Avec la fermeture de Pandémonium, c'est normal qu'on en parle.
Oui je partirais beaucoup avec les vacances et y a peu de personnes aptes à diriger un RP ici
Bans j'ai pas trop envie de lui confier le RP et vu que Croquette veut pas en faire un autre....
Pandemonium va fermer?
Je ne peux vraiment suivre l'actu du forum
First new
"de lui confier le RP"
On parle du Rôle-Play de Purple là ? C'est son Rôle-Play, pourquoi tu veux décider à sa place ?
SA qui dedeste la 3G
Je parle que si j'ouvre un RP moi même
Le problème c'est que j'ai 2 personnages. Je vais en faire dégager un.
Pas en particulier j'ai juste d'auyres interet
Perso ma 3G fonctionne bien mais cepedant ca bouffe grave de la batterie
Pour tout dire Croquette j'ai envie de faire dégager mes 2 persos et d'en créer un méchant
Mouiaish votre histoire
Mouiaish votre histoire
Croquette ça te dirait qu'on refasse un RP?
Ensemble je veux dire.
Parce que toute seule je suis pas assez active et je vois personne d'autre à nommer en co-modo de RP.
J'aimerais bien créer un RP aussi mais je pars en vacances en Mi-Août et mon emploi du temps de l'année prochaine (je serais en seconde) ne risque pas de me permettre d'être suffisamment présente.
Moi je pars en vacances dans une semaine je passerais une fois par jour à la cyber-base et après pendant l'école j'ai droit qu'à une heure par jour.
Avant de faire un Rôle-Play, faut comprendre qu'il faut que votre scénario plaise aux gens. C'est pas d'un claquement de doigt et d'une intrigue fait à la va-vite qu'il va être actif. Ah et, surtout ne pas penser à faire un Rôle-Play uniquement pour qu'il soit populaire, ça non, alors là c'est le summum de l'idiotie de penser à faire un RP pour ça.
Je n'ai même pas pensé à la popularité.
Je sais. Mais si Purple rame, un idiot va finir par créer un RP de merde fait à la va-vite rien que pour avoir son RP.