Apparement il y a un éditeur de niveaux mais je le trouve pas. Quelqu'un pourrait me dire ou il est merci d'avance
Y en a pas
Si
Ce qu'on appel l'éditeur de niveau est en fait le "jeu libre"
Où l'on choisit la compo de ses niveaux !
Oui merci en fait c'est rival qui m'a mis la confusion en disant qu'on pouvait faire des niveaux impossible alors que c'est faux
Ben si. Si tu vas en jeux libre, que tu mets la difficulté sur personnalisé, et que tu montes ensuite toutes les barres à fond, tu verras lorsque tu démarreras le niveau que c'est tout à fait infaisable. L'écran est recouvert entièrement de pièges.
"Ben si. Si tu vas en jeux libre, que tu mets la difficulté sur personnalisé, et que tu montes ensuite toutes les barres à fond, tu verras lorsque tu démarreras le niveau que c'est tout à fait infaisable. L'écran est recouvert entièrement de pièges. "
Et si tu demandes au pc de te montrer tu verras qu'il est bien possible de passer sans se faire toucher. Ce n'est donc pas infaisable, juste extrêmement difficile ;)
Comment lui demander ? je ne trouve pas.
Avec le contrôleur xbox c'est le bouton Y. Tu arrives à un menu qui permet de voir l'ordi finir le niveau, afficher le chemin optimal pour que tu puisses le suivre en jouant, ou mettre le jeu en slow-motion.
tout les niveaux sont possibles mais y'en a qui sont extrêmement difficile. comme le dit streepfire.
Quand je disais c'est tout à fait infaisable, c'était façon de parler hein. Je préfère qu'on me donne le challenge tous les niveaux de la dimension fantôme de Super Meat Boy sans perdre une seule vie, ou finir le mode extrême de Sine Mora sans spécial que d'avoir à passer un seul niveau comme ça. Tu es décalé d'un pixel sur une frame pendant tout le niveau et c'est la fin. J'en ai fait des challenges débiles dans ma vie mais là c'est encore au-dessus de mon niveau.
" J'en ai fait des challenges débiles dans ma vie mais là c'est encore au-dessus de mon niveau. "
Et c'est ça qu'est bon ^_^
J'ai longtemps essayé de finir Battle Kid Fortress of Peril en moins de 10 vies, et même si je n'ai pas encore réussi (un problème de timing avec certaines salles) j'ai adoré m'y coller et je continue à me faire des longues sessions sur le jeu.
Je compte progresser sur Cloudberry et retenter Battle Kid juste après.