faudrais un jeu seigneur des anneaux mais avec le gameplay de kotor
Est ce que vous aussi le 14 au soir en rentrant chez vous vous allez vous jeter sur les infos/videos ou bien vous allez attendre le 17 ?
Par contre c'est bizarre que ce que tu reproches à Mass Effect c'est trop de dialogues, Toums
Dans Kotor aussi c'est un point central du jeu, ça doit bien représenter un tiers du temps
Ça m'a toujours rebuté les jeux à licences moi.
Du coup j'étais passé à côté de Goldeneye par exemple.
On a tellement de jeux mauvais quand ils sont à licence.
Toumsy si t'aimes LSDA, t'as pleins de bons jeux qui ont une ambiance similaire, et qui seront très bons comme la série TES par exemple...
LSDA on a suffisamment fait dessus je pense, ça reste de mauvais livres et de mauvais films...
le 14 en rentrant, (après metre gratter les couilles) mirais surement des infos.. mais j'attendrais le 17
T'as pas joué à Goldeneye ?
Mais c'était tellement génial en multijoueur
Nightfire était vraiment cool aussi, c'était son son digne successeur
Les jeux James Bond sont vraiment biens en multi c'est dommage d'être passé à côté
Le meilleur c'est Conker's bad fur day
Alors je suis un grand fan de LOTR ET TES mais serieux c'est pas pareil je trouve
J'ai fini chaque TES en commencant avec Daggerfall et Arena (Mon pere aime le retro ^^')
Et sincerement dans les personnages,dans l'ambiance ect on ne s'y retrouve pas
C'est ressemblant de loin,mais de pres c'est tellement different ^^
Et ce sera pas le seul bon jeu que j'ai loupé, je regrette aussi Conker, 'tin à l'époque de la N64 je savais pas quels étaient les bons jeux et quels étaient les daubes...
Même si bon je suis pas passé à côté du BGE objectif M64 et de mon BGE subjectif OOT.
On a pensé tous les deux au petit écureuil G4.
Nigel, la différence entre les deux licences c'est sans doute que dans TES y a un scénar...
Bah dans LOTR aussi !
Aller d'un point A a un point B c'est un scenar
Mais je prefere TES car TES est un univers
LOTR est une succession d'actions
Pourquoi les aigles...
Pour moi LSDA (en fr c'est mieux ), c'est plutôt un univers (c'est ça la vrai force de cette oeuvre).
Le côté "succession d'actions" c'est justement ce qui ne me plait pas et que j'analyse comme un "non scénar"....
LSDA a quand même créé (ou alors démocratisé) toute cette mythologie elfe/troll/gobelin/nain...
C'est vrais !
Mais un open world LSDA (pour te faire plaiz ) fait par Bethesda j'achete sans me poser de questions ^^
Meme si je veut d'abbord TES 6 :P
La licence appartient à qui du coup ?
Et TES6 est prévu ? Je croyais qu'ils étaient (malheureusement) passé sur un système MMO avec TES Online ou un truc du genre (je me suis pas trop renseigné).
Ahah Kiichi
Evidemment qu'on pense à Conker, ce jeu de fou
J'ai eu l'occasion de jouer à tout les hits de N64, j'avais beaucoup de potes qui l'avaient, ça augmente forcément les chances de jouer à plus de jeux
En jeu énorme de N64, y'a aussi Jet Force Gemini
Ouep un TES 6 !
0 infos absolue juste:pas avant 2016 ^^'
Ca me parait normal ils mettent toujours 5 ans
Morro 2001
Obli 2006
Sky 2011
Les joueurs de TES 5 ont (auront ? je ne sais pas si c'est sorti) de quoi patienter avec Skywind
Skyblion aussi ! :D