Bonne nuit
Bonne nuit Toums
Bonsoir membraxlebanni
Dormez bien les mecs.
Kiichi tu dors des fois ou ça se passe comment ?
Hum, qu'est-ce que c'est que cette question ?
Bonsoir
Pour Membrax ça fait vraiment longtemps qu'il est banni, j'ai même pas regardé le motif ou tenté un déban
Je suis déjà là depuis un moment déjà en fait, mais bon quand j'ai rien à dire je ferme ma gueule, ça ferait du bien au forum que d'autres appliquent cet adage
Oh j'ai pas la force de partir en guerre contre toi ce soir je te préviens direct...
Je t'ai rien demandé
Ta dernière phrase visait qui alors ?
Je parlais de toi et quelques uns de tes sbires
Ca change rien au fait que j'ai pas envie de parler AVEC toi, et vu qu'apparemment toi non plus restons en là
La putain de vous on arrête ça immédiatement, racontez vous votre journée au lieu de faire des tacles de ninja silencieux
(ça voulait dire a quelle heure tu te couches d'habitude kiichi, j'ai noté qu'en général tu postais tard et que tu disais jamais quand tu te couchais ! )
Donc en fait tu veux quoi, parler en mal de moi ici publiquement sans que je ne réponde ?
Arrête un peu tes conneries, si tu ne veux pas parler avec moi, tu ne parles pas non plus de moi publiquement. Fais le en PM avec d'autres chouineurs comme toi qui me détestent, y en a d'autres...
VGTO tu sais bien que je vais pas arrêter dans ce genre de situation...
Bien sur que je le sais, mais on pourra pas dire que j'ai pas essayé
Ben désolé de pourrir le blabla mais là j'estime ne pas être dans mon tort.
On parle pas de quelqu'un en mal publiquement sans s'attendre à ce qu'il rétorque.
Fais ce que t'as a faire
Ma journée
Je me suis levé vers les 7 heures, j'ai mangé 2 croissants nature, bu 2 cafés, je suis allé courir, j'ai fais un peu de Kotor 2
A midi j'ai fais des penne rigate à la carbonara, je suis allé manger chez ma mère adoptive, j'ai passé une couche de vernis sur son cabanon de jardin et taillé un peu ses thuyas
En milieu d'aprem je suis allé chez un pote pour jouer à Street Fighter et procrastiner comme une larve, retour chez moi à 18h30 environ
Une heure plus tard j'ai mangé les restes de mes penne de midi et rien de notable depuis
Et toi Végé ?
J'ai posté sur jvc et je me suis fais pleins d'amis virtuels
Voilà MrTorgue, parle de ce que tu veux mais si tu montes le ton sur moi ça repartira.
Continue ton discours.