Se connecter

Silent Bomber

Sujet : Mes Fics
1
Sharn
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:58:19

- NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants
- PRENOM:Sharn
- VECU:Après mettre échappé de Dédale,passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir,je me retrouvis sur une planète inconnue.Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardi mon age pour moi.Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement.Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un vieil homme qui n´était pas interressé par ma cage se qui m´étonna.Il me demanda,d´où je venais et de quelle race étais-je.Je lui répondi franchement.Je lui dit que j´étais un vorkeul,que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur.Il me demanda de chanté;je lui chanta un chant d´apaisement et il apprécia fortement.Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale.Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier déchu.Un jour mon bienfaiteur m´amena au village,tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi.Puis un jour un goupe de truand attaqua le village nous et les hommes du village le défendimes mais le village fut détruit,les habitants tués et mon maitre mort;j´étais le seul survivant.Je l´entteri après la bataille.Je voyagis sur cette planete et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis se chemin.
- ARME:Katana(dans chaque main),Epée à double tranchant(une seule)et Shuriken(une bonne centaine)
- FORCE:Ma force se sont les reves car mon espèce est bati autour des reves
- INVOCATION:Midgard(ou Jormungand pour les intimes)c´est un serpent nordique géant(100 mètres mais devrais grandir pour atteindre 1 km) fils de Loki(dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel[déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]capable de provoqué des tremblements de terre et des raz-de-marée.Le possédant depuis peu il est très peu puissant.
- METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir
- STYLE:Raziel de Soul Reaver
- OVERDRIVE:Chant de haine(multiplie mon combo à 5 coups par 1.5)

Sharn
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:08:52

Après avoir entendu des rumeurs sur une attaque d´anges(de + en + bizarre cet endroit)je me rendis au BS pour m´entrainer.

Arriver au BS je tombe face a face avec un truc noir avec des cornes et un balai.

Sharn:Vous etes de la maintenance?
? ? ?:Tu m´insultes petit apprenti.
Sharn:Euh dsl.
? ? ??:Ton excuse ne suffit pas.
Sharn pense:Super je me retrouve avec un détraqué sur le dos.
Sharn:je crois que je vais vous laisser.
? ? ?:Alors la non tu ne vas pas échappé au gnou-yougo.
Sharn:Mais tu veux te battre alors?
Gnou-yougo:Alors tu vas mourir.
Sharn:bien je suis pret.

Le combat commence mais ce truc et super rapide et il attaque en premier.Oumff puissante attaque mais il va pas faire long feu(c´est le cas de le dire)un bon brasier pour commencer qui le pas + de mal que sa.Il contre-attaque avec son balai et me fout de la poussiere dans les yeux:j´y vois plus.Je lance un sort d´eau qui permet de tout nettoyer d´un coup et m´enlève la poussiere.
Sharn:C´est tout?
Gnou-yougo:Tu vas voir apprenti.

Pas bon le gnou me fonce dessus mais heureusement je l´évite.Il n´a dit son dernier le bougre et il m´envoie de l´aérosol dans les yeux(j´aurais tout vu enfin façon de parler).Mer** je vois plus rien et il me renverse avec beaucoup de force en me fonçant dessus.Je contre-attaque par un sort de feu qui est multiplié à cause de ses bombes d´aérosol.

Gnou-yougo:TU VAS MOURIR.
Sharn:Cause toujours.

Je suis toujours aveugle mais mes yeux me font moins mal.C´est mieux mais pas suffisant.il me reattaque ce gnou.Encore un sort d´eau en espérant que les aérosol disparaissent et c´est le cas(chouette) mais je suis obligé de me mettre des dégats pour ne + avoir cécité.Oula le gnou me fout un coup de balai horizontal que j´évite en faisant un saut en arriere à la matrix(sans le ralenti)tout en lui lançant 2 shuriken.Il s´en prend un dans une cuisse mais l´autre le rate(pas de bol).Oumff je tombe par terre et glisse sur 4-5 mètres.Meme pas le temps de me relever,le gnou m´attaque de nouveau avec un super enchainement au baton de 10 coups et me fout de nouveau par terre.Comme de bien entendu il me saute dessus avec son balai pret a me transpercer.

Gnou-yougo:TU ES MORT.
Sharn:C´EST CE QU´ON VA VOIR.

Il m´arrive dessus comme un météore mais je l´évite en roulant sur le coté et son balai se plante dans le sol(si,si).J´en profite pour coupé le bout du balai pour qu´il ne puisse pas me foutre cécité.Etonné par cette réaction je lui lance mon OD qui a eu largement le temps de se remplir.

Sharn:TU VAS VOIR LA PUISSANCE DESTRUCTRICE DU CHANT DE HAINE.

Le gnou commence a chancelé.

Sharn:J´AI GAGNE.
Gnou-yougo:C´EST CE QUE TU CROIS.

Mais... mais il rayonne.

Gnou-yougo:MON OD A UNE PUISSANCE INCOMENSURABLE!LA MORT T´ATTEND!
Sharn:LA MORT M´A DEJA PRIS ET ELLE NE REPRENDRA PLUS.

Et il me lance son OD qui est vraiment très fort.Je suis presque a l´agonie mais il me reste assez de vie pour invoquer Jormungand.

Sharn:JORMUNGAND VIENT AIDER TON MAITRE.

Jormungand apparait et lance raz-de-marée puis j´enchaine avec une bonne magie foudre.Le gnou contre-attaque en me poussant par terre.Je me relève et lui lance 10 shuriken dans le ventre.

Gnou-yougo:TU...TU M´AS EU.MAIS D´AUTRES GNOU ME VENGERONT.

Et il disparait dans une gerbe de poussière.

Sharn:aller direction l´infirmerie.

Et je me dirige en trainant un peu a cause du combat mais bon j´y vais.

Sharn
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:11:45

J´étais endormi dans le dortoir,je le savais mais je me trouvais dans la vallée de la mort.Je n´y étais pas revenu depuis la récupération de ma cage.Je sentais le vent d´oubli sur mon visage.Cela voulez-t-il dire que j´étais mort encore une fois?C´est à ce moment là que je le vis.Il était debout.Etait il là depuis ma venu?

Sharn:Qui es tu?
? ? ? :Tu ne reconnais pas?
Sharn:C´est impossible tu es mort vraiment mort pas comme moi maintenant.
? ? ? :On nous a redonné vie.
Sharn:Qui sa nous?
? ? ? :Nader Saint-Christ,Miss Dale et moi.
Sharn:Qui vous a redonné vie?!!QUI,QUI?!!!
? ? ? :Le seul qui a le pouvoir de vie et de mort.
Sharn:C´est Dieu,C´EST CA DIT LE!!!!!!
? ? ? :Oui,c´est Dieu.
Sharn:POURQUOI????!!!!!!!!
? ? ? :Pour détruire la MUS.
Sharn:Il n´a pas confiance en ses anges?
? ? ? :Si bien sur mais il veut mettre toutes les chances de son coté.
Sharn:Pourquoi veut il détruire la MUS?
? ? ? :Il ne veut pas d´etres plus puissant que lui et il semble que vous soyez très puissant.
Sharn:Alors je vais te tuer.

En disant ses mots je lui saute dessus et je commence à l´étrangler mais il parait pas en etre affecté.

? ? ? :Tu ne peux pas tuer Hagon Balger ici.
Sharn:Alors je te tuerais dans le monde réel.
Hagon Balger:Mais seras tu assez puissant?

Sur ce je me réveille dans mon lit transpirant comme un boeuf.

Sharn:Comme ça Dieu veut détruire la MUS avec l´aide de mes anciens ennemis mais ce ne sera pas facile.

Puis je m´en vais marcher dans la MUS pour me clarifier l´esprit.

Sharn
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:13:26

Sachant que mon ennemi mortel était revenu d´entre les morts,je décide de butter tout les gnous(enfin plus facile à dire qu´à faire)pour m´entrainer.Donc je me dirige vers la cuisine pour " défoncer" le gnou.

Sharn:HE,LE GNOU T´ES LA.

Bon on dirait qu´il est pas là.Je crois que je vais me balader dans la cuisine pour lui tomber dessus.1/4 d´heure plus tard je le trouve devant le distributeur.

Sharn:Mais,qu´est ce que tu fous là toi.
gnou-cuistot:Mmmhh que me veux tu?
Sharn:Me faire la main sur ta g****e de gnou.
gnou-cuistot:Tu es bien élevé a ce que je vois.Bien prépare-toi.

Sur ce le combat commence.Pour me mettre en jambe je lui envoie quelque shuriken mais il les évite à l´aide d´un plat qu´il avait caché dans son dos.Je sens que ce combat va pas etre de la tarte.Sur cette pensée philosophique il me lance des hachoir au niveau du visage.J´en parre quelques un mais 2 me touche a l´épaule gauche.Ouch sa fais mal,pour me venger je riposte par un sort brasier.Le gnou recule un peu mais reviens de plus belle.Il prend 2 grands couteau puis il m´attaque.Super un combat d´escrime,sa fait longtemps que j´en reve d´un.
Je sors mes katana puis commence un combat " d´escrime".Il m´attaque puis je parre(normal)il contre en m´attaquant aux jambes.Le salaud,sa fait mal.Puis il me fait une attaque verticale.Cette fois je lui bloque ces couteau et là comme un gros enfoiré je lui done un bon coup de boule.Il chancele un peu mais il n´est pas tout a fait rétabli ce qui me laisse le temps d´essayé de lui faucher les jambes.RATE.Il a fait un saut périlleux arriere et il me lance ses hachoirs.Cette fois je m´en prends 4 dans les jambes donc je riposte par un H2O suivi d´une foudre dont la puissance est augmenté.Pas bon il rayonne mer** il va me lancer son OD.

Gnou-cuistot:Cuisine maudite.

Whaa il m´a défoncé et il m´a infligé poison heuresement j´utilise un antidote.Pendant que j´utilisé mon objet il m´a enfoncé ces couteau dans le bide.Enfin j´ai mon OD.

Sharn:CHANT DE HAINE.

Puis je lance mes 5 coups dont la puissance est multiplié par 1.5.Après se débordement d´énergie je tombe genoux a terre et le gnou fait de meme.

Sharn:Tu abandonne?
Gnou-cuistot:Pas encore.

Sur ce je lui lance mes katana qui se plante dans son bide.

Gnou-cuistot:Le prochain gnou te tuera.
Sharn:Je l´attend.

Puis le gnou disparait et moi je me retrouve tout seul mais la cuisine est pas défoncer c´est déjà ça.

Sharn:Direction l´infirmerie.

Je laisse deriere moi la cuisine(nickel) puis je me dirige vers l´infirmerie.

Sharn
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:34:13

Chapitre I:Le commencement.
Je m´appelle Sharn.Je suis né sur Sazerd,une jolie planète,j´y est appris pas mal de chant.Mon père s´appelle Marlik,c´est un vorkeul,un grand vorkeul il a été le gardien du Gyr-gavanen notre sanctuaire pendant un moment mais il s´est fait battre par un meilleur que lui donc il a pas de regret.Sa femme enfin ma mère est une humaine,Sharon Williams,il n´y pas grand chose à raconter sur elle;mon père la séduite et elle m´a enfanté.
Dans les 10 premières années de ma vie j´ai vécu sur Sazerd.C´était plutot sympa;je vivais avec ma mère et mon père vennait nous voir tous les 2 mois par contre ma mère n´avait pas vraiment l´air heureuse de voir mon père(allez savoir pourquoi).Puis un jour mon père a dit à mère que j´allais partir avec lui pour me montrer la vie d´un vorkeul;elle ne s´y est pas trop interposé.Donc je suis parti avec mon père,il m´a appris le pouvoir des chants,le voyage sur les ponts d´ombres et d´autres trucs.
Puis le jour de mes 15 ans(d´après le calendrier universel des humains)il m´a montré le Gyr-gavanen[ce n´est pas un endroit matériel cependant il existe dans le reve de tout les vorkeuls(qui doivent etre connecter psychiquement mais)].C´était magnifique et c´est indescriptible.Nous étions dans le Gyr-gavanen,il y avait des milliers de vorkeuls,ils attendaient tous quelque chose.Puis j´ai entendu un chant qui m´a traversé l´ame au plus profond de ses retranchements.C´était magnifique.J´étais devant le gardien du Reve.Puis la soirée c´est terminé et je me suis réveillé à coté de mon père.
J´ai commencé à parler a mon père.

Sharn:Tu crois que je pourrais etre le gardien un jour?
Marlik:Bien sur.
Sharn:Quand?
Marlik:Peut-etre au prochain tournoi qui a lieu dans 15 ans.
Sharn:Ah bon?
Marlik:Oui le tournoi du Gyr-gavanen a lieu tout les 15 ans.J´ai perdu ma place il ya 30 ans.
Bon maintenant,on va manger.

Sur ce nous dirigeames vers un village pour manger.En entrant dans le village je ressenti la peur des villageois qui nous regardaient.

Sharn:Pourquoi ont ils peur de nous?
Marlik:Car nous sommes différent.

Nous arrivames à l´auberge puis nous mangeames.Après cet encat nous nous dirigeames vers l´astroport le plus proche pour nous infiltrer a l´intérieur de la navette qui allez partir.La navette décolla.Arrivé dans l´espace nous sortimes de la navette pour nous dirigeais vers le plus proche pont d´ombres(les vorkeuls ayant une structure moléculaire différente des humains peuvent passer a travers les champs de force et ils ne meurent pas quand ils se trouvent dans le vide absolu).

Fin du chapitre I.

Sharn
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:44:01

CHAP II:Le grand tournoi.

Cela faisait 15 ans que mon père et moi étions séparés.C´est la vie d´un vorkeul qui veut ça,le père et le fils doivent se séparés aux 30 ans du fils(d´après le calendrier terrestre).Pendant ces 15 ans de séparation je n´avais plus vu mon père mais j´avais parcouru la galaxie pour améliorer mes chants tout en m´apercevant que les Hommes avaient de plus en plus peur des vorkeuls.La nuit tombée et je me rendis dans le Gyr-gavanen pour le Grand Tournoi où le vorkeul gagnant remplacerais le plus sage des gardiens qu´il y ait eu:Josaphat.
La nuit était tombé donc je dormis pour me rendre dans le Gyr-gavanen.Le Gyr-gavanen était rempli mais il n´y avait que 2 participants qui voulaient etre gardien car de nombreux vorkeuls l´avaient déjà été.
Je chantais donc contre Sentirix un vorkeul aussi vieux que moi(45 ans).Sentirix avait une réputation de violent et de rebelle mais il pouvait quand meme participer c´était la regle.Je commençais donc par la plainte des cristaux bleu de Aurora.Un grand murmure se répandit dans le Gyr-gavanen.Josaphat se leva.

Josaphat:Sharn où as tu trouvé ce chant?
Sharn:Je l´ai trouvé sur Aurora.Pourquoi?
Josaphat:C´est un très beau chant et peu de vorkeul l´ont trouvé et voudraient le chanter un jour.
Sharn:Il était si bien que ça?
Josaphat:Oui il était très bien et très apaisant.
Sharn:Merci Josaphat.Se seras tout?
Josaphat:Oui se seras tout.A toi Sentirix.

Sur la parole de Josaphat,Sentirix commença à chanter.Il chantait très bien et je savais ce qu´il chanter.Il chantait la fureur rouge des gorges de Luzur.C´était un chant très violent.A la fin du chant de Sentirix,Josaphat parla.

Josaphat:Tu as très bien chantait Sentirix.
Sentirix:Merci Josaphat.
Josaphat:Tu as trouvé ce chant sur Luzur et c´est un chant très commum et très violent.Pourquoi l´as-tu choisi?
Sentirix:Car il exprime ma colère et ma frustration.
Josaphat:Contre qui ou quoi?
Sentirix:Contre les humains.
Josaphat:Nous savons tous pourquoi tu hais les humains mais pourquoi tant de haine dans un chant.
Sentirix:Vous savez tous pourquoi je hais les humains.Ils ont tué ma mère et mon père.
Josaphat:Nous le savons tous mais ta haine ne doit pas rentrer dans un chant.Mais il n´y a pas que pour cela que tu hais les humains,n´est ce pas?
Sentirix:Non en effet.
Josaphat:Alors pour quoi d´autres?
Sentirix:Pour nous avoir volé notre bien:la galaxie.Car la galaxie nous revient de droit.
Josaphat:Ils sont plus nombreux que nous;ceux qui leur donne de nombreux droits.Nous ne pouvons reprendre notre bien,comme tu l´appel,par la force car c´est ce que tu veux?
Sentirix:Oui ils nous suffi d´utiliser les chants de peur,de haine et de mort et nous vaincrons.
Josaphat:Tu sais bien que ces chants sont proscrits.
Sentirix:Oui je le sais mais...
Josaphat:SUFFI SEUL LE GARDIEN DU GYR-GAVANEN PEUT DECLARER GUERRE.EST-CE COMPRIS?
Sentirix:Bien josaphat.
Josaphat:Après ce petit désagrément le conseil du chant et moi allons débattre.

Après de longues heures le conseil et Josaphat tranchèrent.

Josaphat:Le conseil et moi avons décidé.Le prochain gardien seras Sharn car il nous a interprété un chant rare,ienfaiteur et un rien supérieur a celui de Sentirix.
Sharn:C´est un grand honneur que vous me faite Josaphat.
Josaphat:Tu l´as mérité Sharn.Tu feras un très bon gardien.Et toi Sentirix as tu quelque chose a ajouté?
Sentirix:Vous me payerez tous cet affront;ans exception.
Josaphat:Calme-toi Sentirix.
Sentirix:Je renonce à la mémoire des chants et au Gyr-gavanen.

Et il disparut.Après la dispariton de Sentirix je reçu le sacrement de tout les vorkeuls.Suite a mon sacrement je me réveillis et je partis pour me nourrir en pensant à Sentirix qui était maintenant un vorkeul déchu.

Fin du chapitre II.

Sharn
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:57:47

Je me dirige vers le parc pour voir les dégats causés par une intruse.Et là rien pas un pet sur le sol rien,surement un coup d´un membre du conseil d´administration.C´est là que je l´ai vu:Hagon Balger;avec son air arrogant et méprisant cet air qu´il a toujours eu.

Sharn:Que fais-tu ici?
Hagon Balger:Je t´attendais.
Sharn:Que veux-tu?
Hagon Balger:Ta cage.
Sharn:Tu peux toujours rever.
Hagon Balger:Je me suis entrainé depuis le temps.Tu n´as aucune chance.
Sharn:Moi aussi je me suis entrainé mais depuis plus longtemps que toi.Depuis que l´époque où j´étais sur Dédale.
Hagon Balger:Bien je t´attends.
Sharn:PREPARE-TOI.

Sur ce je m´élance vers lui poussé par mon désir de vengeance.C´est à ce moment qu´il sort une arme.Une épée!Je m´attendais à mieux de sa part mais il faut que je reste sur mes gardes.Je lui saute dessus en essayant de lui planter mes katana dans les épaules.Mais il m´esquive très rapidement trop rapidement.

Hagon Balger:Tu as perdu la main à ce que je vois.

Puis il riposte par une magie brasier X.Je m´effrondre au sol à la limite du K.O.

Hagon Balger:Tu croyais que j´étais venu sans devenir plus puissant que toi.

Je me relève puis je lance mon OD afin de mettre fin à ce combat.J´engege alors mon enchainement mais il pare tous mes coups.

Sharn:C´est impossible.
Hagon Balger:AHAHAHA.Je vais te couper ta cage Sharn et tu vas perdre cette voie que tu affectionne tant.
Sharn:JORMUNGAND AIDE-MOI.AIDE TON MAITRE.

Jormungand lance alors un raz-de-marée qui éloigne Hagon.Je fuis alors le combat pour me réfugier dans l´infirmerie.

Hagon Balger:Tu ne pourras pas fuir éternellement.

Il commence alors a défoncé la porte.Puis j´entends une autre personne.Et je reconnais la voix de zigenfruke le sous directeur.

Zigenfruke:T´es qui toi?
Sharn:Aide-moi zig il veut me tuer.
Zigenfruke:Sharn?Pourquoi il veut te tuer?
Sharn:C´est une vieille histoire.
Zigenfruke:OK,sa va etre rapide.ATOMNIUM.
Hagon Balger:AAARRRGGGHHH!!!Vous me le payerais.Je pars Sharn mais je reviendrais.

Je sors alors de l´infirmerie pour remercier Zig.

Sharn:Merci Zig.
Zig:De rien mais c´était qui?
Sharn:Je vous expliquerais un jour(puis en murmurant)peut-etre.
Zig:C´est ton choix.Bon va te soigner et te reposer.

Sur ce je retourne dans l´infirmerie afin de me soigner et me reposer.

Sharn
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:29:25

L’énigme.

J’avais décidé de me jeter dans un trou noir pour mourir et reposer en paix. Je me dirigeais maintenant sur un pont d’ombres ( le dernier) vers la région de la planète Aurora : un monde que j’affectionné beaucoup car il m’avait permis de gagné mon premier tournoi du Gyr-gavanen.
Je m’approchais enfin du trou noir ; j’entendais son chant profond et intense. Après avoir entendu sa douce mélopée je me jetais à l’intérieur pour mourir après 200 ans ( humain) d’existence.

Je me réveillais.

Sharn : Je suis vivant ? Mais où je suis ? Par contre je pete la forme.

Surpris par cette grande forme mais pas inquiété je me dirige vers une rivière proche pour me désaltérer et voir quelle tête j’avais. Je me regarde dans la rivière et la stupeur je me trouve avec le visage de mes 20 ans ( vorkeul).

Sharn : Bon récapitule. Primo j’ai sauté dans un trou noir et j’ai survécu.Ca j’ai compris. Secundo j’ai rajeuni physiquement et un peu mentalement. Je n’ai pas compris pourquoi mais ça fait rien. Tertio JE NE SAIS PAS OÙ JE ME TROUVE ! !!! Faut que je me calme, je suis peut-être sur une planète que j’ai déjà visité qui sait ?

Sur ce je descends la rivière pour trouver un village où je pourrais me reposer.

Sharn : Mais je suis con si je me ramène à un village on va me couper ma cage :honte: Il faut que je trouve une maison isolée où je pourrais bouffer car j’ai la dalle.

Après 3 heures de marche à coté de la rivière dans une foret verdoyante j’arrive près d’un village que je contourne.

Sharn : La marche et le paysage sont plutôt agréables et c’est beaucoup plus plaisant que Dédale avant sa « reconversion ».

Après une autre heure de marche je trouve une maison esseulée.

Sharn : Bon on dirait qu’il n’y personne à l’intérieur, j’espère qu’ils ont à bouffer.

Tiraillé par la fin je m’approche furtivement du logis. A quelques mètres de la maison j’entends un grognement derrière moi.

Sharn : Je le sens pas ce grognement.

Puis je me retourne lentement, très lentement quand j’ai enfin fini de me retourner ; je me retrouve nez à nez avec un loup. Le loup est gris et plutôt grand environ 1m60 au garrot. Il est environ à 2mètres de moi. On s’observe pendant 10 bonnes minutes puis il se jette férocement sur moi . Je l’évite plutôt facilement mais il reviens à la charge mais cette fois il me saute dessus et je tombe par terre avec le loup sur le torse. Il veut me mordre à la gorge mais je lui décoche un coup de pied dans les parties.

Sharn : Tiens ça t’apprendras à vouloir me bouffer.

Le loup s’éloigne et lance un grand hurlement ; et là 3 loups en plus du premier commencent à m’attaquer. J’en évite 2 mais le 2 autres me plaque contre un arbre et je perds connaissance.

A suivre…

Sharn
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:29:27

La rencontre.

Je me réveillais dans un grand lit recouvert d’une couverture en fourrure, j’avais toujours mes vêtements ainsi qu’un un gros mal de tête . Il devait être midi car le soleil tapé fort dehors. J’observe l’intérieur de la chambre : plutôt dénudée comme intérieur mais assez douillé avec une cheminé en pierre en face du lit, le sol est en pierre et au-dessus de l’une des deux seules portes de la pièce une inscription.

Sharn : Devoir, tradition, nécessité. Joli.
? ?? : Tu trouves ?

Je me retourne et vois un jeune homme d’une vingtaine d’années, les cheveux tirés en arrière et habillé d’une chemise blanche ( http://www.projectbag.com/gw/pics/wufei10.jpg )

Sharn : Oui assez.
? ?? : Ceci est ma devise.

En montrant l´épigraphe.

Sharn : Nous ne nous sommes pas présentés ; je suis Sharn gardien du chant et du Gyr-gavanen. C’est un peu pompeux mais c’est comme sa que je me présente.
? ?? : Un peu pompeux en effet mais chacun sa façon de se présenter alors voici la mienne je suis Wu fei aussi appelé Nataku l’honorable.
Sharn : Dans ton style c’est assez pompeux aussi.
Wu fei : Oui je m’en étais jamais aperçu mais bon.
Sharn : C’est toi qui m’as sauvé des loups ? Tu les as tué ?
Wu fei : C’est bien moi qui t’es sauvé des loups mais je ne les ai pas tué ; ils avaient faim donc je leur ai donné à manger en leur disant de partir et ils sont parti.
Sharn : Merci alors.
Wu fei : De rien, je te fais visité ?
Sharn : Oui pourquoi pas.
Wu fei : Bien alors viens.

Nous sortîmes de la pièce pour nous retrouver dans un couloir.

Wu fei : A ma droite dans l’ordre la cuisine et le « le salon » ; à ma gauche ma chambre et la salle de bain ; en face la porte d’entrée et derrière nous la chambre d’amis,j’ai bien sur l’eau courante mais tout le monde ne l’a pas :je suis un privilégier.
Sharn : Tu me montres ta chambre si ça ne te dérange pas ?
Wu fei : Bien sur, je sais que tu ne feras pas de mal de toute façon.
Sharn : Comment le sais-tu ?
Wu fei : Je l’ai vu dans tes yeux.

Ainsi nous rentrâmes dans sa chambre. Elle très similaire à la chambre d’amis si ce n’est qu’il y avait en plus à droite du lit un bureau en bois blanc.

Sharn : Très joli le bureau en bois blanc.
Wu fei : Pour ce qu’il m’a coûté c’est un minimum.
Sharn : Tout ce qui est rare est précieux.
Wu fei : Tout fait.

Nous allions sortir quand je reconnu la devise au-dessus de la 2ème porte de la pièce.

Sharn : Qui a-t-il derrière cette porte ?
Wu fei : Pas grand-chose mais si sa t’intéresse on peut aller voir.

Nous pénétrâmes alors dans la pièce. Quelle ne fut pas surprise quand je vis des centaines d’armes accrochées aux murs de cette immense pièce.

Sharn : Woooooohhhh.
Wu fei : Voici les preuves de mes victoires.
Sharn : Tes victoires ?
Wu fei : Tout ceux qui ont essayé de me combattre sont morts ou me respecte maintenant comme un dieu ( ce que je trouve trop respectueux) et comme preuve je garde leurs armes.
Sharn : Mais tu en as des centaines.
Wu fei : Beaucoup on essayait de me battre mais ils ont tous perdu.
Sharn : Tu es un grand combattant Wu fei.
Wu fei : Mais j’essaye de prendre du recul par rapport à mes victoires, c’est pour cela que j’ai créé cette devise : devoir, tradition et nécessité.
Sharn : Qu’est ce qu’elle signifie pour toi ?
Wu fei : Mon devoir est de relever tout les défis, la tradition veut que je me batte dans le code de l’honneur et la nécessité est de soit laisser mon adversaire en vie soit le tuer.
Sharn : Bien merci pour tout et maintenant je vais reprendre ma route merci pour tout.
Wu fei : Si tu veux mourir c’est ton choix mais je ne te conseille pas de partir.
Sharn : Tu vas m’en empêcher ?
Wu fei : Non, je te préviens juste que le pays n’est pas totalement sur.
Sharn : Alors donne-moi une de tes armes je saurais m’en sortir.
Wu fei : Je ne crois pas que tu t’en sortes, il ne faut qu’un combat pour mourir.
Sharn : Tu es un grand combattant ; tu n’as qu’à m’entraîner.
Wu fei : Je veux bien mais l’entraînement que je te propose est dur et fastueux.
Sharn : C’est comme tu veux ; mais j’en ai connu des plus dur des bien plus durs.
Wu fei : Bien nous commencerons à nous entraîner demain à l’aube et il faudra que je te choisisse des armes et des protections et jusqu’à demain tu peux faire ce que tu veux aux alentours de demeure mais ne t’éloigne pas trop : c’est tout ce que je te demande.
Sharn : Bon je vais me balader un peu alors.
Wu fei : Alors rentre à la tombée de la nuit je n’irais pas te défendre une fois encore contre des loups.
Sharn : Tu plaisantes ?
Wu fei : Pas souvent mais sa m’arrive.
Sharn : Bon ben je rentrerais à la tombée de la nuit alors. A toute à l’heure alors.
Wu fei : Compris pendant ce temps je vais te choisir une arme et des protections que je te montrerais demain.

Sur ces mots je sors de la maison de mon hôte pour me balader.

A la tombée de la nuit je rentrais à la demeure de Nataku. Il était en train de faire à manger.

Sharn : Tu nous fais quoi ?
Wu fei : Du bœuf.
Sharn : Et on mange quand ?
Wu fei : Maintenant.

La table en bois accueillait déjà des assiettes et des couverts en argent. Après 1 heure nous avions fini et nous avions nettoyé la vaisselle.

Wu fei : Bien nous pouvons aller nous coucher.
Sharn : Alors à demain.

Nous allâmes ensuite dans nos chambres respectives pour nous reposer.

A suivre…

auron60
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:37:36

tu t´amuse sans nous :lol: :rire:

Sharn
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:11:17

Nouveau jour à la MUS donc nouveau combat ( enfin façon de parler) Comme il faut que je gagne de l’argent pour Fenrir je regarde donc ma liste de monstre.

Sharn : Donc celui qui pourrait me donner le plus de fric c’est le gnou-filozof. Mouais il ne m’a pas l’air facile en plus mais heureusement que je possède bracelet anti chaos (
déf. Sommeil déf. Cécité déf. Mutisme). Direction les salles de classes.

Je visite alors toutes les salles de classes sans succès.

Sharn : Mais il est où ? Bon un philosophe il peut être où ? ( réflexion, réflexion) Ah je sais il doit être dans la bibliothèque.

Je me dirige donc vers la bibliothèque où je le trouve en train de lire un poème de l’auteur Keats.

Sharn : C’est bien ? C’est lequel ?
Gnou- filozof : Bien sur c’est le poète Keats qui l’a écrit et puis c’est son meilleur : Hyperion.
Sharn : Je viens pour te combattre gnou-filozof.
Gnou-filozof : Hélas malgré les ans le combat est toujours pour engendrer la violence mais sortons de ce lieu de lecture.

Nous sortîmes alors de la bibliothèque pour combattre.

Gnou-filozof : Bien commençons cette fatalité.
Sharn : Je suis prêt.

==> gnou-filozof ( la puissance de la pensée)
- il attaque a coup de bouquin de philo et de dictionnaire, toutes ses attaques inflige ralenti et sommeil
- overdrive : les pensée de Descartes : inflige sommeil et malédiction ( plus d’overdrive), réveil au bout de 3 tour
- Fonction a la MUS : prof de philo
- niveau : soldier
- lieu : dans les salle de clase
- récompense : 4000gils + 1 montre d’alarme ( def sommeil) + 2 hyper potion + 5 queues de Phénix

Je sors alors mes katana pour le combat. Le gnou me lance alors des mini-dico que je tranche avec mes katana et j’enchaîne avec un bio suivi d’une carapace que je me lance. Le gnou avance alors vers moi pour me frapper avec un énorme dico sur la tête.

Gnou : Le poids des mots est grand.
Sharn : Je veux bien te croire.

Après ce coup je tombe par terre et le gnou me lance alors des mini-dico. Les dégâts sont atténués par la carapace mais je me lance alors un soin pour me guérir. Je me relève pour réattaquer le gnou. Je lui enfonce alors mes katana dans le ventre.

Gnou : Blessure inutile dans monde inutile.

Le gnou sort alors de grands dico avec lesquels il me frappe fortement. Je me lance alors soin et je contre-attaque en invoquant Jormungand.

Sharn : SERPENT COSMOS AIDE MOI A AMENER CET ETRE VERS LA MORT.

Une immense vague s’abat alors sur le gnou puis je me lance un soin. Le gnou se relève.

Gnou : Que vienne à moi les pensées de Descartes ! !!!

Il me lance alors son OD puis je sombre dans le sommeil. Je le sens qui me lance plusieurs attaques puis je me réveille affaibli. Je me lance alors un soin pour compenser les dégâts.

Sharn : Tu te débrouilles bien.
Gnou : La puissance au combat est toute relative.
Sharn : Oui c’est vrai. Prépare toi à recevoir mon OD dans la face gnou-filozof.
Gnou : Bien je t’attends.
Sharn : CHANT DE HAINE.

S’en suit alors 10 coups ( avec puissance par 1.5) que je donne au gnou. Le gnou vacille mais il me lance tout de même de nombreux mini-dico.

Gnou : Tu t’es bien battu soldier.
Sharn : Bye,bye le gnou.

Sur ce je me lance un soin et je me dirige vers l’infirmerie.

Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:28:53

Nouveau jour à la MUS donc nouveau combat ( enfin façon de parler) Comme il faut que je gagne de l’argent pour Fenrir je regarde donc ma liste de monstre.

Sharn : Donc celui qui pourrait me donner le plus de fric c’est le gnou-filozof. Mouais il ne m’a pas l’air facile en plus mais heureusement que je possède bracelet anti chaos (

Sharn : Mais il est où ? Bon un philosophe il peut être où ? ( réflexion, réflexion) Ah je sais il doit être dans la bibliothèque.

Je me dirige donc vers la bibliothèque où je le trouve en train de lire un poème de l’auteur Keats.

Gnou- filozof : Bien sur c’est le poète Keats qui l’a écrit et puis c’est son meilleur : Hyperion.
Gnou-filozof : Hélas malgré les ans le combat est toujours pour engendrer la violence mais sortons de ce lieu de lecture.

- il attaque a coup de bouquin de philo et de dictionnaire, toutes ses attaques inflige ralenti et sommeil
- overdrive : les pensée de Descartes : inflige sommeil et malédiction ( plus d’overdrive), réveil au bout de 3 tour
- récompense : 4000gils + 1 montre d’alarme ( def sommeil) + 2 hyper potion + 5 queues de Phénix

Je sors alors mes katana pour le combat. Le gnou me lance alors des mini-dico que je tranche avec mes katana et j’enchaîne avec un bio suivi d’une carapace que je me lance. Le gnou avance alors vers moi pour me frapper avec un énorme dico sur la tête.

Après ce coup je tombe par terre et le gnou me lance alors des mini-dico. Les dégâts sont atténués par la carapace mais je me lance alors un soin pour me guérir. Je me relève pour réattaquer le gnou. Je lui enfonce alors mes katana dans le ventre.

Le gnou sort alors de grands dicos avec lesquels il me frappe fortement. Je me lance alors soin et je contre-attaque en invoquant Jormungand.

Une immense vague s’abat alors sur le gnou puis je me lance un soin. Le gnou se relève.

Il me lance alors son OD puis je sombre dans le sommeil. Je le sens qui me lance plusieurs attaques puis je me réveille affaibli. Je me lance alors un soin pour compenser les dégâts.

Sharn : Oui c’est vrai.

S’en suit alors de grand enchaînement de ma part et de celle du gnou. Les dicos tombent en miette mais le gnou ne reçoit presque pas de dégâts car il se protège avec ceci. Par contre il n’évite pas mes sorts illusion + que je lance à chaque tours. Je me lance aussi des soins tous les 5 tours afin de compenser les dégâts causés par les dicos du gnou.
Au bout de 15 minutes de combat, le gnou et moi sommes très fatigués.

Sharn : Tu continues ?
Gnou : Bien sur.

Alors le combat recommence avec le même rythme. Comme je donne plus de coup au gnou il se trouve plus diminué que moi.

Sharn : Tu vas survivre encore combien de temps ?
Gnou : Pas longtemps mais je me battrais jusqu’au bout.

Cette fois le gnou laisse tomber tous ces dicos et il me fonce dessus. J’attends qu’il soit près de moi et au dernier moment je tombe sur le coté et lui décoche un coup de pied dans l’estomac. Je range ensuite mes katana et s’en suit alors un combat à main nue. Blocage, contre, frappe puissante tout y passe mais j’ai un peu le dessus car le gnou n’est pas habitué au combat à main nue.

Sharn : Tu aurais pas du laisser tomber tes dicos.
Gnou : Qui te dis que je ne les ai plus ?
Sharn : Quoi ?

Il sort alors de nombreux dicos qu’il me lance à la gueule. Après cette attaque du gnou je me lance un soin suivi d’un sukuto-geri ( j’adore les noms de coups de pied japonais) dans la tête suivi d’un bon fauchage au niveau qui met le par terre. Puis j’achève mon enchaînement en plantant mes katana dans le ventre du gnou.

Gnou : Tu…tu m’as eu.
Sharn : C’est la loi du plus fort
Gnou : A la prochaine.

Et le gnou disparaît dans un nuage de fumée puis je me dirige vers l’infirmerie.

Sharn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:44:04

Le gnou sort alors de grands dicos avec lesquels il me frappe fortement. Je me lance alors soin et je contre-attaque en invoquant Jormungand.

Sharn : Oui c’est vrai.

S’en suit alors de grand enchaînement de ma part et de celle du gnou. Les dicos tombent en miette mais le gnou ne reçoit presque pas de dégâts car il se protège avec ceci. Par contre il n’évite pas mes sorts illusion + que je lance à chaque tours. Je me lance aussi des soins tous les 5 tours afin de compenser les dégâts causés par les dicos du gnou.
Au bout de 15 minutes de combat, le gnou et moi sommes très fatigués.

Sharn : Tu continues ?
Gnou : Bien sur.

Alors le combat recommence avec le même rythme. Comme je donne plus de coup au gnou il se trouve plus diminué que moi.

Sharn : Tu vas survivre encore combien de temps ?
Gnou : Pas longtemps mais je me battrais jusqu’au bout.

Cette fois le gnou laisse tomber tous ces dicos et il me fonce dessus. J’attends qu’il soit près de moi et au dernier moment je tombe sur le coté et lui décoche un coup de pied dans l’estomac. Je range ensuite mes katana et s’en suit alors un combat à main nue. Blocage, contre, frappe puissante tout y passe pendant 5 min mais j’ai un peu le dessus car le gnou n’est pas habitué au combat à main nue par contre je suis obligé de me soigner.

Sharn : Tu aurais pas du laisser tomber tes dicos.
Gnou : Qui te dis que je ne les ai plus ?
Sharn : Quoi ?

Il sort alors de nombreux dicos qu’il me lance à la gueule. Après cette attaque du gnou je me lance un soin suivi d’un sukuto-geri ( j’adore les noms de coups de pied japonais) dans la tête suivi d’un bon fauchage qui met le par terre. Puis j’achève mon enchaînement en plantant mes katana dans le ventre du gnou. Il se relève difficilement et titube un peu puis il me frappe avec ses gros dicos et enfin s’effondre par terre.

Gnou : Tu…tu m’as eu.
Sharn : C’est la loi du plus fort
Gnou : A la prochaine.

Et le gnou disparaît dans un nuage de fumée puis je me dirige vers l’infirmerie.

michel60870
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:48:38

:rire2: :lol: :rire: tu as mal aux mains

1
Sujet : Mes Fics
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page