ah c'est vrai j'ai une wii u
faudrait que j'y joue des fois
ouais il serait temps que t'acceptes l'invit vgto
nope, pour une fois, rien à ajouter, j'ai aussi arrêté depuis début janvier
Depuis... Janvier ?? Oula ça fait des mois.
Ouep G4 j'ai pas pris le SP non plus, je voulais le prendre en avance de phase, j'ai bien fait de pas acheter.
depuis "début" janvier Kiichi , il fallait quand même finir l'holodome et mon objectif
et ton objectif c'était ??
Nan mais je joue moi, mais en hors ligne, depuis que je n'ai plus de WiFi
comme le farm était useless et inintéressant, je m'étais fixé un objectif comme motivation : atteindre l'emblème légendaire au niveau des défis (= 4 réinitialisations). Une fois atteint, le mojo est parti
dur white
j'ai même pas fait un reset sur le 2 omg
Omg le trailer de borderlands online
Le 17 janvier 2015 à 16:53:10 Kiichiboise a écrit :
En voyant l'état du forum je me pose une question, parmi les forumeurs récurrents, y en a encore qui lancent le jeu plus ou moins régulièrement ?
Quand le holodome est sortie , j'ai lancer le jeu, j'ai fini l'holodome solo, j'ai re arrêté de jouer... , PEUT-ETRE je rejouerai au jeu quand il y aura la "vrai" DLC , en espérant que ça soit pas de la merde , sinon j'abandonnerai le jeu pour de bon (la 4 eme dlc est un personnage me semble t'il) .
Actuellement, j'ai envie de me refaire Borderlands 2 à l'ancienne, mais bon tout seul, c'est pas cool...
Actuellement, j'ai envie de me refaire Borderlands 2 à l'ancienne, mais bon tout seul, c'est pas cool...
bah clairement y a samus qui rejoue de temps en temps et moi j'attends que ça de pouvoir monter un perso ou deux, on se capte ce weekend ?
Bah pourquoi pas , je fais ma pause de PSO2 (je sais pas si elle va être longue ou courte), TPS m’intéresse pas, et j'ai pas d'autre jeu à jouer pour le moment, je compte me refaire tout de A a Z, à l'ancienne quoi ( du coup je viens de commencer un Krieg la xd, mais je peux faire un autre perso sans problème).
ça me tenterai bien aussi un bon vieux b2 à l'ancienne
Tenez moi au courant, peut-être que g4 voudra bien venir
bah moi j'ai une mechro a monter
ah et mon zero est buggé il prend plus d'xp ce con
et il faudrait que j'finisse mon krieg
et mon axton en fait aussi
Slt Dragonn, ça fait un bail bonsoir aux autres également
En fait VGTO t'as jamais joué à B2 nan ?
+ ton avatar
bah j'ai un defoufou op8, une sirene 72, un zero 50 bug qui monte plus, un axton 35, un krieg 25 et une mechro 11.
c'est parce que je farm a bas level :'(
ah non je viens de voir que j'ai plus mon defou a cause d'une mauvaise manip de gibbed
Si si VGTO a joué à BDL2 je me rappelle que les rares fois où on a joué ensemble il passait son temps à me ramasser le pauvre.
Mais bon moi j'avais pas de l'équipement cheat aussi.
oui ben la kii j'ai perdu toutes les saloperies orange que je farm depuis 2013
bon du coup qui pour monter un nouveau perso ?
Moi, bien évidemment