Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [SPOIL] votre choix de fin
starksher
Niveau 4
03 octobre 2014 à 20:57:12

Barbiatch, je me trompe ou tu est un frustré de la vie ?
Et si tu lis bien mon commentaire, je conseille juste au gens de faire cette fin la pour voir ce que ça donne, pas de modifier leurs choix ou je ne sais quoi.
On est sur un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense c'est fait pour. Donc si j'ai envie de penser que tu est un lache d'avoir choisi Jane, alors je le pense =)

Mentalious
Niveau 9
03 octobre 2014 à 21:09:03

Okay alors ta vraiment aucun sentiment :pf: quand Lee allait mourrir tu rigoler ? :ouch:

Perso je préfère voir une Clém qui chiale comme une madeleine que une Clém qui n'a plus au cun sentiment

Car c'est une fin de saison quand j'ai vu la fin de Jane ça me paraît pas du tout une fin de saison

Contrairement a elle de clem seule et celle Kenny

boby750
Niveau 2
03 octobre 2014 à 21:28:11

VDD, oublie Barbiatch, ce mec pue la subjectivité à 2000KM sur la plupart des topics ou il post (d'ailleurs regarde ses contributions et tu comprendra)

Ignore juste les gens chiants à lire comme lui :ok:

Pour te répondre, il est indiscutable que les fins avec Kenny sont plus travaillées et plus réussies que les autres, je connait des gens OBJECTIFS dans mon entourage qui ont eu les fins avec Jane par exemple et qui restent vraiment sur leur fins, après cela ne veut absolument pas dire que c'est un mauvais choix, c'est un autre débat, mais dire que les fins avec Jane sont bien foutues et digne d'une fin de saison, c'est vraiment se voiler la face et être un putain de menteur :non:

D'ailleurs la communauté anglaise est plus honnête, même la plupart des anti-Kenny admettent que les Kenny's ending ressemblent plus à une fin de saison ...

Et pour troller un peu, pour que les fins avec Jane soient bonnes, il aurait déjà fallut que Telltale finissent les textures :noel:

http://walkingdead.wikia.com/wiki/Gill?file=NGB_Gill_HH.png

Mentalious
Niveau 9
03 octobre 2014 à 21:37:28

Tu vois teltalle d'un nouveau coup d'œil quand tu sais que Luke aurait dû survivre au lac geler :hap:

[[spank78]]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:35:29

J'ai laissé Kenny tué Jane. Ensuite j'ai décidé de rentrer à Wellington et donc de laisser derrière moi Kenny. C'est horrible... :snif2:

Il m' a crevé le coeur Kenny avec son discours à la fin, me suppliant de rester à Wellington pour protéger le bébé et de pouvoir grandir en sécurité :snif2:

Raiku-XD
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:21:18

Personnellement j'ai tué Kenny par panique et en plus il semblais heureux que ça finisse comme ça vu qu'il rejoindra Katja et Duck bref une fin semblable à celle de Lee (envie de chialer). Moi franchement j'ai rejeté cette s*lope de Jane vu son coups de pute impossible de lui faire confiance, et le faite que Clem part toute seule avec AJ montre que j'ai fait au maximum pour la forger comme Lee le voulait: la capacité de se débrouiller toute seule sans l'aide de personne, la meilleur fin que j'ai pu espéré une Clem qui a des baloche a tel point qu'elle peut traverser une horde avec un bébé sans sourciller :hap:

J'espère que dans la saison 3 on pourra encore joué avec Clem.

Au faite je voulais vous signalez que telltale tuera Kenny ou Jane car on part du principe que dès qu'on choisi entre deux perso a sauvé, un moment ou un autre celui-ci mourra cf. Duck/ le fils de Hershel, Doug/Carley dans la saison 1 et Pete/Nick dans la saison 2 donc il est logique que Ken/Jane mourra dans la saison 3 afin que toutes les fins se rejoignent sauf si les devs décident d'abandonner l'histoire avec Clem (chose dont je doute).

patrick000
Niveau 26
08 novembre 2014 à 23:23:23

Moi j'ai fait comme 30% des joueurs c'est a dire ne pas tuer Kenny et a la fin je suis aller a Wellington et j'ai laisser Kenny seul car il ma l'avait demander , epic !

Milouse3
Niveau 38
09 novembre 2014 à 01:40:56

j'aime bien Jane perso, elle est pragmatique, mais pas inhumaine (cf sa réaction quand elle tue le russe), c'est grace à des gens comme ça que Clem pourra survivre.
Kenny, un coup du l'adores, car il est paternaliste, protecteur, et un coup tu le détestes, car il est impulsif, égocentrique, et parfois fou.
Et j'ai pas aimé sa réaction après la mort de Sarita.
bref, je l'ai tué, pour le bien de Clem et de l'enfant.
Clem doit s'endurcir et apprendre à ne pas compter sur les autres si elle veut survivre.
tous mes choix ont été fait en ce sens.

après, sur cette saison, il m'a manqué un fil rouge, les persos s'enchainent, et à part avec Kenny, avec qui le travail avait déja été fait sur la saison précédente, on se lie pas tellement aux autres. Jane mis à part, mais ça reste un ressenti personnel, j'ai bien aimé le personnage, c'est subjectif.

j'ai été décu du traitement de Luke, il disparait à partir de la saison 3, et finalement, quand il meurt, ça passe tout seul.
seul la mort de Kenny m'aura donné de l'émotion du coup, car même s'il m'a gavé à s'exciter sans arrêt, ça reste un père qui veut protéger ses enfants.

on reste loin du final de la saison 1, qui m'avait vraiment fait chialer :(

patrick000
Niveau 26
09 novembre 2014 à 22:24:28

En parlant de luke qui est mort noyé ont peut le sauver ou bien meme si on l'aide il meurt quand meme ?

tfi2010
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:01:56

J'ai été à Wellington car je suis persuadé que Kenny sera là lors de la saison 3.

Parisien33
Niveau 8
11 novembre 2014 à 23:52:11

Soyons fou Luke n'est peut être pas mort.... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:21:04

J'ai tenté de sauver luke mais je trouve le personnage aussi nase que nick. Un don juan qui laisse les taches ingrates aux fillettes. Apres pour Kenny je l'ai buté au dernier moment . Je me suis souvenu qu'il avait promi de plus tabasser les autres et j'aime les gens de parole ce qu'il n'est pas ,j'ai abandonné jane aussi comme elle le dit les gens changent pas et elle est du genre egoiste pense qu'a sa pomme . Finalement elle avait raison on ne peut compter que sur soit en tout cas pour l'episode 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:43:54

Mais je pense aussi que jane a tort. Etre seul et avoir des astuces pour survivre, suffit d'un mauvais jour d'une impasse d'une horde et il y a plus personne. Alors qu'en groupe y en a toujours un pour mourir à notre place. Je me souviens la fin de la saison 1. Je voulais pas trop m'investir dans la vie de groupe et j'ai fini le scénario seul avec Lee sans amis. Il a du se scier le bras tout seul... Puis après il y a les bons groupes et les mauvais. Dans la saison 1 le groupe était très soudé. En tout cas après la mort du grincheux. En tout cas plus que le groupe de la saison 2 qui étaient tous l'extrême opposés. Egoistes et individualistes. Chacun pense a ses petits problèmes. Alors que le groupe 1 etait plus organisé. Je pense juste qu'il faut trouver le bon groupe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:56:12

Du genre un groupe dont tous les individus connaissent déjà toutes les astuces de survie et sont rompuent à leurs pratiques. Ainsi ça réduirait drastiquement le nombre de morts au sein du groupe. Et augmenterait le moral général. Car finalement ce qui a fait défaut à Kenny c'est qu'il a perdu 2 femmes et un fils et qu'il s'est battu comme un ours pour s'en sortir. ça l'a rendu dingue. Si il avait su ce que Jane sait avant, il n'aurait pas fini ainsi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:06:24

Pour ce qui est de bonnie, le russe et mike ils m'ont logé une balle de rifle dans l'épaule. Ce qui montre l'efficaciter de la cohésion de ce groupe .

Drixos
Niveau 18
13 novembre 2014 à 20:49:13

Mais Kenny a très bien fini :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:36:40

On le sait pas encore, on le saura dans la saison 3.

GrigorStoyanovi
Niveau 13
14 novembre 2014 à 03:45:31

Ben je viens de finir, et j'ai buté Kenny :snif: il commençait à devenir carrément dangereux :peur: . Et j'ai laissé Jane en plant parce que... merde, elle a mis la vie de l'enfant en danger juste pour prouver qu'elle avait raison, ça craint

patrick000
Niveau 26
14 novembre 2014 à 16:13:49

Donc Luke qu'on essaie de la sauver ou pas il meurt c'est sur et certain, personne peut survivre dans de l'eau si glacer donc il c'est bien noyer !

Pour la saison 3 a m'on avis ont ne va pas voire beaucoup Kenny car beaucoup de personne l'on fait mourir et ce sera la saison 3 donc Telltale game devra quasiment creer deux jeux différent, un avec Kenny pour ceux comme moi qui l'ont laisser vivre et l'autre sans Kenny pour ceux qui l'ont tué ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:18:09

Ben j'ai tenté de sauver luke, mais j'ai d'abord tiré sur les rodeurs, et après j'ai réussi a briser la glace avec le manche du flingue (il était encore en vie à ce moment là) et quand je suis passé à travers la glace sous l'eau je l'ai vu mourir. Après quoi les survivants nous mettent près d'un feu pour nous réchauffer. Mais dans tous les cas il meurt oui.

Sujet : [SPOIL] votre choix de fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page