Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : [RPG] Pandémonium
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:16:14

"Je pense que c'était un mirage, Démétéros n'éxistait pas."

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:18:34

"Un mirage peut influer sur le système nerveux, en fait, tu as cru que tu avait mal."

ExcaliburShadow
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:20:41

Shine

"Je compte te libérer. Les Guetteurs n'ont pas l'intention de venir te chercher."

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:24:29

"Bonne missions, mais n'oublie pas que c'était un puissant choc."

Purple partit lui aussi vers le camps, et fit signe de la main à Shine.

Twistfire
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:24:52

Aevy

"Sérieux?! Ils viendrons pas?! Et pourquoi ca, hein?!"

Aevy était choqué de ce qu'il venait d'entendre et espérait une réponse qui lui conviendrait mais dans un coin de son esprit, il savait que ce que disait le pichu troisépi était vrai.

XxBlawerxX
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:28:14

HRP : Tu es là Croc' ? Dit-le, qu'on fasse le combat...

ExcaliburShadow
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:31:38

Shine

"Les Guetteurs de l'ombre ont pour pilier l'égoïsme. Si l'un de leurs compagnon est pris en otage ou sur le point de mourir, ils l'abandonneront à son sort si il devait risquer leur vie. Je vais te laisser retourner dans ta base mais te ferait oublier toutes les infos que tu as obtenus sur nous."

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:32:49

"Hé, Shine" fit de nouveu Purple devant la prison de la base.

ExcaliburShadow
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:35:09

Le tableau des missions s'actualisa

Réapprovisionnez le campement.
Nous manquons de baie Prine.

Arrêtez Florizarre.
Pour améliorer ses chances de survie il a décider de s'adonner au canibalisme.
Empêchez le de dévorer ses congénères.

Shine

"Yo Purple. Mes Zoroarks m'ont informé. Tu maîtrisés la technique secrète de ma mère... Et tu as arrêté Noctunoir.

TamashiiTheHand
Niveau 23
02 juillet 2013 à 20:35:55

Asmita
Je vais arrêter Florizarre
Il prit la mission a parti à la recherche du Pokémon

Evoli2002
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:36:00

Luna: Shine ! Où es-tu ?

Dis-je en le cherchant dans le camp.

Twistfire
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:36:00

Aevy

"Je n'étais pas au courant de ça! Si je rentre et que je n'ai pas réussi ma mission je vais me faire tuer par Saren! Oh mon Dieu qu'est-ce que je vais faire?! Il ne faut pas que je meure, pas comme ça, pas maintenant!"

Le Dracaufeu était déboussolé et commençait à paniquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:36:34

"Tes Zoroarks sont perspicaces, au fait,*chuchote* j'ai moi-même développé une technique, mais elle n'est pas terminée.

ExcaliburShadow
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:36:36

HRP : Lotuz tu peux s'il te plaît arrêter de t'impatienter comme ça ? J'ai déjà assez de mal a gérer un Rp via mobile.

Twistfire
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:41:01

Le Dracaufeu se mit à pleurer en disant:
"qu'est-ce que j'ai fait?! qu'est-ce que j'ai fait?! Je veut pas mourir maintenant!!"

ExcaliburShadow
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:41:26

Shine

"Ce sont les meilleurs espion de la région, de vrais ninjas. Aevy n'aie crainte. J'ai sur cette liste de faux noms de pokémons. Nous allons effacer les noms que tu as découvert et te donner cette liste. Tu auras le souvenir d'être venu ici et d'avoir été emprisonné mais que après t'avoor expliqué les fondaments des guetteurs je t'ai libéré en te laissant les infos.

Hrp : dans la foret trompeuse.

TamashiiTheHand
Niveau 23
02 juillet 2013 à 20:41:55

Asmita
Bon, où est ce Florizzare?

ExcaliburShadow
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:46:21

Elekable

Il se trouve dans la forêt Trompeuse

Hrp : Jerry de Lotuz qui s'est fait tacler

Triduo
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:47:21
  • Mont Ferraille - Etage 1 / Extérieur*

Kar
"... Bon, j'ai mis moins de temps que je ne l'aurais cru, ça va m'apprendre à être trop pressé ! Quoi qu'il en soit, relisons la mission : Il a été encerclé à l'étage 26 par une bande de Miamiasmes... J'ai bien fait de prendre mon Ruban Pêcha et une résugraine au cas où... Bon, j'arrête mon monologue et j'y vais !"

Mont Ferraille - Etage :
2 : Mis deux pokémons K.O. avec Dracogriffe et Tunnel
6 : Failli tomber K.O. à cause d'un Draco Infecté
10 : "Ouf ! Décidément cette montagne est plus difficile à montée que prévue ! J'espère cependant qu'Etourmi va bien !"
13 : Ramasser 148 pokés et mis K.O. deux pokémons Infectés
14 : "... Je sais pas pourquoi mais plus j'avance et moins j'ai envie de combattre ces Miamiasmes... Au pire je ne ferais qu'attraper l'Etourmi au passage et les piégeraient au passage dans un réseau de galeries... Est-ce que je me rend compte que personne ne s'intéresse ou écoute ce que je me dis ?"
20 : Déformation météo (Grêle), a risqué le K.O. en utilisant Colère et a récupérer 421 pokés
23 : "Il ne me reste plus beaucoup de baies Oran... J'ai intérêt de les économisées si je dois combattre pour sauver cet Etourmi..." + a récupérer deux baies Oran, une résugraine, 224 pokés et une déformation ennemis rapides l'a forcé à utiliser Colère
25 : Total des Gains : 793 pokés, résugraine (1), baies orans (2)

"Bon c'est le moment de voir si cette bande fait partie des survivants ou si ce ne sont que des pokémons Infectés !"

Twistfire
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:48:11

Aevy, toujours en pleurant:

"Merci! merci! Je n'oublierai pas ce geste de votre part! Je paierai mes dettes envers vous, je le jure!"

Il quitta la zone et se dirigea vers sa base, il n'oubliera pas sa dette et se jure de la rembourser un jour. Il vit la porte des Guetteur des ombres et atterri devant la grotte fortifié pour faire son rapport à Saren.

Sujet : [RPG] Pandémonium
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page