Ah le débidage commence
Il me reste que deux fins paradoxales a voir,surmement les plus difficiles.
lesquels ?
Sous un ciel intemporel et celle ou noel doit battre caius.
Tain tu m'as redonné envie de jouer
Supprimer ce message Hayru Voir le profil de Hayru
Posté le 6 août 2013 à 21:45:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
freezer753
21:42:31 mais j'aimerais écrire une nouvelle fic bien que ma premiere était vraiment médiocre. Donc voila je la fais ou pas?
Fais-ce que tu veux. Mais applique-toi.
Et surtout réfléchi bien à ce que tu comptes faire, ne poste pas un premier chapitre sans savoir ce que tu vas faire ensuite. Il faut que tu ais déjà la fin en tête.
Faux, hanw le vilain conseil
Ah ça c'est vrai ma première vraie fic j'improvisais tout le temps
Bans tu saurais pas ou on peut trouver un monstre qui lache beaucoup de pc et gils ?
Je suis déja dans la steppe d'archylte mais ça montre pas trop vite a mon gout ( 700 pc et 1k4 de gils environ par combat)
Salut de passage.
coucou
White Si t'as deux trèfles d'argent +1 et le privilèges qui fait apparaître les plus rares plus souvent je te conseille le Tomberry des Ruines de Bresha 100AC. Pour les PC j'aucune idée
Yo SA
Parce que mine de rien il ne me reste qu'un pillier et demi a faire.
Gg
Professeur layton vs Phoenix Wright.
Futur tuerie en vue.
Yaye
En plus j'ai appris la fin de la série de Professeur layton. Il faudrait que j'en essaye un.
J'ai un prof layton,celui avec la boite verte.
SA Moi j'aime pas trop
Pareil pour les jeux de Phoenix Wright, j'ai jamais essayé.
Re tout le monde !
Moi perso je l'ai est tous fait. Ca permet d'enc*ler les gens que les jeux vidéos sont débiles. Les énigmes me cassent les couilles souvent (mais je regarde jamais la soluce depuis deux opus ) mais j'y joue principalement pour l'histoire. Au début penser au fantastique puis au final s'apercevoir que c'est de la science-fiction