Et vous voulez rire ?
Avec les vacances scolaires, mon fils vas au centre aéré donc je peux jouer a borderlands.
Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'apprenne que je devait garder ma belle sœur que j'appel véritable peste.
Salut tout le monde Athena sera mon perso favoris je pense L'arbre du millieu pour la mélée et celui de gauche pour le teamplay
Nisha je la laisse à ma femme elle aime le fouet
Je suis le superviseur d'élection.
le superviseur ?
j'ai gagné
Superviseur sa me fait penser a dishonored
Plutôt que de lancer un topic, je me permets de poser ma question ici.
Bonjour, comment "faire avancer" la mission "Lancement improvisé"; j'ai donné les 10 dollars à Tony et rien ne se passe. Merci de votre aide! ;)
désolé, j'ai suis pas encore là.
mais comme c'est un blabla ça vas être chaud car ta question risque d'être perdu dans les discussion.
si tu veux il y a un forum de faq on on te répondra mieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-74539-1-0-1-0-f-a-q-les-archives-d-hyperion.htm
Merci.
Ce jeux
J'suis tellement dessus que j'ai presque oublié mon pc
comment ça ?
J'ai moins de temps à passer sur le forum tellement je m'éclate
Mais je regrette un peu le Slag
Yooo tout le monde! Je viens de finir le jeu!
Par contre, je pars demain matin à l'étranger en urgence et je ne pourrai pas assurer l'élection immédiatement. C'est pour cette raison que j'ai décider de débuter l'élection à partir de jeudi, dés mon retour. Voila ^^
Finalement je vais la lancer maintenant.
Indécis!
Yo
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les skills et les perso ? Rien trouvé de concret sans spoil dessus
Genre me decrire la competence et me dire quel perso sera plutot oriente vers quoi
Par exemple pour zero , competence se rendre invisible 5sec et redevenir visible au premier coup mais faire mass degats quand on est invisible
Orienté melee ou sniper selon le skill tree
Voila voila merci
Ben voilà Toumsy, c'est le moment de te présenter
Debout les flemmards.
Il est temp de se lever et d'aller bosser.
vache toumsy à cet heure ci
j'ai enfin trouvé un collègue de lève tôt
oui je commence tôt