Salut tout le monde !
Je fais des vidéos Youtube surtout sur les jeux Wii U et donc j'ai décidé de présenter Cloudberry Kingdom avec ses différents modes de jeu et ses différents équipements (jetpack, vaisseau spatiale, etc.)
Voici le lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=r6NPYhteJSs
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Excellente vidéo pour un jeu excellent
Tu le trouves excellent?
Et mec essaye de joue tout au Max avec le bob instable sans checkpoint avec le niveau le plus long. Je pense que aucune personne au monde ne peut y arriver
Tu dis aussi que des gens ont réussi le niveau car on voit ça dans le trailer mais en fait c'est une ia qu'on peut activer qui nous fait traverser le niveau
Je le trouve excellent oui !
Et c'est une IA ? Ah ok je comprends mieux pourquoi sur des vidéos on voit des niveaux impossibles finis. xD
Ouais tu peux l'actionne
Et toi tu n'arrives pas trop aux niveaux super durs car tu n'as pas la bonne technique. La bonne technique c'est d'aller vite, si tu ralentis trop le niveau devient impossible.
Y'a t'il le niveau masochistic en mode free play.
Si tu veux on pourra jouer ensemble
Je sais pas si le mode masochistic y est. On peut jouer en online ?
Tu peux regarder stp
Pour le online je sais pas mais on peut jouer en local jusqu'à 4 joueurs
a quoi ca sert de sauvegarder les codes ou je sais pas quoi svp ?
Sauvegarder les codes sert à rejouer les niveaux que tu as sauvegarder. Par exemple si tu as bien aimé un niveau tu sauvegarde le code pour ensuite pouvoir y rejouer
ah ok merci
Mais une fois qu'on a le code, c'est où qu'on doit le rentrer pour y joué ?
Tu vas dans le mode free play tu commences un niveau et tu actives le menu et il y a sauvegarder le code est après il y a charger un code
ok moi non plus je savais pas ou le mettre merci
Jouer en local ? Ca paraîtrait difficile xD
Mais apparemment en multi ça change pas grand chose, genre on peut même pas se toucher. Ca n'a pas grand intérêt.
De rien les mecs