Grave, d'ailleurs je me suis toujours demandé, ils mangent quoi les cameramans ? Ils mangent pas des sales sandwichs devant eux ?
Ben si, je pense
Genre aucun cameraman s'est fait agresser ?
(Petite parenthèse, pour les skilltrees, on peut plus les partager ? )
Bjr tout le monde
2 jours sans farm .. j'ai comme un manque là
j'ai farm le guerrier en solo en mode normal pour fair lee plein d'eridium.. c'est long..
une meilleur idée ?
Pour l'éridium tu as aussi the forest avec la chance de tomber sur un bee
si tu cherches de l'eridium go farm les dragons invincibles en parcour normal et tu auras vite fait le plein
j'ai pas ce dlc...
bunker, toute les 3 minutes tu peux faire 5 eridium
je vais tester le bunker..
merci
le bunker c'est plus à farm pour l'argent je pense que le guerrier reste la meilleur soluce
D'accord avec toi VDD, mais c'est de là qu'il vient, des fois quand tu farmes, t'en a marre de la routine, donc tu change une routine pour une autre.
Mon préféré pour le farm était surement Pyro
ou alors pour casser la routine il reste les machines à sous avec bcp d'argent et bcp de chance
La cage de Freddy/Martin c'est clair que c'est la prod...
Ils sont bichonnés cette année tellement la prod a peur de ce qu'il s'est passé...
Et pour Secret Story c'est juste autre chose, mais ni mieux ni moins bien que KL mais bon j'ai pas envie d'essayer de convaincre qui que ce soit de ça...
Je comprend même pas pourquoi encore autant de gens regarde ces émissions, c'est du vu vu vu et revu, vous en avez pas marre vous ?
Comment se plaindre de la répétition des choses, sur le forum d'un jeu qui incite à farm des dizaines/centaines/voire + de fois des boss ou des missions... ?
Ces émissions certes vu et revus, connes ou pas (pour la plupart très connes), me passe le temps personnellement, rien de tel que de se détendre le soir à poser son cerveau 2h sur le côté et voir des spécimens comme dans Secret Story
Kiichi il y a quand même eu 2 abandons direct à la deuxième émission
Je la sentais hardcore cette saison
Je suis d'accord avec toi sur Moundir, il s'est trop assagi c'est pas ce qu'on attends de lui
Mais il sort encore de bonnes répliques
@ Kiichi
Il y a quand même une différence entre être acteur de qqu chose ou être simple spectateur.
Kl j'aimai encore bien, mais je m'en suis lassé
et secret jamais trop accroché même s'il m'est arrivé de zapper dessus a certain moment dans les premières éditions.