Le 06 mars 2015 à 19:26:56 Kiichiboise a écrit :
Les anciens de borderlands te saluent bien bas et ricanent dans leurs barbes.
COMPOTE DE FRAMBOISE EN PERSPECTIVE !!!
Y a vraiment des gens qui sont forts pour plomber l'ambiance sur ce forum quand même décidément!
C'est encore de ta faute ça VDD
.*lance un caillou dans le bar*
Le 07 mars 2015 à 12:50:47 G4n0nd0rf a écrit :
C'est encore de ta faute ça VDD
J'y peux rien, y en a que j'agace, du coup ils m'agacent à leur tour, et du coup ça part en cacahuète, c'est le cercle vicieux du serpent qui se mord la queue!
Le 07 mars 2015 à 12:57:30 Atlas972kill a écrit :
.*lance un caillou dans le bar*
AÏE!
Spèce de chamô !! La forme ?
Je suis pas sûr de devoir me sentir visé*, mais puisque personne d'autre répond; Ouais et toi?
je pense que c'était destiné à Atlas mais les absents ont toujours tort
PS : juste pour info, c'est à bon entendeur (bon au masculin). c'est pas pour le plaisir de te reprendre mais comme j'ai vu que tu utilisais régulièrement cette formule
Ouais c'est ce que je pensais aussi, il est plus régulièrement appelé "Chamô" que moi!
Pour le ps Merci, j'avais un doute justement, y a pas de mal au contraire, je ferais plus la faute comme ça!
Yep, toi t'es spèce de Monky Flag
Tout à fait!
La forme ouais spèce de camel !
Flag t'as pas esquive le caillasse ?
Bon comment ça va dans le bar ?
Je vais scan quelques topics histoire de troll en mod phantom
Si tu veux un trolling divertissant je te conseille de contacter Alpha_Primus!
j'ai vu vos joutes ....
Plus de réponse en tout cas, dommage, je dois avouer que j'étais curieux de voir ce qu'il allait encore me sortir comme conneries!
Vous etes vraiment trop rigolo... vous lire m'emplit de bonheur... surtout kiichi et afk
diffusion de bonheur c'est bon ça
Les amis jpense en coup de verrerie jreviens désir soirée jsuis mort la vise jsuis mort
Le 08 mars 2015 à 02:10:34 Super-Vegeto3 a écrit :
Les amis jpense en coup de verrerie jreviens désir soirée jsuis mort la vise jsuis mort
wat
Première cuite Vegeto ?