Sosso |
Kyurem ?
Phila: *donne un Coup d'Boule à Sosso pour l'assomer* *ouvre une MagnaPorta vers la Mer sans Fond* *jette Sosso dedans* Voilà débarassé.
HRP: Sutra il est dans notre repaire
Sky
( kyurem? C'est bien ma veine type dragon-glace...)
HRP = Chlorobule ne connaît pas coup d'boule
Ce n'est pas une attaque c'est une action
HRP = pas vu sorry
Mishuki et Noudre
Kyurem*
Hoshi
-(Fiou... Tout va bien.) Bon, ça y'est, t'as fini ton délire ?
Meli : Oui....oui...
Je souriais.
- T'inquiète, c'est pas grave ( Je me demande quand même... Pourquoi il a ces crises ?)
Je me dirigeais vers Kamikaze.
Phila: Il est plus bas dans la montagne! On doit protéger le camp! J'ai une idée! *prends un frisme* *fais une voix menaçante* Vous qui avez activé ce frisme ma malédiction va se libérer. Je protège ce lieu avec les ténèbres et si vous ne partez pas vous mourrez. N'essayez pas de passer la barrière des ténèbres *attend que le frisme gèle* Parfait! *utilises Abri sur le camp et mets une pancarte "Ouvrez en activant le frisme*
Sosso |
C'est ma dernière.. *mange une baie oran*
Heureusement que Kyurem y est, je sais plus facilement où il y est avec le froid
Sosso |
- Tiens, c'est quoi ça ?
" Vous qui avez activé ce frisme ma malédiction va se libérer. Je protège ce lieu avec les ténèbres et si vous ne partez pas vous mourrez. N'essayez pas de passer la barrière des ténèbres "
Boouuuh j'ai peur !
Mishuki
Encore toi Kyurem ?!
Noudre
HRP: j'y vais a+
Phila: (Ca marche Sosso a peur) Kyurem! Que fais-tu ici? *vois un Clamiral* Ca va Clamiral?
Sosso |
Nah au secours cette barrière est flippante ! *utilise Ball'Ombre*
Sosso |
C'est dingue quand même, elle n'a même pas daigné accepter que je lui dise quoique ce soit, bon, je laisse, tomber, faut que je m'occupe du Kyurem.
Mishuki
Noudre
Sosso |
Phila: *vois Mishuki* *se cache et lances des attaques discrétement*
Mishuki
Noudre