Hors Rôle-Play: Mais Bans dans la Guilde Spera, Meloetta à quitté la guilde pour devenir une simple exploratrice, non ? Tu as laissé Nyreen prendre les directions.
Aevy
"ah quand même...bref il en est où ce Haryu dans son combat?"
Il se tourna vers l'arène.
Saga
Il a terminé, ce pitoyable Mackogneur est KO
Hors Rôle-Play: Qui a dit que j'allais gagné ce combat ?
Et Nyreen n'est probablement pas morte ~ ~
Sutraa, espionnant les Guetteurs
"Il y a beaucoup de recrues en ce moment... on ferais mieux de se méfier d'eux"
Crocsta Onche Onche Mystayr et boule de Onche
Saga
Tiens, écoutes Aevy, mon autre moi hurle de souffrance, il se sent responsable de la mort de beaucoup de gens, quel régal de ce malheur!
Asmita
On devrait se méfier en effet, mais le vent me dit que cela allait être quelqu'un de confiant
Aevy
"bon, moi je retourne m'entrainer, c'était sympa de parler avec toi mais il faut vraiment que je maitrise cette technique."
Saga
Bonne chance alors.
Aevy à Saga
"t'es super sadique en fait, j'aime ça!"
Saga
Un sourire cruel se dessinait sur ses lèvres
Hayru Et si nous procédions à l'entrée de Tears ?
Aevy
"Si tu me cherche je serai sur la plage."
Et il parti
Kar
"Bon ! J'espère que maintenant je vais trouver quelque chose sur les pokémons Infectés !"
Asmita
Je sens que cette personne va venir dans quelque instants...
Tears
¯ ¯ ¯ ¯
« Hihi, ça faisait longtemps. »
La Lockpin sauta du haut de la falaise, peu vêtu pour ne pas l’encombrée elle n'avait que des vêtements légers et un foulard protégeant sa bouche. Elle se présenta devant le camp des Combattants de l'Idéal.
« Salut ! » Disait-elle accompagnée d'un clin d'oeil.
Dread n'avait pas dormi cette nuit, il semblait y être habitué. Il attendait, debout contre un mur, les yeux fermés, qu'une mission se propose...
Bubble s'est endormit en plein milieu du camp des Guetteurs de l'Ombre. Il finit par se réveiller, regardant aux alentours, il continue ensuite sa route.
Sutraa
"C'est incroyable tout ce que voyez avec les yeux fermés"
Asmita
Le Simiabraz aveugle leva la tête
C'est donc toi? Tu dois être Tears, n'est-ce pas?