Non mais il y a des trucs qu'il faut savoir pour pouvoir se faire les "invincibles" sinon tu peux essayer tant que tu veux ça passera jamais
Par exemple l'attaque qui te fais 1111 de dégâts, multipliés par le nombre de matérias que t'as sur tes persos
Si t'as 9 matérias ou plus ben... tu crèves
Et va comprendre ce genre de trucs tout seul
Et sinon, à ce que j'ai compris le 15 c'est le versus 13 c'est bien ça ?
ui !
d'ailleurs c'est en voyant un trailer du 15 que j'me suis rappelé que j'devais faire les FF :x
Je jetterai un oeil à Resonance of fate aussi
Je l'ajoute à ma colossale liste de trucs à lire, regarder et jouer
J'ai beau avancer, la liste fait que s'allonger
D'un côté tant mieux
kii xbox 360 :x
Ouaip Kiichi, j'ai trouvé ça dommage de numéroter les FF online, alors qu'ils n'ont à voir... Et le 15 c'est bien la convertion de versus 13, jme suis quasi pas renseigné sur le jeu, il ne m'emballe pas plus que ça.
Pour reprendre tes mots "moi je pense que c'est de la merde" (ça me fait penser à une scène dans les plaines à bord de ta mercédès étincellante dans un univers fantasy... bizarre )
FF X se démarque de part son sdj (qui a donné lieu a beaucoup de fan mod) moins pour son histoire. Pour le 12 qui est sympathique dit en passant avec sa "grande" liberté, j'aurai préféré avoir la version international, comme d'hab nous héritons de jeux bridés...
+ déjà fait Résonance of Fate, on en avait parlé il y a un moment
Je me rappelle du temps ante sortie de FF13, ou Square nous faisait miroiter FF13 comme un univers génial et super creusé, super profond...
Et qu'on aurait 6 jeux sur l'univers, le FF13, le versus 13, l'agito 13, un jeu mobile je crois, et les deux autres, aucune idée de ce que ça pouvait être...
Au final un jeu principal qui a déçu, aucune nouvelle de l'agito (je crois que c'est sorti chez les japs...), et un versus 13 qui se transforme en 15...
Ça me rappelle autre chose, c'est que le versus 13 était annoncé exclu PS3 pour "calmer" les sonyais de l'époque qui rageaient de la perte de leur exclu FF13...
Sérieux, l'évo où MS a annoncé avoir chipé FF13 et TKN6 bordel...
Cette vague de C+T sur le forum gdc...
Toussa pour que MS se flingue laggle avec une X1 toute pourrie...
G4 > mouais, j'attends rien de FF15 non plus, et j'ai pas vu une seule image/vidéo.
Ils vont encore nous pondre un truc à mille lieux des attentes de la fanbase FF je pense, alors que c'est tout ce qu'il faudrait faire. Franchement les fans veulent juste un gp tpt intéressant, des persos intéressants au design chatoyant, de l'exploration et un end game poussé. + les chocobos, mogs et tout le tsoin tsoin.
J'ai rien vu comme je l'ai dit, mais comment dire, je sens la conversion vers l'action, et un style réaliste, virage pris avec le 13.
Faudrait que je mate le trailer du coup parce que ça se trouve je dis complètement de la merde.
Membrax > Je crois avoir lu plus tôt que tu aimais le côté exploration libre, comme on peut le trouver via un atlas dans les anciens FFs, il faut savoir que tu n'as pas vraiment de carte libre dans ROF, voilà moi ça ne m'a pas gêné car ça m'a jamais amusé de devoir scruter chaque cm² d'une carte où les combats pop par seconde, mais y en a qui aiment, et c'est sans doute cette absence d'atlas qui fait que le jeu ne fait pas l'unanimité.
VGTO > comment, t'as pas de 360 ? la master race console de la gen précédente...
Mais pas de panique, il existe aussi sur la bonne vieille PS3.
Un sacré bordel à l'époque toutes leurs annonces de FF 13 agito et cie. Je pense qu'ils ne se rendaient pas compte du taff derrière
"Cette vague de C+T sur le forum gdc... "
Conn*rd + Tarl***ze
Je connaîtrai la réponse demain, pour l'heure jvous souhaite bonne soirée à tous, jvais me pioter.
Corde + tabouret.
Bonne nuit.
oui bon d'abord je m'achète les compils de KH, après on verra
Parlant de ça, une belle vague de C+T sur le fofo GDC c'était le 14 de GT5.
Le 06 janvier 2015 à 21:33:05 Super-Vegeto3 a écrit :
oui bon d'abord je m'achète les compils de KH, après on verra
Mouais, tu restes dans le thème fantasy (avec en + du Disney ), mais bon parait que c'est bien.
Au moins ROF c'est + que bien, et c'est plus d4rk.
snif, demain je ne serais plus l'un des seuls à avoir Duke nukem 3D sur ps vita et ps3, je vais passer numéros 4 à je ne sais combiens de centaine après ça sur les scores mondiaux...
FF 7 Faire un combat epic dans un ascenseur
péter la gueule de rufus
redescendre dans la salle du point de save
se faire péter la gueule par des mobs randoms psk solo cloud + je sais pas comment fuir sur pc
ragequitter
Le 06 janvier 2015 à 21:24:12 Kiichiboise a écrit :
Corde + tabouret.Bonne nuit.
Ah ok j'étais loin...
Super-Vegeto3 tu peux y aller les yeux fermés, c'est du bon cette série D'autant plus que les versions ps3 sont les versions international (final mix), le seul bémol c'est que les voix sont en anglais à l'inverse des version ps2 qui elles sont en Fr
Wow 6 pages de FF, en forme les gars
Le seul auquel j'ai joué c'était FF crystal chronicles ring of fates sur DS...
Ouaip je sais g4 j'me suis renseigné psk jvoulais savoir dans quel ordre les faire et tout
Aie les attentats sur charlie hebdo
quel pays pourri
wèè j'ai lu ça, y a déjà un imam sur BFM ou LCI, j sais plus
Les complotistes sont déjà en action sur le 18-25
Du coup je me barre de là bas quelques jours pour pas péter un câble