Puis Blawer calme toi hein, j'ai choisi ton RP parmi 5 autres prometteurs, t'as eu ta chance.
Linimette Défoule-toi sur la réclam vas-y, ça te sert à quoi de parler dans ton coin comme ça ? Là ils en ont rien à foutre de ton message, autant leur dire directement.
-------------------------------------------------
Linimette | 22 septembre 2013 à 14:07:39
Les admins ils foutent rien vous êtes aussi enfoirés les uns que les autres!!!
-------------------------------------------------
Tu sais, ils ne sont pas tous pareil.
Il a raison, tente ta chance peut-être qu'ils me forceront à délocker Crimes qui sait ?
Yo, je voulais savoir, étant donné que je m'absente pour la semaine et qu'Evo' ne pourra pratiquement pas venir de la semaine, je voulais savoir si je pouvais élire un co-modo temporaire le temps de notre absence
Oui bah ok alors, je vais commencer à écrire le prologue. Voilà je peux dire qu'il est fini.
Fait gaffe à ton RP Tama, Croc va te le locker tu auras pas le temps de comprendre
Et de la chance ? Trop de bonté, là il aurait très bien pu ne jamais exister ça aurait été pareil.
TamashiiTheHand Voir le profil de TamashiiTheHand
Posté le 22 septembre 2013 à 14:41:44 Avertir un administrateur
Yo, je voulais savoir, étant donné que je m'absente pour la semaine et qu'Evo' ne pourra pratiquement pas venir de la semaine, je voulais savoir si je pouvais élire un co-modo temporaire le temps de notre absence
- Tu as le droit d'élire un modérateur temporaire pour ton RP du moment qu'il s'en occupe et qu'il permet au RP d'être actif, sinon quoi il sera locké.
Blawers Voir le profil de Blawers
Posté le 22 septembre 2013 à 14:44:21 Avertir un administrateur
Et de la chance ? Trop de bonté, là il aurait très bien pu ne jamais exister ça aurait été pareil.
- Oui de la chance. On t'a offert une chance de présenter ton RP et peut-être plaire aux gens mais ils n'aiment pas, donc ça revient au même qu'il n'existe ou pas.
Et la fonction éditer n'est pas encore là, alors fait attention à tes multiples posts d'affilés, c'est assez récurrent chez toi, tu vas te prendre un kick au bout d'un moment.
Merci bien
Hayru a tout dit, maintenant, si tu comprends pas c'est con parce que je reviendrai pas sur ma decision .
Et bien sûr Tama, merci de me prévenir par ailleurs.
Vu que c'est un mensonges, pourquoi ne pas le supprimer ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-29838-244251-1-0-1-0-exxidus763.htm
J'vais lock.
Petite annonce, une place est libre pour un RP, si vous voulez tenter votre chance c'est maintenant.
Moi je retente ma chance
je vais pouvoir tenter ma chance.
Sérieux SA ?!
Vas-y SA bonne chance
Good Luck SA
Bonne chance blawers et SA
Il déconnait non ? Enfin qu'importe, soumettez moi rapidement vos idées.