Nocty > ok
Et c'est le...
^o^/ Quart d'Heure de Nocty ! Sans Nocty ! Mais avec Blawer ! Si t'es pas content tu vas te *********************** \^o^
Le défi du jour : Saucisse ou Le Clown recrute ! Explicite n'est-ce-pas ?
Règles du jour :
Jamais compris ce que c'était, alors OSEF ET YOLO !!!
Récompenses : Des P.I. pour ceux qui le mérite.
Donc ! Vous êtes un petit stagiaire de 3ème de ce type et aujourd'hui, au lieu de faire son café Expresso favoris, le bougre, en manque d'inspiration, vous demande conseils pour sa prochaine salle de torture. A vous les studios ! ♪
Le torture de la chévre.
Développe SA
Bah la chevre qui léche la paume des pieds d'une pauvre victime.
Oh putain ! 2 P.I. , rappelle les épreuves de Saw doivent être axées sur un choix hein
J'en est plusieur:
-Lui couper les oreille, mettre un coutaux dans son nez et trancher une narinne puis le castrer.
-Utiliser de l'acide pour le bruler a certaine partie.
-lui envoyer des decharge electrique de plus en plus forte
-Prendre une perseuse, lui mettre dans la bouche et la mettre en marche
- Lui couper un membre tres lentement
Alors?
Pas mal, 4 P.I. mais comme je l'ai dit plus haut faut que la victime se fasse ça volontairement pour survivre, ou sauver une autre vie, ce genre de chose. Bref, je pense pas avoir été très clair, je rajoute du temps.
Le choix : Vivre ou mourir :
Lui faire subir une série d'épreuves douloureuses pour son esprit dans le but de le faire choisir entre sa vie ou celle de sa famille <Bien sûr, on lui fait cette proposition en sachant très bien qu'il finira par implorer notre pitié ou le coup de grâce !)
Voilà.
J'ai plus d'idee
Fini
Aller blawer direction enfer
Aller avance ^^
C'est loin ? J'aimerais bien prendre ma DS
Elle va pas durer longtemps, j'en ai perdu 47 comme ça
Aller *pousse blawer devant la porte*
On va pas aller loin comme ça -_-
BANZAÏ !!!
Du sang pour voir blawer chuter?
Peut pas, j'suis végétarien durant Noël <Satan dit que c'est bon pour le satanisme... Et comme j'essaie d'éviter de me faire scellé en Enfer... Pour moi c'est régime fruits et légumes !)
T'en veux un verre ? .o(Partage ma souffrance...)
Hors de question
T'as raison, y'a plus de goût avec du sang...