La trad des ST de la S1 est sortie 3 mois après l'épisode 5 donc je pense qu'on a le temps.
d'acc merci de ton info, j'ai pas encore acheté, j'attend la traduction VOSTFR (et des promos)
si tu as d'autres infos, n'hésite pas à les balancer ici, j'aimerais être informé !
Du nouveau quant à cette VOSTFR sur PC (démat')?
[A]rachnyd Voir le profil de [A]rachnyd
Posté le 11 août 2014 à 15:00:48 Avertir un administrateur
Une team sort des patchs FR gratuitement pour vous, mais vous trouvez encore le moyen de gueuler et de reprocher aux développeurs de ne pas sortir de traduction officielle. Comme le disent les autres, une traduction coute très cher, et je ne pense pas qu'un petit studio indépendant tel que Telltale Games puisse se permettre de dépenser autant d'argent.
Pour infos the walking dead a fait connaitre ce studio partout dans le monde du jeux video , et quand le patch FR est sorti sur console ps360 le jeu a encore était rebouster par plusieur vente
avec leur renomée je ne les considére plus comme indépendant désoler
il on eux même dit que il attendrais la fin des saisons pour sortir les patch fr et donc relancer les ventes..stop de croire que c'est un petit studio il sont dans la cour des grand maintenant
Est ce que sur le psn la saison 2 de walking dead les sous titre sont en français ?
Bonjour!
Oui fallusman sur le psn les sous titres sont en français.
De même que sur la saison 1 et the wolf among us(de Telltales aussi).
Amitiés.
Merci Gregy47 bon je vais me laissez tenter alors
Alors qu'Est-ce qu'ils attendent pour nous les filer sur la version PC, b###el!?
Toujours pas de nouvelles concernant la traduction sous-titrée française de "The Walking Dead Saison 2" sur support Iphone ? "Please, pleeease !" ^^'
Euh fait sortir de chez soi, je viens de l' acheter a Micromania, Il est bien sous titré francais..
monster113, je parle de la version Iphone, j'achète sur l'Apple store ;)
Ah desolé alors
500 000 à 800 000 € une traduction ?
Je me suis inscrit uniquement pour poster ça :
http://www.journaldugamer.com/2012/08/29/chronique-traduction-jeux-video/
Bon, nous voilà en 2015.
Cela doit fait quoi ? 1 ans que le jeu complet est sorti ? Et toujours pas de VOSTFR.
Je veux bien comprendre que ce sont des "petits" développeur, et que leurs chiffres ne suffisent pas (8 ou 9 millions quand même) pour payer des traducteurs.
Mais alors ... Pourquoi sortir d'autre jeux ? Pourquoi annoncer autant de jeu ? Borderlands et Game Of Thrones par exemple.
Deux jeux à dévelloppé, c'est pas assez peut être ? Il faut en rajouter 2 autres ?
D'accord ils ont pas assez pour traduire leurs jeux. Du coup, il font encore plus de jeux, pour gagne plus, et pour traduire.
Sauf que, ça fait encore plus de jeu à traduire.
Si on part de cette logique ... C'est pas vraiment logique en faite.
Enfin bref, je comprend pas. Qu'on soit en 1985 ou en 2015, c'pas le plus important.
Le truc, c'est que je comprend pas pourquoi, ils attendent aussi longtemps.
Parce que oui, je suis une guiche en anglais. Les Français, en général, sont nul en anglais.
Et c'bien connu, les Français n'aiment pas se faire chier à apprendre une langue, et moi le premier.
SanVador, je suis d'accord. Je ne comprend pas non plus pourquoi ils laissent sortir chez nous de beau jeux qui ne sont pas en français. C'est vraiment bizarre que les jeux sortit en boite soit en français et qu'à cause d'une question de droit avec les éditeurs Focus Home, la traduction n'est pas faite sur les versions téléchargeable sur les plateformes Steam et sur Apple Store.
Toujours pas de Vostfr officiel une solution ?
J'ai test ;
- TTG Trad team
- traduction jeu.com
- canard PC
Aucun n'as fonctionné .
mon jeu reste en anglais (je suis sur steam)
Ttg trad fonctionne nickel c'est que tu l'a mal fait ...
Bonjour, Actuellement (2021) Telltales ne possède plus The walking dead, les jeux sont maintenant à skybound. La traduction Française est disponible sur toute les platformes sauf Android.
(J'ai acheté tout les épisodes de la saison 1 et 2 sur android, j'ai réussit à trouver un patch Fr pour la saison 1 mais pour la 2 aucun ne fonctionne.)
J'ai donc envoyé un mail hier soir à skybound games pour savoir si ils y aurait une traduction Fr pour les android, j'attends leur réponse.
Perso aucuns soucis, j'suis à l'épisode 4 de la saison 2 et c'est en vostfr juste Les Choix n'apparaissent pas à la fin (case vide) mais s'pas vrm un problème bizarre votre affaire
Je joue sur steam au 13 octobre 2021 et tout les jeux walking dead ont une traduction vostfr sauf la saison 2 ????? C'est quoi l'histoire