HRP: Je sais Blawer, mais un de nous deux dois partir sauver Perceuse
HRP : oui toi; moi il les retient, et règle le compte (tente) avec saren
HRP: Je vais manger donc tu peux controler mon perso Blawer.
Asmita
Grr, je ne vais pas tenir très longtemps! Poing de feu!
- Mach Punch!
Kar
"Il en met du temps pour me dire si oui ou non je peux faire parti des combattants ! C'est pas que je suis pressé mais je commence à me dire que je perds mon temps ici !"
ACE
Bon Saren, à nous deux... Si tu as assez de courage pour m'affronter seul à seul... *esquisse un sourire*
SUTRA, qui rentre dans la prison
Ace... Bon. Allons-y. Foreuse !!!
Shine esquiva l'attaque comme si de rien était et s'approcha tel un éclair de Aevy avant de lui asséner un violent coup de pied
Maganon continua alors avec Purple.
"Il faut que tu remplisse cette mission étant donné que tu es la personne à qui le chef fait le plus confiance."
Il lui tendit un avis de recherche ou il était écrit.
Capturez Noctunoir le marchand
Il vend des survivants en esclave aux riches.
Il parrait qu'actuellement une centaine de civil se trouvent dans sa base.
Découvrez là et sauvez les. Elle se trouve prêt du bois aux pommes.
Elekable répondit à Kar.
"Oui mais tu dois passer une épreuve. Trouve le Mentali nommé Purple et accomplit la mission qu'on lui a confie avec lui."
HRP : J'attends ton signal Croc' pour le combat entre Ace et Saren
SUTRA
Bon attends Foreuse... Je prends les clefs et je te sort d'ici OK ? *prends les clefs sur le mur et ouvre la porte* Voilà maintenant utilisons l'Echaporbe !
HRP: Bon j'y vais je prendrais le RP peut être ce soir.
Asmita
Il tomba a genoux
- Alors... c'est la fin?
Saga - Je crois bien que oui!
Euh je dois l'absenter là, désolé
SUTRA, exténué
Ah... Enfin arrivés à la maison... Je vais faire un petit somme... *Foreuse et Sutra s'endorment*
Kar
"Puisque je n'ai pas le choix... Peux-tu me dire où il se trouve ?"
HRP : Ah... Bon moi j'ai vraiment du mal avec les noms ^^ pourtant j'ai un doc texte à côté de moi x)
"Ah, bon ?... Shine est toujours aussi charmant ! Bon, voyons voir ..."
Il vu l'Avis de Recherche.
"Je suis un Pokémon Psy ! Cette mission ... Je vais la faire, ça fait vingts ans que je n'ai pas attrapé de fraudreurs, surtout que ça a l'air sérieux. Au revoir, cher Maganon !"
Il parti pour le bois aux Pommes.
Aevy, surpris de la rapidité de Shine se pris le coup de pied et recula instantanément
Aevy: c'est vrai que t'es un enfant mais tu reste un pokémon électrique, qui plus est, tu me semble un peu trop rapide pour ton âge...(il entendit des gens dans les gradins encourager quelqu'un en disant: MAITRE! MAITRE! VOUS POUVEZ LE FAIRE!)...Ah! Je crois que je viens de comprendre...t'es qui en fait? Tu n'es pas qu'un simple pichu à mon avis...
Il fixait le pichu avec insistance
Saga
Il se prépara a achever Asmita
- Adieu!
HRP : Quelqu'un peut intervenir svp?
Dread commence à se demander.
"Je me demande pourquoi Shine m'a mit de garde ici. L'endroit n'a pas l'air d'être en danger.
Je me demande s'il y'aurait une autre mission pour moi."
HRP : c'est bon je reprends le controle Blawer, merci
Sutraa
"Sa va Perceuse, tes yeux sont plutot noirs je trouve"