~~~~~~~~~~ http://www.youtube.com/watch?v=Zga8XzYVVVA ~~~~~~~~~~
Bonjour ô amis explorateurs! Vous qui avez tout exploré, vu des étoiles violettes illuminer la voie lactée, peut-être des dinosaures schizophrènes se balader, un super héros avec une cape s'envoler, une Emolga prenant le vent avec plaisir, un Tranchodon amical se balader...
Pourtant, c'est aujourd'hui que de nouveaux défis vont vous être posés.
En effet, les Défis du Courage réouvrent!
Avec des petites nouveautées!
Passons donc aux règles!
Pourquoi t'as pas mis les règles et t'a quoi contre les émolgas hein ?!
Règles
Chaque jour, les forumeurs choisiront un nombre entre 1 et 10. Derrière chaque nombre se cache une mission en rapport avec Pokémon Donjon Mystère les Portes de l'Infini avec une difficulté allant de 1 à 5 Etoiles. Les forumeurs auront alors une journée pour accomplir cette mission et me présenter leur réussite (preuves photos ou vidéos requises). Ils marqueront alors autant de points que la mission avait d'étoiles.
Je serais la seule poseuse.
De temps à autre, des concours seront organisés pour désigner le meilleur explorateur. Il y a deux types de concours: les concours en points (le premier à x points gagne) et ceux en temps (au bout de x jours celui avec le plus de points gagne). Pour commencer nous ferons un concours en temps!
Concours d'Ouverture
Type de Concours: Concours en temps
Durée: Du 27/07 au 02/08 (la date de fin pourra être modifiée en fonction de la disponibilité de la poseuse)
Bien... à vos marques... PARTEZ!
PS: Je suis désolée j'ai posté sans faire exprès et j'ai eu du retard car mon ordi buguait
PS2: Je ne devrais pas revenir de suite soyez patients
5.
5: Recruter Fulguris **
PS: En parlant de ça je suis en train de faire le défi Cobaltium
Ah bah ça tombe bien, je voulais le faire.
Oui effectivement
Si tu bloques je te donnerai un conseil.
Non merci quand même, j'ai tout prévu, preuve par photo dans la fin de matinée.
Personellement je galère pour le trouver mais je sais comment le recruter, donc si tu pouvais me passer tes tuyaux pour être sûr de le trouver
Je te mp après l'avoir recruté.
Bonne idée.
Mais j'ai recommencé ma partie, alirs j'ai plus de lv100. Ça va être chian pour les donjons.
6 pour le chiffre.
Pas de chance
Posséder Guide des Détours niveau 2 *
C'est quoi ce truc ?
Un Stand de Pokéden. Tu dois l'avoir au dernier niveau. Quand tu l'auras amélioré au Max tu me prends une photo du stand.
Ah ok, mais le pour le moment j'ai pu de place dans ma partit pokeden déblayer et ouvrfier ne veut pas deblayer d'autre partit du pokeden.
Ce n'est pas normal.
Tu déblaies le premier lot, tu construis 3 stands (tu as de la place pour 4) et il te déblaie le second lot. Tu construit encore 3 stands, il te propose de déblayer le 3ème lot, tu construits trois stands, il te propose de déblayer 3 lots de plus.
J'en ai construit quatre sur le premier, je vais redemendé à ouvrifier.
Et pour ce genre de discussions il existe le blabla merci
7
Super que t'ai mis le jeu, on va s'amuser !
7: Avoir 200 Résugraines dans sa Boîte Dépot ***