Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : [RPG] Distorsion
Mishuki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:33:15

Salut tout le monde ! J'ai envie de faire un RPG car j'adore ça ( oui oui :noel: ) bref , je raconte l'histoire déjà ( ou pas :content: ) faut savoir que le village principal est le village Kamikaze ( je sais j'ai rien trouvé d'autre D: )

" Un jour , dans le monde des pokémons et des humains , une distorsion entre les deux mondes s'est formé . Les humains peuvent donc allez dans les deux mondes , sachant que quand ils sont dans le monde des pokémons , ils se transforment en pokémon ! Les pokémons et les humains s'entendent très bien , mais un jour la distorsion qui permettait de traverser les 2 mondes se sont fermés ! Les humains qui étaient resté dans le village Kamikaze , se sont affolés , certains ne supportaient pas ceci et ont commencé à commettre des crimes , des vols ect ... d'autres sont restés normaux et combattent les criminels , ils ont formés des guildes pour qu'ils se regroupent ! "

Désolé si c'est pas très clair vous pourrai me demandé des informations après :desole:

Je vais vous expliquer le fonctionnement des deux camps :

Explorateur : Vous êtes dans une guilde et vous vous entraînez pour arrêtez des hors-la-loi . Vous devez arrêtez ces criminels et rétablir l'ordre du monde des pokémons !

Hors-la-loi : Vous n'avez pas supporté la disparition de la distorsion et vous voulez vous attaquez à tous les pokémons et détruire ce monde .

Donc il y aura tous les objets sauf les orbes ( trop facile sinon :noel: ) sinon vous commencez avec :

- 5 baies oran
- 500 pokédolars
- 1 ruban au choix entre , def + , def spécial + , force + ou force spécial +

Sinon vous devez remplir ce formulaire :

- Pseudo
- Nom du personnage
- Camp
- Pokémon ( ex : evoli , gruikui ... que des pokémons qui n'ont pas évoluer . )
- Niveau ( 20 maximum )
- Histoire du personnage
- Nom de l'équipe ( optionnel , si vous voulez en créer une faites le )

Le RP commencera que quand je le dirai . Sinon je commence à créer mon personnage ( vous aurez un exemple )

- Pseudo : Mishuki
- Nom du personnage : Mishuki
- Camp : Explorateur
- Pokémon : Coupenotte
- Niveau : 10
- Histoire du personnage : Mishuki est un explorateur qui a été rejeté par tout le monde , personne ne l'a aimé et il veut montré sa force en arrêtant les hors-la-loi . C'est un pokémon téméraire , courageux et travailleur !
- Nom de l'équipe : DownFall

J'espère que vous viendrai nombreux :noel: . Si vous avez des questions dites le et éviter au maximum le H.S merci .

PS = Si vous voulez acheté quelque chose adressé vous au marchand kécléon ect... je ferai le marchand .

Hoshipon
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:37:11

Vraiment désolé de tout casser, mais... Le nombre de RPG est limité à 3...

Mishuki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:40:25

Sériously D:

Mishuki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:55:43

Désolé du double post . . . je demande la fermeture du rpg .

Mishuki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:44:50

Il y a SuperNova , Pandémonium et Angeluna

Mishuki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:46:47

Ah , sinon je ne demande plus la fermeture et je change mon personnage de coupenotte à émolga x)

Mishuki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:50:38

J'ai oublié de préciser , on n'a pas le droit de prendre des légendaire sinon t'as le droit que à des pokémons de bases ( exemple : gruikui , pichu , chenipan ... )

Mishuki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:54:33

Si tu veux y participer fais le formulaire pliz :3

Mishuki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:59:50

Je dois y go à demain =)

BlueStar03
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:42:46

- Pseudo :d) BlueStar03
- Nom du personnage :d) Perle
- Camp :d) Exeplorateur
- Pokémon :d) Evoli (Femelle)
- Niveau :d) 15
- Histoire du personnage :d) Pas le temps de mettre maintenant.
- Nom de l'équipe :d) Je ne sais pas encore.

Mishuki
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:53:39

Salut tout le monde , sinon oublié le lvl sa sera trop compliqué à gérer :noel: . Vos candidature sont acceptés :) . Je vais attendre encore un peu avant de commencé le RPG ( 4 minimum )

Xx-Sinistros-xX
Niveau 9
23 juillet 2013 à 12:57:26

- Pseudo :d) Xx-Sinistros-xX
- Nom du personnage :d) Elfyr
- Camp :d) Explorateur
- Pokémon :d) Zorua
- Histoire du personnage :d) Elfyr est née dans une forêt très loin de ce pays . Un jour lui et ses parents sont partis en voyage dans la région et on décidé de rester . Malheureusement des Pokémons on enlevées ses parents et sa sœur , il ferras tout pour les retrouver !
- Nom de l'équipe :d) Nova Dorée

Mishuki
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:01:10

Ok accepté mais j'attends comme même des hors-la-loi parce que là il y en a qu'un :noel: . Sinon ne faites pas trop d'équipe genre 3-4 maximum sinon tout le monde auront une équipe mais vous serez seul dans l'équipe alors voilà quoi :noel: . Xx-Sinistros-xX t'es accepté .

jet-18
Niveau 8
23 juillet 2013 à 13:02:30

On a le droit de mettre des pokémon qui étais pas des humain?

Mishuki
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:03:56

Oui mais le pokémon non humain dois avoir une histoire avec un humain .

Xx-Sinistros-xX
Niveau 9
23 juillet 2013 à 13:04:40

jet-18 :d) Ben oui t'a lu ou quoi ? Les humains en grande partie deviennent méchant ( comme tu veux après tout ) et les Pokémons qui était gentil reste gentil ainsi que les humains gentil .

Xx-Sinistros-xX
Niveau 9
23 juillet 2013 à 13:06:06

Mishuki :d) Ben pourquoi mon Pokémon est accepté alors ? Il n'y à pas d'histoire avec des humains là-dedans .

Mishuki
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:07:17

Sinistros :d) Les pokémons n'ont pas subis de changement car la distorsion ne les affecte pas vu qu'ils ne peuvent pas voyager entre les 2 mondes . C'est que les humains qui ont changés ( ou pas ) car ils ne peuvent pas regagner leur monde et ils ne peuvent plus voir leur famille ect ...

Mishuki
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:09:05

Désolé du DP , bah Sinistros j'ai pas vraiment compris ton histoire sa serai bien si tu la reformule bien .

Mishuki
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:11:16

Désolé du TP >.< Sinistro j'ai compris l'histoire mais après faut qu'il y ai un but qui le pousse à communiquer avec les humains . Par exemple il devra s'allié avec des humains .

Sujet : [RPG] Distorsion
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page