Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : Modération en 3D
Crocsta
Niveau 12
23 novembre 2013 à 17:18:49

C'est pas super comme attitude ça mon garçon. :ok:

SuperArcanin
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:26:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20050-0-1-0-1-0-pokemon-donjon-mystere-explorateurs-du-ciel.htm

Vois par toi-même en lissant les quelques fics qu'ils restent sur le forum.

XxBlawerxX
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:25:29

Bah ça va encore pour les fics. M'enfin c'est surtout comme il écrit qui me gène :malade: surtout que quand il fait une annonce il écrit correctement... :(

Hayru
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:33:43

Ignore. :hap:

Hayru
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:21:09

Ahem ahem, je porte plainte pour deux locks non justifiés de mes deux topics.

Les deux topics en question sont des histoires courtes. Le premier lock "TALC", excuses-toi mais pour qu'une histoire se fasse appeler histoire, il y a pas besoin qu'elle atteigne 500 pages.

Le second lock "pas le bon forum", encore une fois là tu peux t'excuser parce que TU n'as jamais dit, que ce soit dans tes règles et/ou dans un post qu'une histoire ou scénario doit forcément être dans le thème du forum, dans ces cas-là lock toutes les fictions/rpg de ce forum et laisse les répétitions d'histoires d'équipes d'explorations.

Et je m'attendais plus ou moins à ce que tu me les locks, mon prochain OS a quand même des Pokémon dans l'univers mais en courte apparition voire rare et inutile.

Crocsta
Niveau 12
26 novembre 2013 à 22:25:10

Hum, de ta part ça m'aurait étonné aussi, bref, vu que cette fois je vais pas faire ça via Skype, parlons sérieusement.

Alors premier point, observe chacune des fics/histoires ici, elles ont toutes la même balise, à savoir "fic", bien sûr, si l'on comprend directement qu'il s'agit d'une histoire, alors la balise n'est pas obligatoire; Et dans ton cas, pour ton histoire de puce, je ne pense pas que quelqu'un ait compris qu'il s'agissait d'un OS, ça aurait été donc bien de le préciser. 2ème point, je t'avais déjà fai la remarque concernant ta fic "Survive", que je tolérais les histoire HS si leur titres comportaient la balise adéquate, a savoir [HS].

J'ai répondu au problème de ton second lock avec ma dernière phrase.

Hayru
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:56:19

Ok, ils ont tous la balise [fic] je suis pas aveugle, mais il l'utilise à tord, la balise correct serait [fanfiction] ou [fanfic] mais pas fic tout court. Et vu qu'il n'y a pas assez de place, ils mettent [fic]. Là, ils s'approprient tous l'univers Pokémon donc demande aux prochaines créations de mettre les balises adéquates plutôt que de les laisser continuer à penser que [fic] est la bonne balise pour leur reprise d'un univers.

Pour revenir à moi, ce ne sont pas des FANFICs Pokémon. Ce sont des œuvres originales, alors me fondre dans la masse parmi les Fanfiction non merci. C'est comme un grain de riz dans de la semoule.

Et "Survive" c'était plus de l'interactivité/jeu que de l'histoire ce n'est pas une fiction.

Crocsta
Niveau 12
26 novembre 2013 à 23:06:44

La balise est adéquate dans le sens où ce sont des fictions, et ça tu ne peu pas le nier. La balise est là pour donner une INDICATION, et ça s'arrête là. Alors plutôt que de chercher à avoir le dernier mot, tu devrais réfléchir un peu et m'écouter : Tu veux faire tes OS librement ? Pas de soucis, tu fous la balise [HS] si le theme n'est pas pokémon, et tu mets ce que tu veux en balise pour indiquer qu'il s'agit d'un récit, tant qu'on comprend que c'est une œuvre, c'est bon.

Et rofl, qualifie Survive comme tu veux, c'était quand même complètement HS et pourtant je t'ai laissé continuer à la condition que tu le précises dans le titre.

Crocsta
Niveau 12
26 novembre 2013 à 23:14:47

Tu ne peux*

Hayru
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:29:43

Ça donne une fausse information dans ce cas. Tu ne vas pas me dire qu'ils ont tous inventé pkmn et comme par hasard eux la même idée de créer ces pkmn.

C'est le même principe que la parodie: une parodie est une reprise d'une chose déjà existante, la Fanfiction part du même principe sauf que l'on récupère en général que l'univers.

Et il n'y aura pas d'autres petits récits "hs" comme tu le sous-entendant, c'était comme dit plus haut pour voir comment tu réagirais.

Mais ne t'inquiète pas, le One-Shot de Décembre aura la balise [OS] comme d'habitude. :hap:

Crocsta
Niveau 12
26 novembre 2013 à 23:37:30

J'utilise le terme "indication" et non "information", ce qui est différent, sorry. :hap:
Bref, tant que tu respectes ce que j'ai dit plus haut, fais c'que tu veux.

Hayru
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:40:30

Tu fais exprès de parler de différence :hap:
J'aurais pu dire "Ça donne une fausse indication dans ce cas.". :hap:

Blawers
Niveau 10
27 novembre 2013 à 07:13:51

Et alors ? Faut être con pour pas voir que c'est une fanfic. Donc OSEF. Et les seules personnes qui n'auront pas compris que c'est une fanfics ne sachent probablement pas ce qu'est la différence entre fic et fanfic donc... :hap:

Hayru
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:07:43

C'est justement sur ce point que je parle: des personnes utilises la balise [fic] à tord parce qu'ils ne savent pas au départ la différence entre fiction et fanfiction. :hap:

XxBlawerxX
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:18:26

Et ? Osef ! C'est plus court ! Et alors explique-moi ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-5035-1-0-1-0-fiction-o-souvenirs-d-un-n-ctali-o.htm Pourquoi mettre fiction alors que c'est une fan fiction ? Hein ? :hap:

Crocsta
Niveau 12
27 novembre 2013 à 17:18:51
  • Vole le 1000ème post*.
Hayru
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:19:25

Compte les caractères stp avant de lancer un argument. :hap:

AokiLapis
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:30:01

Non mais sérieux Hayru, refais ton topic avec la bonne balise et on n'en reparle plus ! :ok: :honte:

Cryaotic
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:30:37

Mele toi de tes affaires,toi wsh. :hap:

Hayru
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:31:00

Où est-ce que j'ai dit que je voulais refaire mon topic ou le délocker ? :hap:

Sujet : Modération en 3D
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page