché Clem,et j'me suis barré avec le bébé qui j'espère va vite crever.
Putain de fin.

_kaisen_
Niveau 10
27 août 2014 à 03:29:48

J'en peux plus...

DEJA RIEN QUE LUKE !! :snif:

Comme pour la saison 1 TWD est LE jeu qui aura réussi à me faire le plus pleurer :snif:

Au début j'ai tuer Kenny, pardonnez à Jane, puis refuser la familles. D'ailleurs j'ai déjà commencé à couler des flots quand Kenny à dit qu'il ne m'en voulais pas et que j'avais fais le bon choix... Mais bon Jane ça ma refroidi de savoir qu'elle avait mentit à propos de bébé mais je lui ai pardonné pour pas être seule..

Puis j'ai refais, cette fois en laissant Kenny tué Jane... et franchement... je m'en suis voulue d'avoir tué Kenny la première fois.

PEU IMPORTE la fin, Kenny passe pour un type bien, dis un truc gentil, etc. Il tient vraiment à clem et au bébé. Mais le moment ou j'ai exploser littéralement en sanglot, c'est quand il s'est précipité de crier "TAKE THE CHILDREN", c'était instantané, et je pouvais plus m'arrêter, j'ai encore un peu de mal d'ailleurs :snif:

KENNYYYYYY :snif2:

De loin le plus attachant de toute la série WD avec Luke, mais après Lee, évidemment.

---------------------

Vue que qu'on à le choix entre tué Kenny ou non, on peut être sur qu'on ne le reverras jamais en saison 3, pas de réapparition ninja comme dans l'ep2.

Mais bon, je suis aussi un peu déçu (d'ailleurs on dirait que tout le monde s'en fiche lol) que Christa ne soit pas arriver à rejoindre Wellington, elle est probablement morte aussi..

Uriel-Septim
Niveau 38
27 août 2014 à 03:31:57

Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer que Christa soit en vie.

[LilBlackCat]
Niveau 10
27 août 2014 à 11:29:18

Je suis retourné au camp de Carver avec Jane en mode YOLO :noel:
J'ai accueilli la famille :oui: ... même si j'ai l'impression que ça va encore foutre la merde... :hap:

Le gosse me fait flipper d'ailleurs... :peur:

Neotenebreu
Niveau 9
27 août 2014 à 11:33:43

A partir du moment ou un groupe a dans ses rang:un gosse, un bébé, ou une femme enceinte tu peut être sur qu'il est digne de confiance :ok:

Sujet : [SPOIL] Votre Episode 5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page