Se connecter

Borderlands The Pre-Sequel !

Sujet : L'arche du Modérateur + Règlement
nawk_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:27:44

Bonne modération ! :)

Swicks
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:23:01
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:51:12

C'est fait.

sebsopra1
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:29:14
Whitelink8
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:36:27
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:15:22

Demande traitée. N'hésitez pas à utiliser l'alerte, de mon côté j'ai un tableau qui indique quels messages ont été alertés, de qui, sur qui et quel motif.

Kikaha
Niveau 13
02 novembre 2014 à 15:12:14

Comme je passe beaucoup sur le forum j'avais absolument vu que tu étais modo ici, mais ai oublié de te souhaiter une bonne mod

(comment ça je suis pas crédible ? :-(

flagrant_delire
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:52:42

Bonne mod' Révo, et navré que ça se soit passé dans ses conditions alors que tu aurais sûrement obtenu l'unanimité à la loyale... :ok:

flagrant_delire
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:16:05

Ah et au passage, je viens de lire ton règlement, et je trouve que c'est du beau boulot, malgré quelques petites fautes d’inattention! :-p C'est rassurant de voir comment tu prends ton job à coeur après cette "élection" imposée! :oui:

lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:38:37

Merci flagrant, et oui je suis d'accord que c'est pas très loyal de la part de goron mais au final ce sont les admins qui ont le dernier mot. Si les admins ont été d'accord sur le fait que je sois le seul viable c'est qu'ils ont quand même étudié la question avant.

Après je me doute bien que ma nomination puisse ne pas plaire à tout le monde surtout quand on leur en impose un, mais je peux pas satisfaire tout le monde :ok:

Kiichiboise
Niveau 12
02 novembre 2014 à 19:07:56

Il aurait peut être obtenu la majorité mais certainement pas l'unanimité.

J'en suis sûr parce que je n'aurais pas voté pour lui (quelle surprise !).

Dans un système totalement juste, sa candidature n'aurait même pas été acceptée par manque d'activité. :-)))

lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:12:53

Donc si on suit ta logique ça voudrait dire que les gros boosteurs de l'ancien blabla auraient du se présenter en tant que modo et auraient donc obtenu le poste ??

Poutch_P7
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:21:25

Hmmm pas sûr que le fait de poster 30 messages HS par jour garantisse une élection .

Anyway, bonne mod' ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

Kiichiboise
Niveau 12
02 novembre 2014 à 19:29:01

J'ai dit que l'activité était nécessaire.

Pas qu'elle était suffisante.

Logique élémentaire, toussa...

lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:38:45

Je crois bien que les admins ne regardent même plus les stats du jeu quand ils engagent des élections, soit parce qu'elles sont buguées, soit parce que le site est down ou soit parce qu'elles ne sont pas à jour...

Après oui je sais bien que la présence doit être suffisante, je vais faire en sorte que ce soit le cas :ok:

Gumpert[JV]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:20:19

C'est marrant cette histoire de modo, on dirait un mix de Dallas et Plus belle la vie j'me regal :rire2:

flagrant_delire
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:30:24

"Après je me doute bien que ma nomination puisse ne pas plaire à tout le monde surtout quand on leur en impose un, mais je peux pas satisfaire tout le monde :ok: "

:d) Ce n'est pas la question pour mon cas, j'aurais sûrement voté Seb car je joue beaucoup avec lui et j'apprécie son tempérament et on s’entend bien, et je le voyais bien convenir à ce rôle, mais rassure toi, ta présence au poste ne me gêne pas du tout, en fait, je pense que chacun de vous 3 aurait très bien rempli son rôle chacun à sa manière, car vous êtes tous les 3 très impliqués, et relativement apprécié auprès de la communauté, même si toi c'est plus auprès de celle du 2 que tu es connu, mais cela dit, une partie de la commu récurrente de Pré-Sequel était une partie de la commu du 2 donc moi je ne vois aucun problème au niveau de ta popularité sur le forum en tout cas. :ok: Ou est-ce que je voulais en venir déjà? Ah, oui! Dans tous les cas, je suis assez en accord avec ton point de vue sur la modération, en fait je suis même totalement d'accord, quand j'ai modéré le fofo BL2( aussi bref fut-ce :o)) ) je voulais partir dans la même optique, mais de toutes évidences t'es bien plus à l'aise à ce poste que je l'étais, t'as vraiment bien développé ton idée et je me fais pas de soucis pour l'avenir du fofo! :ok:

Et pour ce qui est de mon coup de gueule le prend surtout pas pour toi hein, ça m'importait peu qui des 3 personnes citées plus haut serait élu en réalité, car dans tous les cas ça aurait été quelqu'un de apte à mes yeux, mais d'où justement mon attitude révoltée, c'est la démarche que je blame, pas toi, alors pas d'ambiguïté surtout, ta présence au poste de modo ne me dérange pas du tout en faisant abstraction des circonstances! :-)))

lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:41:43

Yep j'ai bien compris que c'était la démarche qui a été pointée du doigt :ok:

Gumpert[JV]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:52:51

Juste comme ca lerevolteur , si tu pouvais épingler le topic des code Shift ca serait cool et ca eviterai qu'il s'enterre

:merci:

Gumpert[JV]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:54:37
Sujet : L'arche du Modérateur + Règlement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page