Ok on habite sous le même toit mais on est différents quand même ! Lui il a peur du sang et moi j'aime le sang
Il est aussi gentil qu'un agneau (l'humour pourri en plus) et moi je suis un multirécidiviste en fuite dans tout l'Univers !
Discution*
Au moins avec ce pseudo je serais pas traitée de saucisson
Votre point commun est que vous êtes bizarres, drôles mais bizarres.
Yo les gens du soir
EtoileSaucisson.
Bonsoir Sutraa.
Je veux dire par là que vous parlez toujours de cette façon Nocty, je me pose des questions.
-Desarm
mobile 22:57:42
Votre point commun est que vous êtes bizarres, drôles mais bizarres.
Points commun entre qui est qui ? :noel
Salut Sutraa.
Lâche-moi mais lâche-moi ! Je vais lui faire la peau à ce s****d !
Triduo : *Retiens Noctyrannus* Tu te calme et je te lâche !
Il m'a traité de bizarre ! Je vais le tuer, après je vais rependre ses tripes sur le sol et les donner en pâture aux corbeaux ! *Sbang* x_x
Triduo : Faut plus que je te laisse partir avec Lotuz toi
Lotuz
Marre de farmer sur KIU
Entre Noctyrannus et Triduo, même si je pense que c'est en fait une seule personne contrairement à ce que Nocty dit.
Sutraa Oui, Lotuz a fini par s'engager sur la voie de la destruction et a pris Nocty en ami...
Desarm On parle pas vraiment de la même façon même si Nocty se lâche plus que moi et qu'il est aussi plus violent
Omg, Nocty le psycopathe !
Desarm Je crois qu'il a déjà fais pire que les tripes aux corbeaux <Mais tu veux pas savoir... )
Au mon dieu le pauvre je parlais de Nocty evidemment
Ils sont bizarres aussi..
Bon, tout le monde le sait
Triduo, vous êtes les seules personnes du forum et même de ma vie que j'ai vu qui font un dialogue entre plusieurs personnes dans leurs posts.