Bonjour alors sur ce topic posez vos différentes question afin de limité les talc
Je vais commencer alors attention :spoil: en desous
:spoil: maintenant à la fin du jeu on ne peut plus joueur avec nous le héros il y a une possibilité de rejouer avec le heros
Comment ouvrir un stand au pokéden, j'ai pas vraiment lu quand ils expliquaient...
Il faut que tu parles a un panneau dans une zone que tu as construite et après on va te demander quel stand tu veux construire et ensuite tu mets les matériaux qu'il te faut pour construire le stand.
La prochaine fois, lis les explications
Mal presenté.
De plus, il est d’individualiser les cas au lieu de les rassembler dans un topic.
Merci Negoria !
Moi j'ai une question :
Pourquoi j'ai créé un stand, je l'ai améliorer ( au "niveau 2" on va dire ) un vendeur d'objets plutôt rare, et après plusieurs jours ( dans le jeu hein ) il s'est barré et ils marquent : "Il n'y a plus de propriétaire, il vaut mieux détruire l'endroit". What the fuck? Il est pas censé rester tout le temps?
J'aimerai savoir si l'on peut renommer un Pokémon de notre compagnie.
Merci d'avance
je sais que l'on peut le renommer que quand il évolue.
A part en recrutant et à l'évolution je connais pas de moyens.(mais bon à part les pokémon uniques tu peux en recruter un nouveau et le renommer)
Par contre j'ai aussi le soucis du stand abandonné "boutique de luxe " j'y touche plus du coup deja reconstruit une fois...
moi je voudrais avoir un conseil pour obtenir beaucoup de points pokeden rapidement
Faire les missions les plus dures.
moais bah j'ai le temps avant le rang royal
prend les missions qui rapportent le plus d'argent (et donc aussi beaucoup de points) et qui sont courtes.
(par exemple 900 points pour 4 étages^^).
J'en suis au Rang Royal, plus que 30 000 avant le prochain .
Dites-moi, je suis à la fin du jeu, j'ai fini le centre du monde, j'ai retrouvé le héros, mais je vois pas ce que je dois faire ensuite, j'ai déjà plus de 5 missions et je suis au grade Hyper.
L'aventure continue ? Je dois aller dans un endroit spécifique ou explorer tel donjon pour continuer ? Ou, l'histoire elle-même est déjà finie ?
Et d'ailleurs, on peut débloquer d'autres stands pour le Pokéden à partir du grade Hyper ?
J'ai débloqué aucun stand au rang super mais en lisant les solutions. Oui on en débloque.
Quelle soluce ? Et pour ma première question ?
Soluce pour débloquer Meoletta.
Pour ta 1er question, oui l'histoire est terminée. Tu peux toujours finir le jeu à 100%
Mais quelle soluce, je ne trouve pas...