Le paintball c'est génial.
On avaient fait une session avec les mecs du boulot avec des armes débridé.. Comme on a morflé.. Trop a refaire
avec la "dispute" de l'autre topic, je me doutais bien qu'un point Godwin allait arriver d'un moment à l'autre...
C'est quoi en fait un point godwin j'ai jamais compris
Un point Godwin c'est quand au cours d'un débat tu finis par comparer ton interlocuteur à un nazi
Du coup je me demande pourquoi Whitelink dit ça parce que j'ai vu personne le faire pour l'instant
Si tu fais référence à moi Whitelink j'ai bien précisé que je ne le comparais pas à lui dans mon message.
"Ah donc selon toi si c'est passé d'il y a quelques jours ce n'est plus d'actualité? C'est facile ça, c'est comme si après la guerre Hitler avait dis "vous pouvez pas m'accuser c'est du passé!" Tu as eu le comportement que j'ai dénoncé plus haut ça ne change rien que ce se soit passé il y a quelques jours, tu l'as fait, tu le porte, on se lave pas les mains comme ça! Enfin bien sûr je vois venir les réflexions sur le fait que mes exemples soient exagéré, mais pour anticiper: là n'est pas l'importance. Je ne te compare pas à Hitler ou à qui que ce soit, je te reproche juste ton comportement comme je te l'ai déjà dis, mais je te le redis parce que j'aime bien m'acharner sur toi!
C'est surtout que comme vous avez pas l'air de comprendre, ou plutôt de vouloir comprendre, je suis obligé de vous répéter 15 fois la même chose!
A la base je cherchais juste à calmer les tensions mais vous vous cherchez juste à envenimer les choses j'ai l'impression, voilà pourquoi on ne peut pas s'entendre. "
J'avais prédit que ce genre de truc aller envahir tous les topics..
Mais pas sur le blabla svp.
tout le monde!
Yosh les gens ! ... 'fin ouais c'est ce qu'on dit chez nous quoi !
Yosh le chamoulox !
Le topic "modo" est lock, on va peut être repartir sur de bonne base maintenant
Hey G4 !
Ouep j'ai vu ça et c'est pas plus mal !
J'ai meme pas cherché a comprendre perso, toute cette exitation pour un poste de modo, sa me depasse
Il y avait une autre explication Epic qu'on aurait pu modérer
Salut les pokémons, ça tousse ou bien ?
pika pika et toi ?
le lundi c'est trop nul
Flagrant: C'était plus une remarque faite d'un ton amusé qu'autre chose La prochaine fois je mettrai un smiley;
Et dans ceux qui ont posté dans ce topic, je trouve que tu es celui qui as le plus tempéré tes propos.
Je ne suis contre personne, sauf les ragix
Reviens pas avec ça White, ça a l'air de se tasser
au fait c'est qui camel ??
vous etes chiant avec tout vos pseudos
Sinon j'ai commencé Bioshock premier du nom.
C'est bon
Il m'a fait sursauter plusieurs fois Les lumières qui s'éteignent, un dingue qui ricane dans un coin puis une dizaine de mecs qui me sautent dessus Je les bute et évidemment les lumières se rallument
Y a une de ces tensions
camel=sebso
Le reste c'est VGTO