On attend
+1 VDD.
C'est bon ça vient !
^o^/ Quart d'heure de Nocty... Sans Nocty \^o^
Le défi du jour : Liste de Satan
Règles du jour :
-Que des P.I. ! -_-
-Fini à minuit
Récompenses :
1er : 5 P.I.
2éme : 4 P.I.
3 ème : 3 P.I.
4ème : 2 P.I.
5 ème : 1 P.I.
J'explique :
Comme on fête le nouvel an, ce soir je veux que vous me fassiez la liste noire de tout ceux que vous voulez tuer cette année et dans
quels circontances : Un conseil : soyez originaux
Je veux tuer :
-La Mort
-Dieu
-Chuck Norris
-Justin Bieber et le faire ressusciter par la Mort que j'aurais enfermé dans un cachot les couilles attachés plein de fois pour le retuer.
-Arz.
-Hayru.
-Jean-Marie Lepen.
-La faim dans le monde NAN J'DECONNE.
-Noctyrannus.
Je pense que j'ai fait le tour
... *disparaît dans un nuage blanc*
Triduo: parcequ'il est chi*** d'avoir fait un quart d'heure pou***
Tout les prof: pour m'avoir fait perdre du temps de ma vie (donc des meurtre) pour m'apprendre que aXb=ab -_-
Crocsta: pour me faire une peau de croco
Dieu: parcequ'il est divin
/!\ Passage violent /!\
Justin bieber: je vais le castrer, lui couper les oreille et la langue puis lui faire avaler tout. Decouper sa famille et lui faire entrez pars ces narine. Le bruler a l'acide et lui mettre une perceuse dans sa bouche et la mettre en marche <sans oublier de prendre sa m**** et de lui faire bouffer
/!\ fin du passage violent /!\
Emolga, gardevoir et meleoeta: car ce sont les pokemon prefere de Lini
Venom arcanin: j'aime pas la confiture -_-
Tout ce qui est mignon dans le monde: trop gnan-gnan -_-
La beauter et la joie: contre l'enfer et le desespoir
Apres je construirer une machine a remonter le temps:
Jesus: trop gentil -_-
Tout les saint et les rois mage: idem
Le type qui a tuer aikaida (dsl de l'ortho): terroriste pawa
Les dino: sans comentaire
Chuck nourris: je lui chier** dessu
Jule ferry: tu sais pourquoi
Je ferais en sorte qu'itlaire gagne la bataille
Voila je crois avoir fait le tour
Fallait pas justifier hein ni décrire
Pas grave
Venom.
Patrick Fiori.
Jean Claude de Titeuf
Azrael
Monica Belluci
Gérard Depardieu
Olivier de Carglass.
Cest bbon ou il en faut encore?
SA Noctyrannus : Oh dommage, fallait dire comment tu allais les tuer !
TG Nocty c'est 2014 : Tout le monde gagne 50 P.I. pour avoir participer !
Noctyrannus : -_- <Quand je pense que je me suis cassé le c*l pour boucler cette édition...)
merci tri
Merci Tri
Je reclame 50,5 points. :
SA Pour toute réclamation officielle, adresse-toi au bureau des réclamations... <C'est à dire ma main !)
Fait gaffe je pourrais très bien la manger.
EmoNo: Les filles il veut notre peau l'étoile de feu la
Ah je savais pas que les cible de ma liste venait jusqu'a moi
MAJ demander -_-
Demandée*
Je vous ai compris !
1er : Linimette: Qui a 187 P.I. + le bonus "Hors jeu !" ;"On ne pousse pas !" ;"Y'a plus le temps !" "Les aiguilles de la fin" X3 "Quelle belle lumiere" et "Chrono cassé" <On l'appelle "La Guigne" !)
2ème : Venom/SuperArcanin : Qui a 166 P.I. + "Quelle belle lumière !" X 3 ;"Chrono cassé" X 5 ; "Allez, on partage ?" ; "Prise de risque" ; "Toi je t'aime pas !" ;"C'est moi qui décide !" X 2 et "Hors jeu !" <En l'honneur de ses nombreux liens Youtube : "Youtube Master" !)
3ème : Tranchy : Qui a 155 P.I. + bonus "Échangeons !" ; "Quelle belle lumière !" X 2 ainsi que "Hors jeu !" ; "C'est moi qui décide !" ; "The Best of the World !"; "Des Enfers au Paradis..." et "Y'as plus le temps !" X 2 <Aussi connu sous les noms des "Bonnes cartes" et du "Jackpot !" !)
4ème : Mozer : Qui a 130 P.I. + "Hors jeu !" ;"Quelle belle lumiere" ; "Chrono cassé" ; "The best of the World !"; "Des Enfers au Paradis..." ;"Y'as plus le temps !" + "Prise de risque" et "Tout ou rien !" <"Gay Pride !")
5èmes : Blawer : Qui a 120 P.I. + "Echangeons" "Prise de risque" ; "Chrono cassé" ; "Quelle belle lumière !" ; "C'est moi qui décide !" ; "Les aiguilles de la fin" et "The Best of the World !"
Lucas : "Toi je t'aime pas !" ; "Allez, on partage ?" ;"Garde du corps" ; "Saut de lapin" et "Des Enfers au Paradis..." + 120 P.I. <Dit "L'Oublié")
7ème : Bluestar : Qui a 81 P.I. + le bonus "Echangeons !" "Des Enfers au Paradis" et "Les aiguilles de la fin" <M'sieur "J'en veux !")
8ème : Fire : 60 P.I. + "The Best of the World !"
9ème : Vakfu : Qui a 53 P.I. + le bonus "Hors jeu !"X2 et "Tout ou rien" <Appelons-le... "A 4 feuilles !")
10ème : Twist: 49 P.I. +"Tout ou rien !" + "Garde du corps" + "Y'a plus le temps !" ;"Prise de risque..." et "Toi je t'aime pas !" <"Roi du gore" !)
11ème : Lotuz : Qui a 20 P.I. + "Garde du corps" ;"Echangeons !" ; "Quelle belle lumière !" ; "Prisque de risque X2" ; "C'est moi qui décide" et "Allez, on partage ?" Dit "La Banqueroute"
12ème : Ice : 15 P.I.+"Tout ou rien" ;"Garde du corps" ;"Prisque de risque" <"Pack de démarrage !")
13ème : White : 3 P.I. + "Toi je t'aime pas"
14ème : Evoli : bonus "On ne pousse pas !"
15èmes : Hoshi/Crya/Sonic
Si pas content postez-le ici
J'VEUX UN TITRE !!! *met sa main sur la tête de Justin Bieber avant qu'elle n'implose*