Se connecter

Borderlands The Pre-Sequel !

Sujet : [ALL] Exemples builds ClapTrap
2
]SoY[
Niveau 35
28 novembre 2014 à 18:36:11

Dès que possible je tente le build de S0d0 alors !!!

Éclater la tronche de la sentinelle avec Nisha et un rosie c'est déjà piece of cake mais j'avoue que voir le Cl4ppy faire de même sera au moins aussi réjouissant !
D'autant que j'avais chopé par hasard le mod de classe Saper et que je l'ai retrouvé niveau 50 avec les stats boostées :content: !

S0D0
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:40:57

J ai le doute tapi,je sais plus du coup.
SoY => ah ah j crois que j ai plus farmer les mods de classe bleus que les legendaires lol sur ce jeu.
Tu vas kiffer je pense.

OmbreRouge
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:06:11

Hello !

Petite question au sujet de notre ami à roulette: dans l'arbre "boomtrap", il y a une compétence qui donne jusqu'à 35% de chances à une arme non explosive d'infliger des dégâts explosifs bonus.

Déjà, j'aimerais avoir vos retour. Est-ce vraiment utile?

Ensuite, il y a une mission sur la station lunaire qui donne un pompe unique Jakobs (le "moon" quelquechose). Ce fusil à pompe à la particularité de faire à la fois des dégâts normaux, et des dégâts splash explosifs.
Ma question: est ce que la compétence dont je parlais plus haut marche dans ce cas-là? Quelqu'un a t'il vu si c'est efficace?

Merci à tous pour les retours :)

S0D0
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:22:31

Tu parles du Moonface :oui:
J ai pas teste encore donc je sais pas,mais j en ai entendu que du bien de ce pompe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:13:32

Logiquement ça devrait rajouter plus de dégâts explosifs… Je crois que sur la carte de l'arme il est neutre :(

Sinon cette compétence est vraiment pratique dans la mesure ou malgré le fait que tu sois spé. explo, tu ne te limites pas seulement à des armes explos :oui:

OmbreRouge
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:14:45

Merci à vous!

Et du coup, une arme de glace pourrait en même temps infliger des dégâts explosifs?
ça peut-être génail en fait! :)

S0D0
Niveau 10
23 janvier 2015 à 09:33:04

Up tiens.
Ca me fait penser que j ai toujours pas ma reponse .

xxclaptrapxx
Niveau 9
23 janvier 2015 à 19:45:11

un boubou nova explosif serait peut etre bien nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:55:48

Deadly boom :ok:

2
Sujet : [ALL] Exemples builds ClapTrap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page