Fait.
Ça bide ici.
On a pas eu de problèmes dernièrement, y'a eu deux topics de Pr0n que j'ai suppr.
Faut faire une maj de l'index pour les RPs
-------------------------------------------------
Crocsta | 7 septembre 2013 à 10:31:13
On a pas eu de problèmes dernièrement, y'a eu deux topics de Pr0n que j'ai suppr.
Pourquoi les avoir suppr ?
Supprime mon topic s'il te plait j'ai fais une mauvaise blague à mon pote quand il avait le dos tourné .
Crocsta | 7 septembre 2013 à 10:31:13
Fallait pas.
METTEZ A JOUR L'INDEX B****L DE M***E
Merci beaucoup
Pas de soucis.
Croquette mets l'index à jour STP.
Une manifestation a eu lieu ce soir sur le topic de Linimette, demandant une MAJ de l'index. Elle a été tout de suite arrêtée par nos deux modérateurs, et son topic a été locké. Affaire à suivre.
Troll sur RP: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-90551-1683-0-1-0-rpg-pokemon-donjon-mystere-angeluna.htm#message_239437
Je risque de faire plusieurs posts à la suite pour signaler les messages au fur et à mesure.
Désolé du triple post mais après tout le troll qu'a fait Crya il serait temps de le kick si vous voulez pas qu'on se remette à dire que c'est votre double compte car là ne pas le blamer pour tout ce qu'il a fait c'est abusé.
Nouveau message de troll sur Angeluna: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-90551-1683-0-1-0-rpg-pokemon-donjon-mystere-angeluna.htm#message_239450
Non,c'est juste une remarque
Ca part en HS,on est sur un forum Pokemon ici.
D'ailleurs,je sais pas si tu sais lire mais le nom du topic comporte "Pokemon donjon mystere"
Pas Saint Seiya donjon mystere.
"si vous voulez pas qu'on se remette à dire que c'est votre double compte"
Tu sais quoi ? Pense ce que tu veux je m'en fous. J'en ai marre de me répéter cent fois à dire que CROCSTA, CRYAOTIC et HAYRU sont trois personnes différentes.
SI, je dis bien SI jamais, t'es toujours pas satisfaite, va faire une demande de comparaison d'IP ou je sais pas quoi. MAIS S'IL TE PLAIT, arrête d'accuser sans preuve.
En gros,ferme là.