j'ai payday 2 sur ps3....c'est pas pareil XD
Oui faut surtout pas l'acheter sur console par contre
je l'ai eu en jeu ps plus, donc c'est plutôt louer pour pas cher.
Salut tout le monde!
Juste pour prévenir que depuis peu de temps mon PC Gamer est opérationnel et que d'ici quelques temps je pourrais vous rejoindre sur Borderlands version PC!
Dommage que plus personne ne joue...
Ah? comment se fesse?
si moi je joue
des fois
Faut simplement reconnaitre que ce jeu est moins bon que le 2
Ou alors c'est nous qui avons tous évolué malgré nos différences d'âge, ce qui m'étonnerait un peu quand même
Ah mais moi je vous préviens tout de suite que le borderlands que je reprendrais en priorité sur pc ce sera le 2 et pas pre sequel!
Ah mais je parlais du 2 tfacon, presequel j'ai même pas fini de monter 50
A part ça, y en a qui regardent Samuraï Champloo / Space Dandy / Cowboy Bebop ici?
Je viens de terminer Space Dandy, me manque plus qu'à regarder Cowboy Bebop!
J'ai regardé Samurai Champloo et Cowboy Bebop ouais
D'ailleurs il me semble que c'est moi qui t'avais trouvé le lien pour Space Dandy, que j'ai toujours pas regardé
C'est bien alors ?
Il te reste l'animé avec les meilleures musiques que j'ai vu de ma vie là
https://www.youtube.com/watch?v=Aw3fN3OPk3A
Le seul dont je ne passe jamais le générique
J'commence Arrow, qqn ici à dja regardé ?
Oui c'est toi je crois bien, Gast m'avait aiguillé aussi mais je ne sais plus exactement pour quoi (je sais juste que c'était en rapport avec ça aussi! )
Franchement Space Dandy j'ai vraiment kiffé à mort, déjà que j'avais adoré Samuraï Champloo mais ça encore plus!
Je compte m'y mettre aussi à Cowboy Bebop!
Et perso niveau musique je kiffe Battlecry de Nujabes( l'intro de SC), mais même celles de Space Dandy , malgrè qu'elles soient d'un genre un peu plus particulier, elles collent tellement bien à l'univers que si j'suis tout seul à les regarder je passe jamais les génériques, j'aime profiter à 100% des bonnes choses!
Bref, sur ce, bonne nuit tout le monde, demain 5h20 debout, ça va être dur si je traine encore! Enfin comme d'hab quoi en fait!
Les joueurs PC qui ont windows 10 pourront jouer avec les joueurs xb1
Il y a des génériques d'animé qu'il ne faut surtout pas regarder
Genre celui de Psycho-Pass qui te spoil ta race
Je sais pas pourquoi les japonais aiment bien faire ça
Le 25 janvier 2015 à 19:46:47 flagrant_delire a écrit :
A part ça, y en a qui regardent Samuraï Champloo / Space Dandy / Cowboy Bebop ici?Je viens de terminer Space Dandy, me manque plus qu'à regarder Cowboy Bebop!
ça me fait penser qu'il faut que je le mate aussi Space Dandy, depuis le temps
Le 25 janvier 2015 à 23:04:54 Super-Vegeto3 a écrit :
J'commence Arrow, qqn ici à dja regardé ?
Je les ai, mais j'ai pas encore commencé à regardé, j'ai juste entendu dire que c'était bien.
Bah j'ai vu les 3 premiers épisodes et franchement ça me plait beaucoup, du coup faut que je vois aussi pour Flash et Gotham (dardevil arrive bientôt aussi)
Gearbox recrute pour le prochain Borderlands : https://www.nerdist.com/2015/01/gearbox-calls-for-help-on-next-borderlands-title/