Il dit vrai mais bon ce n'est pas vraiment un RPG ici
C'est exact très cher
danphy: oh merci monsieur raichu bon comme je connais pas trop les environs je vous laisse choisir la destination.
Raichu: Etant donné que tu m'as l'air d'un débutant nous irons au petit pré. Je te laisserai faire je n'interviendrai qu'en cas de difficulté
danphy: d'accord pas de souci monsieur raichu c'est vrais que je ne suis jamais partis en exploration encore bon comme je vous l'ai dit precedement je ne connais pas les environs donc je ne sais pas ou se situes le petit pré merci de m'y emmener
Raichu: Très bien.
Ils se dirigèrent vers le petit pré puis...
Raichu: Bien nous y sommes. Comme je te l'ai dit je te laisserai faire et n'interviendrai qu'en cas de difficulté. Tu ne devrais pas avoir trop de mal le donjon ne contient que 5 étages
White:Je me retrouve a diriger un GuiGui que je ne connais que depuis quelques heures
danphy: d'accord
oh non!
argh...
Purple : je ressens un danger *se téléporte vers danphy* utilise cette échaporbe !
Purple il est accompagné de Raichu et en plus t'es encore dans le village de Sydna
White:Une carte ? Je pourrais peut-étre retrouver massko et repcincel
ahhh ok bans ...
Raichu: Coud'Jus. *Tout les pokémons attaquant Danphy tombent K.O* Prend cet baie oran *Lui tend une baie*
danphy: ok *mange la baie oran et se sent mieux un peu après* merci bon allez on continues *danphy continua a avancer dans le donjon tout le restes se passa bien cependant ils ont trouver des objets qui ont peu de valeurs telles que des baie oran baie pecha est explograines a la sorties du donjon* bon on partages monsieur raichu?
Raichu: Non garde tout. Mais arrête de dire monsieur c'est trop formel.
danphy: oh ok désolé et merci pour les objets *les ranges dans son sac a trésor* bon je retourne a la guilde *se met a marcher en direction de la guilde*
Après être rentré de leur expédition au village de Sydna (dsl je coné pa le non) tout le monde à commencé à s'inquiéter du non retour de Lucario quand un jour de pluie il revint portant Braségali sur son dos, couvert de blessure.
bans j'ai envie de participé à ton rpg mais je sais pas quel pokemon choisir !
White:Gardevoir vous avez une mission pour moi ?
Dydy J'ai dit que les membres de ciel peuvent prendre n'importe quel poké