Purple sortit du labo
"Ah, bon, Luna ? C'est que j'ai presque terminé."
Je suis re, mais pas pour longtemps; j etais en combat avec Saren, et je t attendais pour le combat. Regarde tes mps
Luna: Ce n'est rien, je t'aiderai une autre fois.
HRP: bon on fait quoi alors?
J'ai vu sauf qu'entre temps ben l'attaque fut terminée
Crokette What thé fuck man tu as ajouté dix ans sur le first post O_o
Il retourna au labo et revenna de suite avec les losanges.
La seule différence visible était qu'ils étaient repeint en gris métalisé avec des traits violets, mais Purpe ajouta :
"J'ai augmenté la robustesse et la souplesse pour que ça soit plus pratique, et comme vous pouvez le voir, j'ai rendu à ... A mon goût*rigole bêtement* ..."
Sutraa
"Asmita, vous allez mieux à ce que je vois.
Je suis vraiment désolé pour votre ami Saga et j'aurais vraiment aimé povoir l'aider aussi"
Bans Regarde dans tes MP, j'avais bien mis 20 ans
Luna: Je te reconnais bien là Purple !^^
HRP: ok donc plus de problème alors
Aevy, un peu énervé:
"c'est bon je vais l'écrire VOTRE mot!"
Il écrivit le mot sur la feuille en se rendant compte qu'il viens de faire une boulette: en effet, l'écriture sur le papier n'est pas la même que la sienne; il vient de se faire avoir.
Etant actuellement sur 3DS il m ai casi imppssible de parler rapidement et de faire un combat (en plus mon compte a moins de 10 jours) donc faites genre que je me suis enfui maisque je me fait detect betement et engagaient le combat.
Fuuuuuuuuuu
Shine
"On voit ça"
Shine lui sourit
"Avec tes compétences en alchimie et les miennes en ingénierie on pourrait faire des merveilles.
HRP : Blawers Je connais cette histoire .
"Merci Luna !"
"Ah, bon, Shine ? Car c'est juste un petit truc de baisse de la pression magi-énergétique."
Saren fusilla du regard Aevy.
"Compare les écritures. Tu m'expliques ou tu meurs." Dit il, en colère.
Shine
"Oui mais je n'avais personne pour m'apprendre j'ai dû apprendre tout seul et me débrouiller avec les multiples explosions que je me suis pris en pleine face. Tu pourrais devenir mon enseignant."
"Pourquoi pas, Shine !"
"Merci beaucoup Purple "
Aevy
"Je me suis fait repéré et attaqué par Shine, le chef des CDI, vous savez, les techniques électrique sont dévastatrice pour moi.
Je me suis fait emprisonné et Shine m'a expliquer votre fond qui est plutôt mauvais avouons le... Il a eu pitié de moi et m'a donné ce papier avec de faux noms dessus, aussi ce n'est pas avec des technique sol que vous me tuerai...(trollmode:ON )