Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [BUG] Mise à jour du contenu...
2
Darkene
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:51:02

Je ne recommencerai pas en tout cas.

Sauf si la Saison 3 sort dans 2-3 ans.. d'ici la peut être que j'aurai envie de me retaper les 4 premiers épisodes.

lightning13-2
Niveau 3
25 décembre 2014 à 18:43:40

Vive telltale et leur joli bugs qu'ils ne réparent jamais ^^'

julien-roy
Niveau 8
05 janvier 2015 à 03:14:29

Je vient d avoir se même bug au chapitre 5 merci bien (y) jeu fini a la pisse !

Darkene
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:03:20

:up:

Depuis fin Septembre, on peu toujours pas finir le jeu ou quoi ?
C'est quoi ces développeurs de merdes la ?!

lightning13-2
Niveau 3
25 janvier 2015 à 05:04:54

Ils ne répareront jamais les bugs de leur jeux a mon avis :p

Darkene
Niveau 10
02 février 2015 à 23:21:36

:up:

strikeshadow1
Niveau 8
07 février 2015 à 19:46:21

Salut pour pouvoir faire la s5 de twd 2, il faut effacer la sauvegarde du jeu et relancer le jeu et manuellement selectionner la saison 5. Je suis sur play 3 et la sa fonctionne

teardropme
Niveau 33
10 février 2015 à 23:17:23

P#%@ de b%!& de m#@%$ !!!! et je reste polie !!! moi ça le fait dès le deuxième chapitre !!! ça fait 2 fois là!!!
la première fois, sauvegarde envolée suite à un freeze, et là, mise à jour du contenu infini en chargeant ma partie (au chapitre deux)!!!
c'est pas possible de sortir un jeu buggé comme ça merde!!!!

Yoshi_V
Niveau 51
11 février 2015 à 02:40:37

T'inquiète on te comprends, TellTale c'est vraiment pas sérieux sur ce point, ils ont des problèmes sur absolument tout leurs jeux, mais pour les régler ils sont plus là.

teardropme
Niveau 33
11 février 2015 à 10:42:37

Mais on peut espérer que ce soit réparé un jour ou je peux me servir du CD comme sous verre ??
J'ai écris sur le forum de Telletale, mais d'après les commentaires, ça n'a pas l'air de les alerter d'une part, et non plus d'être en cours de résolution…
"nous sommes désolés pour ce désagrément, bla bla bla, effacez votre sauvegarde et recommencez encore pour la 28ème fois, bla bla bla, tu t'es bien fais avoir parce qu'on en a rien a foutre bla bla bla, tant pis pour toi, bla,bla"

teardropme
Niveau 33
11 février 2015 à 10:45:28

Le 07 février 2015 à 19:46:21 strikeshadow1 a écrit :
Salut pour pouvoir faire la s5 de twd 2, il faut effacer la sauvegarde du jeu et relancer le jeu et manuellement selectionner la saison 5. Je suis sur play 3 et la sa fonctionne

moui enfin, en faisant ça, on se retrouve avec une partie aux choix aléatoires… alors quel est interêt de faire une partie sans ses propres choix sachant que TOUT l'interêt du jeu réside UNIQUEMENT sur les choix que l'on fait…?! c'est un beau gâchis tout de même.

Yoshi_V
Niveau 51
11 février 2015 à 16:20:02

Vu le temps écoulé depuis la sortie du dernier épisode je pense que c'est mort, surtout qu'en ce moment ils sont concentrés sur leurs nouveaux jeux qui rencontrent eux aussi des problèmes ( l'épisode 2 de GOT impossible à installer chez certaines personnes ).

Au pire fait l'astuce d'effacer les sauvegardes sinon tu pourras jamais finir, je te spoil rien mais les choix n'ont pas une grande importance dans le déroulement de l'aventure, ils sont principalement là pour l'immersion.

teardropme
Niveau 33
11 février 2015 à 17:06:09

Merci du tuyau. Oui je pense que ça va se terminer comme ça si je veux voir la fin… Mais il y a quand même les morts qui changent par exemple : au moment de choisir Nick ou Pete l'inverse peut être choisi aléatoirement par le jeu si je débute chapitre par chapitre…
Bon parcontre ce qui est chiant c'est que je vais devoir enchaîner l'épisode en entier par session, car c'est quand je chargeais une partie et que j'étais arrêtée au milieu d'un chapitre que ça merdait.
Bref… de toute façon… je suis ecœurée. C'est bien con, parce que WOlf among us et GOT m'aurait bien tenté mais si c'est la même, ce n'est même pas la peine !

Yoshi_V
Niveau 51
11 février 2015 à 22:05:23

Tu peux toujours recommencer l'épisode 1 si tu le sens, sinon si ça te génère aléatoirement le choix final que t'avais pas choisi tu peux toujours revenir au menu et recharger des choix aléatoires à mon avis ça devrait le faire en 2-3 coups si t'as pas de chance.

Après si tu penses que c'est le fait de charger un chapitre dans un épisode en cours qui te cause le problème t'inquiète pas, les épisodes de Telltale sont spécialement conçus pour pas être trop longs et pouvoir êtres joués en une soirée ( ils ont eux même déclarés vouloir faire ainsi depuis TWD saison 2 ) comme quand tu regardes un film. Les épisodes durent en moyenne 90min, ça va vite.

Et pour The Wolf Among Us tu peux y aller, il a jamais eu de problèmes de ce genre à part une très longue attente entre certains épisodes mais c'est bien sur plus d'actualité.

2
Sujet : [BUG] Mise à jour du contenu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page