Salut tout le monde ! J'ai envie de faire un RPG car j'adore ça ( oui oui ) bref , je raconte l'histoire déjà ( ou pas ) faut savoir que le village principal est le village Kamikaze ( je sais j'ai rien trouvé d'autre D: )
" Un jour , dans le monde des pokémons et des humains , une distorsion entre les deux mondes s'est formé . Les humains peuvent donc allez dans les deux mondes , sachant que quand ils sont dans le monde des pokémons , ils se transforment en pokémon ! Les pokémons et les humains s'entendent très bien , mais un jour la distorsion qui permettait de traverser les 2 mondes se sont fermés ! Les humains qui étaient resté dans le village Kamikaze , se sont affolés , certains ne supportaient pas ceci et ont commencé à commettre des crimes , des vols ect ... d'autres sont restés normaux et combattent les criminels , ils ont formés des guildes pour qu'ils se regroupent ! "
Désolé si c'est pas très clair vous pourrai me demandé des informations après
Je vais vous expliquer le fonctionnement des deux camps :
Explorateur : Vous êtes dans une guilde et vous vous entraînez pour arrêtez des hors-la-loi . Vous devez arrêtez ces criminels et rétablir l'ordre du monde des pokémons !
Hors-la-loi : Vous n'avez pas supporté la disparition de la distorsion et vous voulez vous attaquez à tous les pokémons et détruire ce monde .
Donc il y aura tous les objets sauf les orbes ( trop facile sinon ) sinon vous commencez avec :
- 5 baies oran
- 500 pokédolars
- 1 ruban au choix entre , def + , def spécial + , force + ou force spécial +
Sinon vous devez remplir ce formulaire :
- Pseudo
- Nom du personnage
- Camp
- Pokémon ( ex : evoli , gruikui ... que des pokémons qui n'ont pas évoluer . )
- Niveau ( 20 maximum )
- Histoire du personnage
- Nom de l'équipe ( optionnel , si vous voulez en créer une faites le )
Le RP commencera que quand je le dirai . Sinon je commence à créer mon personnage ( vous aurez un exemple )
- Pseudo : Mishuki
- Nom du personnage : Mishuki
- Camp : Explorateur
- Pokémon : Coupenotte
- Niveau : 10
- Histoire du personnage : Mishuki est un explorateur qui a été rejeté par tout le monde , personne ne l'a aimé et il veut montré sa force en arrêtant les hors-la-loi . C'est un pokémon téméraire , courageux et travailleur !
- Nom de l'équipe : DownFall
J'espère que vous viendrai nombreux . Si vous avez des questions dites le et éviter au maximum le H.S merci .
PS = Si vous voulez acheté quelque chose adressé vous au marchand kécléon ect... je ferai le marchand .
Vraiment désolé de tout casser, mais... Le nombre de RPG est limité à 3...
Sériously D:
Désolé du double post . . . je demande la fermeture du rpg .
Il y a SuperNova , Pandémonium et Angeluna
Ah , sinon je ne demande plus la fermeture et je change mon personnage de coupenotte à émolga x)
J'ai oublié de préciser , on n'a pas le droit de prendre des légendaire sinon t'as le droit que à des pokémons de bases ( exemple : gruikui , pichu , chenipan ... )
Si tu veux y participer fais le formulaire pliz :3
Je dois y go à demain =)
- Pseudo BlueStar03
- Nom du personnage Perle
- Camp Exeplorateur
- Pokémon Evoli (Femelle)
- Niveau 15
- Histoire du personnage Pas le temps de mettre maintenant.
- Nom de l'équipe Je ne sais pas encore.
Salut tout le monde , sinon oublié le lvl sa sera trop compliqué à gérer . Vos candidature sont acceptés . Je vais attendre encore un peu avant de commencé le RPG ( 4 minimum )
- Pseudo Xx-Sinistros-xX
- Nom du personnage Elfyr
- Camp Explorateur
- Pokémon Zorua
- Histoire du personnage Elfyr est née dans une forêt très loin de ce pays . Un jour lui et ses parents sont partis en voyage dans la région et on décidé de rester . Malheureusement des Pokémons on enlevées ses parents et sa sœur , il ferras tout pour les retrouver !
- Nom de l'équipe Nova Dorée
Ok accepté mais j'attends comme même des hors-la-loi parce que là il y en a qu'un . Sinon ne faites pas trop d'équipe genre 3-4 maximum sinon tout le monde auront une équipe mais vous serez seul dans l'équipe alors voilà quoi . Xx-Sinistros-xX t'es accepté .
On a le droit de mettre des pokémon qui étais pas des humain?
Oui mais le pokémon non humain dois avoir une histoire avec un humain .
jet-18 Ben oui t'a lu ou quoi ? Les humains en grande partie deviennent méchant ( comme tu veux après tout ) et les Pokémons qui était gentil reste gentil ainsi que les humains gentil .
Mishuki Ben pourquoi mon Pokémon est accepté alors ? Il n'y à pas d'histoire avec des humains là-dedans .
Sinistros Les pokémons n'ont pas subis de changement car la distorsion ne les affecte pas vu qu'ils ne peuvent pas voyager entre les 2 mondes . C'est que les humains qui ont changés ( ou pas ) car ils ne peuvent pas regagner leur monde et ils ne peuvent plus voir leur famille ect ...
Désolé du DP , bah Sinistros j'ai pas vraiment compris ton histoire sa serai bien si tu la reformule bien .
Désolé du TP >.< Sinistro j'ai compris l'histoire mais après faut qu'il y ai un but qui le pousse à communiquer avec les humains . Par exemple il devra s'allié avec des humains .