Sosso |
J'en ai plus que marre de ces histoires. À chaque fois que j'essaie de lui faire comprendre qu'elle a tort, elle s'enfuit avec ses plaques d'Encryption. J'aimerais arrêter de régler ces solutions, de chasser Kyurem et j'aimerais continuer à construire ma guilde.
Kyurem
Phila était cachée hein
Phila: *utilises Abri qui gèle* Zut! *envoie un signal de détresse avec sa bague*
Kyurem
Phila: Argh... à l'aide... *envoie un second signal de détresse avec sa bague*
Kyurem
Phila: *se prend l'ultralaser* Pitié... pitié...
Sosso |
" Kyurem ravage tout ! - Roucool "
Récompense : 5000 pokédollars, Eau Fraiche x2, Bois Sacré x3, Terre Chimère x2.
Bon bah..
Mishuki et Noudre
Laisse tombé , il est trop fort .
Kyurem
Pas de pitié , après tout se que tu as fais à tes amis ! *utilise draco-météore sur Phila*
Sosso |
Erf.. Je suis sur le point de m'évanouir
Kyurem
MINABLE ! *utilise EreGlaciaire qui touche tout le monde*
Hors-RP: j'arrête de jouer Mishuki tu fais chier Kyurem est pas censé être sentimental et tu n'as pas le droit de forcer mon perso à faire ce que tu veux!
Et je te signale que Mishuki attaquait aussi Kyurem alors maintenant ça suffit!
Sosso |
- Quelle idiote, j'ai usé tous mes baies.
Elle enfila son bandana force spécial +
- Tu vas le regretter, je suis vraiment énervée là. *utilise Ball'Ombre sur la tête de Kyurem*
HRP = Un légendaire c'est censé être over cheaté car il est unique enfin tu vois et je force pas ton perso mais bon .
Sosso |
Le légendaire méchant comme Kyurem est censé être impartial et ne pas en vouloir à une telle ou une telle parce qu'elle a "abandonné ses amis" il est même pas censé être au courant donc profites pas que tu es le rôle de Kyurem pour me faire chier
Kyurem
Sosso |
Un duel ball'ombre hein ?
HRP = Je te signal que Kyurem sait tous