Le type .
Quizz, randonnées dangereuses etc.
Le RP j'y réflichirer se soir, tu poura m'aider Purple si tu veux moi en tout cas je veux bien t'aider ^^
Bon, alors voilà mon idée:
Queles années après la destruction du Néant Gelé, une nouvelle entité apparut: la Sphère Céleste. Cette entité là n'était pas maléfique, au contraire: Elle fit s'élever une toute nouvelle ville, Lavéa, dans le Ciel. La ville des nuages était paisible jusqu'à ce que l'humain qui avait détruit le Néant Gelé quitta le monde des Pokémons. L'espoir incarné par la Sphère Céleste diminua et Lavéa commença à perdre en altitude. Et c'est à ce moment que c'est formé la Guilde Skyward.
La Guilde Skyward était dirigée par Purple le Mentali. Elle avait pour but de rétablir l'espoir pour empêcher Lavéa de s'écraser au sol. Cette magnifique Guilde possédait une cuisine, une infirmerie, des chambres, un tableau de mission, un tableau de recherches pour arrêter les hors-la-loi qui étaient la cause du désespoir, et enfin la Guilde faisait partie d'un Pokéden Céleste: Le Pokéden Skyward, avec plein de Boutiques, de dojos etc...
Cependant la ville Skyward se vida. Les Pokémons fuyaient la ville car pour eux le désastre était inévitable. Il était donc dur de trouver des recrues. C'est alors que des Pokémons devinrent totalement amnésiques et arrivèrent à Lavéa sans se souvenir de rien. Certains d'entre eux décidèrent de rejoindre la Guilde Skyward, d'autres de s'occuper de Stands au Pokéden Skyward, et d'autres en apprenant le destin tragique de Lavéa perdirent la raison et se mirent à tout détruire.
Camps: Skyward / Hors-la-loi
Métiers: Infirmier, Cuisinier
Métiers exclusifs au clan Skyward: Gérant de Stand, Sauveteur, Chasseur de Hors-la-loi
Métiers exclusifs aux Hors-la-loi: Voleur, Kidnappeur, Tueur d'Explorateurs.
T'en penses quoi? Tu peux adapter à ta sauce
Quelqu'un a un Gueriaigle ?
Blue Tu trouves mon idée bien? Mais elle est pour Purple pas pour toi.
Bans Ni bonjour ni merde: "Est-ce que quelqu'un a un Gueriaigle"
Mais bon, tu peux voter au MF STP?
Sur noire hein.
Alors tu peux voter au MF STP?
Linimette J'ai pris l'habitude de me manger des vent et calmos.
Bonjour et oui je vais voter
Sosso est attendu sur Distorsion.
Bah, super Lint ...
Mais Purple ne sera pas dedans !
Je vais plutôt mettre Etourmi .
Croquette, t'es là ?
C'est ou qu'on doit poster les astuces de jeux ?
La mienne je sais pas si elle a été acceptée...
Tranchy Comment t'expliquer... normalement à droite des astuces tu peux.
Je suis sur mobile.
Faut envoyer un mail à un admin pour que ça passe .
N'importe quel admin ?
Purple tu as le wi-fi ?
Tranchy Non, un en particulier ...
Bans No for the momente ...