Noudre
Sky
Esquive en s'envola et utilise draco-meteor
HRP: je vais manger
HRP = Ok
HRP: re
HRP = Je dois déco , je ferme le RPG à demain ;)
HRP: Je voudrais dire qui sont les Déserteurs en faisant une petite descriptions d'eux
Tout d'abord, un Déserteur peut etre n'importe qui, un explorateur comme un hors-la-loi, ou un pokemon tout a fait normal. Un Déserteur est indépendant, et le camp sert seulement à se faire oublier, à venir dormir, mais ce n'est pas vraiment un endroit où rester constament. Il peut toujours se faire aider en appellant un allié en serrant sa bague
Ensuite, les Déserteurs se battent contre les Hors-La-Loi ET les camps car ils veulent protéger les citoyen sans avoir la contrainte de l'autorité des camps. Quand il voit un Hors-La-Loi, il essaie tout de suite de l'arreter, mais s'il il voit un explorateur, soit il se cache ou se bat contre lui s'il est repéré. Attention, il ne doit tuer personne!
Les explorateurs n'aiment pas les Déserteurs tout simplement car ils leur volent leurs missions! La personne sauvée ne sait pas que c'est un déserteur, elle pense que c'est un explorateur et donne l'argent alors que cet argent aurait du revenir aux explorateur. Ils n'aiment pas non plus leur manière de penser, trop libre à leur gout
Je pense avoir dit le principal sur les Déserteurs, demandez moi pour plus de détails
HRP: ok j'avait pas trop comprit
< pourquoi t'as pas demander alors
< je t'ai pas parler, dégage!
HRP: je pense l'avoir déjà dis,mais il y a deux camps d'errants:Les solitaires et la horde.
En général,les solitaires on quitté leur camp pour etre seuls.
La horde,quant a elle,est souvent rejointe par des errants qui se sont fait virer de leur camp.Il se peut aussi que des pokemons aient quitté leur équipe afin de rejoindre la horde.
La horde n'a pas d'emplacement permanent.elle est toujours en mouvement.
Dans la horde,les pokemons s'entraident et partagent de forts liens d'amitié.
Je pense avoir fais le tour des errants.sur ce, a ce soir
HRP = RPG ouvert \ô
Bon tu m'autorises à rejouer avec Phila ou pas?
HRP: enfin
Sky
Je parti
HRP: Me suis tromper de pseudo. Des fois je jourer avec mon autre pseudo Fire-Stars
HRP = Lini , non
Noudre
Et le combat alors !
Hors-RP: Voilà tu es toujours aussi injuste Mishuki. un coup je fais disparaître un perso tu me forces presque à le faire revenir et l'autre coup tu t'opposes fermement à ce qu'il revienne en clair tu fais toujours ce que TU veux et tu ne laisses aucune liberté.
HRP = Je fais se que je veux si je veux pas que tu reviens tu reviens pas point .
Noudre
T'as peur ?
Sky
- J'ai oublier que j'étais plus un hors-la-loi. Je dois pas faire de défi et puis c'est trop simple.
J'utilisa tempette sable pour ensuite partir
Mishuki
Noudre
C'est nul *soupir et rentre à CelesteAstro avec Mishuki*
Sky
Je me rendis près du lac
Mishuki
Bon , personne on va voir si il se passe quelque chose au village *pars avec Noudre à Kamikaze*