Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Faisons un débat ! (SPOILERS EVERYWHERE)
5
tfi2010
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:54:19

Moi je suis restais à Wellington avec le bébé, la garde avait l'air vraiment sympa et je penses qu'on reverra Kenny dans la saison 3. Quand à Jane j'avais tout de suite compris que le bébé n'était pas mort, mais faire un plan comme ça juste pour voir jusqu'où kenny pourrait aller c'est vraiment DEBILE !

De plus c'est elle qui commence dans la voiture...

Sinon qui à chialé quand on à un Flashback avec Lee ? :snif:

Sérieux, j'attends impatiemment la saison 3, je vais acheter TWAU en attendant, j'ai rarement fait un jeu aussi bon que TWD par Telltales...

Narmolcmou
Niveau 30
10 novembre 2014 à 23:57:26

http://cdn.meme.am/instances/500x/52466380.jpg

Quentinbon
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:18:46

tfi2010 :d) Tu verras TWAU est excellent aussi ! Vraiment !

Mr_Marsouin
Niveau 15
11 novembre 2014 à 16:35:54

@ tfi2010

Moi aussi j'ai :snif: pendant le flashback avec Lee.

Et c'est bien pour ca que j'adore ces deux jeux de Telltale, parce que de mémoire, ca faisait des années que je n'avais pas versé une larmichette sur un jeu.

D'ailleurs, la décision de tirer sur Kenny à également été une des décisions les plus difficiles à prendre dans un jeu, et c'est bien là qu'on comprend le génie de Telltale sur cette série.

Néanmoins, je n'en sus pas sur à 100%, mais je pense avoir préféré la saison 1 malgré tout.

gourgoulhon
Niveau 3
14 novembre 2014 à 00:17:18

Personellement depuis la saison 1 je suis toujours avec kenny.
A la fin de la saison 2 je savais tres bien que AJ n'etait pas mort comme jane dit : "je vais te faire ouvrir les yeux sur lui (kenny)" De plus avec le froid les rodeurs pouvait presque pas bouger

Mais bon je suis quand meme resté avec kenny et je me suis refugié comme celui-ci m'a demmandé
Finalement je regret pas, la fin est plutôt emouvante

Neirda19260
Niveau 32
16 novembre 2014 à 12:01:04

Le Cliffhanger du 5ème épisode est chier. Dommage car l'épisode était grandiose (SPOIL: quand on nous fait croire que Clem et morte et qu'on "retrouve" Lee).

Mais à la fin, contrairement à la saison 1, le Cliffhanger est jouable et ultra frustrant.
On sait déjà exactement à quelle sauce on va être mangé (ou du moins, on en a une forte idée) dans l'éventuelle saison 3.

On nous fait faire un choix qui n'impacte pas directment la partie, et c'est relou...

Obito_Uchiwa68
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:29:49

Perso' j'ai tiré sur Kenny et j'ai un peu regretté quand il m'a fait son petit discours :-(
Jane est un personnage que j'apprécie beaucoup et j'ai mis du temps (même si on en a pas beaucoup :noel: ) à choisir :(
J'ai accepté la famille parce que c'est inhumain, je trouve, de les faire partir :hap:

Y a un truc que j'ai pas trop compris :(
Quand on est dans la voiture (il me semble), on dit qu'il ne reste plus de nourriture pour le bébé, mais il est toujours en vie 9 jours plus tard ? :(

_ThibThib_
Niveau 3
16 novembre 2014 à 16:57:40

pour ma part je suis reparti avec kenny, meme si je sais qu'il etait pas tres stable spychologiquement, il etait toutjours la pour moi

jane je l'aimai bien, c'etait comme une grande soeur, amis ce qu'elle fait a la fin pour voir la vrai facette de kenny c'etait pas cool, au lieu de faire sa, elle aurai juste pu arrondir les angles ou arreter de le blamaer tout le temps

par contre c'est dommage que des le debut omid meurt et on perd christa, je pensai la revoir au camp avec l'autre fou comme on avait croiser un de ces hommes mais non belle deception

on sait meme pas ce qui est arriver au bebe de christa

est ce que vos choix dans lepisode de 400jours a eu un impacte sur votre partie?

pour ma part, le chinois et les deux soeurs sont rester au camps je pensai quon tomberai dessus a la fin mais non, et les 3 autres bon bonni on la voit ( je la massacre dans la saison 3, je l'aimai bien, et elle nous fait un coup dans le dos) et les deux autrex c'est juste comme sa et vous sa a donner koi?

CELEMTALION
Niveau 1
19 novembre 2014 à 20:30:55

lol au moment ou luke meurt comment clementine a l'air de s'en battre les c*******

CELEMTALION
Niveau 1
19 novembre 2014 à 20:41:41

au fait moi je savais que kenny était pas mort dans la saison 1 car un règles de telltale toue simple est que quand tu ne les voit pas mourir a 2 chances sur 3 il sont encore en vie je suis sure que christa est encore en vie car si on choisit de l'aider on entend personne crier et toit tu t'en sort alors pourquoi pas elle

Vengador
Niveau 1
04 décembre 2014 à 22:17:44

Personne n'a pensé qu'on pourrait réincarner Lee ?? Sachant qu'à un moment on réapparait dans le train en disant que tout ce qu'il s'est passé est un rêve (la mort de duck katjaa etc etc donc la fin de la saison 1 et la saison 2) Qu'en pensez-vous ?

Drixos
Niveau 18
05 décembre 2014 à 09:04:09

:honte:

Nuxelord
Niveau 8
16 décembre 2014 à 11:33:48

Perso j'ai completement merdé mon choix final, je l'assume pas ! C'est pas du tout ce que je voulais, ptete trop ému ou quoi, je sais pas pk j'ai dit a kenny que je restait a wellington, là ou je suis un peu deg, c'est que Telltale aurait pu nous mettre un choix ou on change d'avis, mais non...

Je suis de ceux qui rembobine pas ! je l'ai fait qu'une fois ou j'ai fait tomber ma manette x) mais là, yavais 99% de chance que je reste avec kenny, et what... donc tanpis, je refait le 5 avec tout les meme choix d'actions et dialogues, mais je reste avec kenny.
On pourra dire que c'est ma manière d'arranger la fin, comme si je decidait de rouvrir les portes de wellington et courir apres mon kenny :'

LuminaFantasy
Niveau 1
15 décembre 2015 à 17:36:26

reste à savoir à quand la saison 3

[Red_One]
Niveau 39
15 décembre 2015 à 17:40:45

c'est vrai que le choix de rester dans le camps ou partir avec kenny est dur a prendre

Sangolapinooz
Niveau 10
30 décembre 2015 à 05:01:24

J'ai rechargé ma save (pour la première et dernière fois) pour sauver Kenny, car je me suis sentis super mal après l'avoir tué et découvert l'arnaque, j'avais quelque chose à réparer.
Et du coup, en le refaisant, ça pue clairement l'arnaque le plan de Jane, soit disant le bébé est mort sans qu'elle n'ai rien pu faire alors qu'elle n'a pas la moindre trace de lutte ni tâche de sang sur ses vêtements :( Depuis quand les zombis mangent proprement ?

5
Sujet : Faisons un débat ! (SPOILERS EVERYWHERE)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page