HRP: Merci de vos avis, je m'inscrirai peut-être demain
blawer tu atterisait en 0 2 continuait a les suivres?
vakfu et hoshi le racaillou donna un coup de boule a hoshi est recula est se placa en position de combat
Hrp : Voui.
Vakfu
blawer tu alla en 0 3 les trace continuait les suivre?
vakfu le racaillou se prenait l'attaque mais etait toujours debout il utilisa charge sur hoshi qui perdait 2 PV (6/8)
Nouvelle MAJ de la carte de TerraNova:
Vakfu
le racaillou tomba KO vous pouvez continuer a avancer.
HRP: Re
J'aimerais savoir un truc Lucas, est ce que certaines cases débloquent une histoire ?
Down
- Bon, j'ai tout mes points de vie, je vais explorer un peu
J'allais en 6;0 (j'étais en 5;0)
des histoire?comment ca?
suttra tu a un batiment a exploré sur ta case tu veut pas l'explorer?
HRP: Un batiment? sa m'intéresse! et par histoire je veux dire quete secrete par exemple
Down
- Il y a peut-etre quelque chose là-dedans...
Je visitais le vieux batiment
Apres reflection je pense que je vais mettre des missions qui seront des expeditions dans des endroit specials de la carte et je mettrait des PNJ qui seront d'autre survivant du CDS que je controlerais ca fera un petit scénario comme ca.
Sinon oublie pas que tu a lini avec toi aussi suttra
tu entrait dans le batiment on entendais des craquements visiblement ce batiment ne devrait tardez a s'effondrez il y avait une porte avec une pancarte marqué "Accueil de l'hotel" que fait tu? (oublie pas que tu peut fouiller pour 1 PE)
Down
Bon, je vais fouiller l'endroit avant qu'il ne s'effondre (en plus j'suis fouilleur )
Lini
Dépèche toi alors... Cet endroit ne me dit rien qui vaille.
Le surnom du pokemon de lini c'est leia
Tu trouve un coffre l'ouvrir coûte 2 PE (7/8)
Sac de down: (1/8)
-Coffre
Que fait tu?
Down
Bon, je l'ouvre !
Hrp : je suis les traces.
suttra tu ouvre délicatement le coffre est tu trouve dedans... Une capacité QI Stats supplémentaire 1 a chaque fois que tu monteras de niveau tu pourra mettre 1 point de plus dans les stats normale est spéciale elle s'applique a tout les pokemon se déplaçant avec toi.
blawer !d) tu suit les traces et tu atterit en 1 3
HRP:blawer a chaque fois que je poste je te ferais continuez a les suivres jusqu'a que tu trouve des pokemon
HRP: C'est trop cool
Down
j'ai bien fait d'ouvrir ce coffre !
Leia
On dirais que oui.
On se déplace vers 6;0
tu a pas tout fouiller suttra tu n'a fouiller que l'entrée sache que les bâtiments sont de plusieurs salles apres tu fait ce que tu veus hein
Bah donc je continue à avancer non ?