Je cherchais le topic ou Yugo se faisait taunt mais je le trouvais plus...
Revo t'abuses :c
Ouais c'était ton 'pic "La mort de Moxxie m'a ému".
Supprimé purement et simplement apparemment... Ceux qui tiennent à leur nombre de points dans leur CDV peuvent compter sur plusieurs "-5".
Seul l'auteur se prend un -5, ceux ayant posté n'ont aucune perte de point sauf s'ils ont eu leur message supprimé avant la suppression du topic.
Oui je sais quel topic c'était
par contre mes points je m'en fiche un peu, un certain temps que je les compte plus
Tu aurait pu tenter avec un autre perso que moxxi..
La mort d'une unité Claptrap.. Mais on s'en tape.
Venderous the invincible + Grinderous the Mysterious
LOL
http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=395778
A farmer sans moderation
'tin mais j'y ai vraiment cru à ton Venderous the invincible !
... avant de comprendre que ....
Ah désolé , j ai pas pu m en empecher
Atlas
On fait une chaîne?
Atlas
T'auras bientôt Camel The Invicible...
'tin mais vous me charriez bande de chamô
J'suis le seul à espérer voir un invincible autre que la sentinelle ?
Salut Atlas
Perso j'espère voir arriver n'importe quelle nouveauté, car je me fait ch***
.. en plus je crois que ma console a chopé la bubonite spatiale, elle m'a fait un truc chelou ce we
Perso, en coop avec Soy, on s'éclate autant que sur B2.
Le plaisir de monter les persos, de les tester et de discuter tout en fumant du pillard
Je n'ai toujours pas fait les missions secondaires en P2 avec mon main car je trouve toujours autre chose à faire.
Bien sûr, il y a un moment où le level cap et du contenu additionnel seront les bienvenus mais là on trouve encore de quoi s'occuper
Hey Mr Green !
C'est balo pour ta console amigo
J'avoue ne pas faire d'autre perso, je m'attache tjs au premier perso choisi, de plus je déteste refaire l'histoire d'un jeu, en cela borderlands est déjà une exception pour moi.
Donc là pour le moment, je chasse de la légendaire, je termine des défis, mais voila quoi .. je tourne en rond.
Sinon pour ce qui est de la santé de ma console, là pour le moment ca va, mais dimanche j'étais dans les veines d'Hélios et elle m'a fait un bruit zarbi, j'ai donc quitté pour effectuer une save, ce que j'avais pas encore fait pour BPS et quand j'ai voulu relancer elle n'arrivait pas lancer le jeu, elle m'a
suite ..
elle m'a communiqué un msg d'erreur, j'ai laissé éteint, j'ai rallumé lundi, pas de problème, j'ai jouer 4h sans plus aucun souci ... étrange
Du coup je suis en mode parano
dès que tu verra le super loot de légendaire ultime.. ta console plantera
Vu les chances pour que ça arrive .. d'ailleurs j'ai vu pour la première fois ce we, ma première légendaire dans un coffre, un rouge, celui devant chez bidon, il y avait une rolling thunder, rebaptisée "tonnerre fracassant", grenade de merde, dans B2 je me suis plus souvent fait exploser que je n'ai explosé d'ennemi avec ^^
Tant que je suis dans les parages, je vous fait part de mon expérience de ce we, j'étais dans l'arène chez bidon, je butai du mob a la chaine vu qu'ils repop a l'infini, j'ai bien du passer une heure la dedans et en fait, bidon repop aussi sans arrête si on quitte pas l'endroit ..